Le 03 octobre 2020 à 19:10:35 Bariothed a écrit :
Je suis pas fan du systeme des mobs qui one shot a tout va, des dps check ect
Je suis un peu déçu que mh ne soit plus le jeu de niche qu’il etait
Sur les anciens opus un boss de fin comme un aka, un uka, un amatsu ect n’etait pas plus dur que les autres mob
Dans le sens ou ils n’avaient pas de mecanique particulières
Mais maintenant tout le monde veut des mobs a tres grosse difficulté avec la mode des souls-like
Dans les mh les quetes mega dur etait surtout des dlc pour le defi
Et des quetes tres dispensable, meme dans world les AT sont totalement dispensable ( je ne les ai pas fait pas encore)
La le fata je veut son armure, mais j’aime pas son combat et sa difficulté.
Sur un jeu de farm je trouve que la difficulté n’est pas necessaire puisque c’est pas juste du combat de boss et hop suivant et ainsi de suite
Apres c’est comme ca, c’est l’evolution de la serie qui veut ca
Je ferais son stuff et apres je le ferais plus, comme j’ai fait pour l’ala
Donc si j'ai bien compris, tu veux que le boss de fin ne soit pas différent des autres mobs parce que le climax d'un jeu ne doit pas être marquant, que les monstres soit facile à tuer pour pouvoir les farm facilement, et tu estimes que la grosse difficulté provient uniquement de la mode des Souls like (parce que Dark Souls a inventé la difficulté dans les jeux vidéo, c'est indéniable)
Mais si on fait ça, c'est quoi l'intérêt du jeu ? C'est quoi l'intérêt de farmer si y'a pas de challenge à la fin ? Si tu es pas capable de passer le boss, bah soit tu t'améliore, soit tu abandonnes. Le jeu a pas à se plier à tes exigences en détruisant son âme parce que tu as la flemme de mériter ta victoire.
Message édité le 04 octobre 2020 à 02:13:08 par Hungry-Number2