Bien ma grotte, dans les options de pays pour les profils JVC il y a des endroits comme Kanto ou Royaume Champignon
C'est totalement inutile mais j'aime bien
Il y a le château de Moulinsard aussi.
Il n'y a que des têtes connues ici.
CC Xabab la forme?
Ici c'est le club VIP, seuls ceux qui ont connu Payjybai modo ont le droit de poster
La forme plus ou moins oui, puisque demain c'est la rentrée...
Tu fais quelles études Xabab?
Xabab
Je suis prof depuis cette année. J'ai eu mon concours et maintenant j'enseigne à des lycéens.
Imagines il y a tes élèves qui traînent sur forum.
Le 03 mars 2019 à 20:57:30 Xabab2 a écrit :
Je suis prof depuis cette année. J'ai eu mon concours et maintenant j'enseigne à des lycéens.
Prof de quoi si c'est pas indiscret ?
Tout peut arriver.
Prof de français.
Ah ouais c cool prof. Mais c pas pour moi
Bravo Xabab, bon courage pour ta rentrée alors. Au moins tu fais cours à des lycéens, c'est largement mieux que d'avoir une classe de collégiens
Être prof dans le supérieur ça doit être la classe quand, être maître de conférences, faire des thèses qui ont la classe, etc.
Mais faut faire un doctorat c'est chaud.
Ouais m enfin y a le bac
Ça a pas l'air fun les thèses. Je suis en fac d'histoire et l'idée de passer plusieurs années sur un seul projet me fout le trouille. Surtout qu'il y a tellement de thèses que tous les bons sujets ont déjà été pris à un moment ou un autre
Le 03 mars 2019 à 21:05:15 Etouraptor a écrit :
Ouais m enfin y a le bac
C'est pas comme si c'était lui qui le passait
Je veux enseigner à des collégiens. J'espère être muté en collège l'an prochain. Pour tester d'autres approches éducatives. Ce qui m'intéresse c'est vraiment la pédagogie. Et les lycéens sont mous et en pleine adolescence. Au moins les collégiens sont en éveil et plus actifs disons.
Justement maître de conférence ça me terriefierait. Aucun contact, une assemblée amorphe d'étudiants. Brrr.