CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [sondage] nerf le Fatalis

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 57
03 octobre 2020 à 12:22:52

Battu 2 fois d'affilée hier soir avec mon pote, respectivement en 26 et 24min (GS et insecto), magnifique combat :content:

N'oubliez pas d'utiliser les balistes et le dragonator + le mur quand sa tête est baissée, ça aide bien :ok:

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 57
03 octobre 2020 à 12:25:14

Le combat est raté sur Iceborne, il n'est même plus fun à affronter et chacuns de mes carts est sur un truc débile qui ne devrait pas exister genre un spam de boule de feu alors que je suis en garde, de full vie à zéro, c'est ne pas se plaindre qui fait de toi un mec sans esprit critique, c'est de la mauvaise difficulté à la Extremoth ou à la arch tempered de World

Arrête de rager et git gud, le combat est excellent et juste, y'a rien d'inévitable.
Pour ton info la garde + paladin 5 + Ultra garde tu peux parler absolument toutes ses boules de feu et même son souffle.

Boubounouth Boubounouth
MP
Niveau 6
03 octobre 2020 à 12:57:45

Nerf pas vraiment par contre ajouter juste 5 min pour les mous du dps ca ferai pas grand mal , de toute manière les pgm le tuent en 15 min le joueur lambda entre 20 et 30 plus souvent proche des 30 , je vois pas trop ce que ça changerai de rajouter 5 min , de toute manière comme dab les casus vont se faire pl en multi et le pourrir par la même occasion ...c'est pas comme si il y avait un truc de fou à avoir à le tomber solo sub 30 , il ferai toujours aussi mal et il faudrai quand même se sortir les doigts et apprendre les patterns pour réussir et ca assainirai peut être un peux le multi , peut être

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 13:52:00

Oh la la ce sel de Supercoffre https://www.noelshack.com/2020-40-6-1601725871-275adu95ttq11.jpg

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 14:09:34

Bon les mecs qui parlent de sel je commence à en avoir marre, la je vient de mourir parce que la fatalis a joué en le temps en volant H24 et en REFUSANT d'aller vers le dragonator, il a spammé des boules de feu jusqu'a plus soif.

A un moment donné vous allez devoir admettre que non, la quète n'est pas fair, et qu'il n'y a aucun mérite à avoir perdu son temps pour la completer, faites preuve d'un peu d'esprit critique please, sinon on va encore passer pour une commu de trisomique.

Les mecs qui parlent de sel et de git gud, vous êtes le problème de cette commu à accepter n'importe quelle merde qu'on vous sers. C'est vous qu'on montre du doigt la maintenant.

Message édité le 03 octobre 2020 à 14:10:52 par Supercoffre
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 26
03 octobre 2020 à 14:10:13

Le 03 octobre 2020 à 13:52:00 Diraho a écrit :
Oh la la ce sel de Supercoffre https://www.noelshack.com/2020-40-6-1601725871-275adu95ttq11.jpg

On dirait qu'il troll a des moment, c'est tellement saf en lance en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777372-bloggif-58bcf02f0e869.png
Même harmonium a réussi en lance-canon full bouclier comme quoi.

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 14:15:05

Bha je veux voir les talents, parce que franchement même avec longue évasion, c'est juste impossible, et c'est surtout pas marrant du tout.

Et non ce n'est pas safe, je sais jouer mon arme donc inutile de troll, c'est exactement de ça que je parle.

Message édité le 03 octobre 2020 à 14:15:39 par Supercoffre
[Phelenix] [Phelenix]
MP
Niveau 7
03 octobre 2020 à 14:17:19

Quel plaisir tout ce sel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528720881-20180611-143752.png

Sur le topic juste en dessous ta 40% de gens qui disent l'avoir fait donc rien d'impossible :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502271073-gitgud-136.png

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 34
03 octobre 2020 à 14:18:26

Supercoffre ou le genre de type avec qui tu veut pas tomber en multi contre le Fatalis car c'est le gars qui te crame toutes tes vies en 3 minutes :ok:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 26
03 octobre 2020 à 14:22:23

Le 03 octobre 2020 à 14:15:05 Supercoffre a écrit :
Bha je veux voir les talents, parce que franchement même avec longue évasion, c'est juste impossible, et c'est surtout pas marrant du tout.

Et non ce n'est pas safe, je sais jouer mon arme donc inutile de troll, c'est exactement de ça que je parle.

La quête spéciale a 5 morts, si tu crèves 5 fois faut ce remettre en question.
Et la quête et exigeante surtout dans la phase 3 pour le placement, peut-être que tu trouves que tu joues bien la lance, mais le fatalis en pense le contraire.
Tous les coups sont parable, donc ta pas d'excuse cette fois ci, et insultés les gens qui sont en désaccord avec toi ne changera rien.

Message édité le 03 octobre 2020 à 14:22:57 par Misthophoros_
LeGentilShura LeGentilShura
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 14:32:59

supercoffre :rire:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 26
03 octobre 2020 à 15:00:19

Le 03 octobre 2020 à 14:32:59 LeGentilShura a écrit :
supercoffre :rire:

Plutôt supertilt la. :o))

DeusVult_Fr DeusVult_Fr
MP
Niveau 1
03 octobre 2020 à 16:04:41

Pour l'avoir essayé plusieurs fois (en solo), ce qui me choque le plus, c'est les hitboxs.

A l'insectoglaive, même en m'envolant bien au dessus de lui, je me prends quand même des coups qui ne font aucun sens (notamment son souffle qui balaye de gauche à droite et son souffle 360 en phase 3, entre bien d'autres attaques) sans parler des dégats bien sûr.

Oui c'est le boss ultime, et je suis d'accord qu'il soit dur à battre (son stuff est pété et c'est une légende vivante) mais quand même... des hitboxs comme ça, je ne trouve cela difficilement justifiable ( et difficilement qualifiable de "fun" au vu des dégats qu'il fait)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
03 octobre 2020 à 17:09:07

Oui alors bombe fumigène = perte d'aggro = le monstre se pose

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:35:06

Le 03 octobre 2020 à 17:09:07 CONAN-CHINICHI a écrit :
Oui alors bombe fumigène = perte d'aggro = le monstre se pose

Cape caméléon si t'es pas mort pour changer, ça permet d'aller charger le canon à côté du dragonator aussi

Zireael33 Zireael33
MP
Niveau 24
03 octobre 2020 à 17:48:19

Toute façon les gens qui ont passé leur weekend dessus afin de buter le fatalis diront toujours que c'est faisable, le monstre est finalement pas si dure que ça alors qu'ils étaient les premiers à pleurer day one avant de passé 30h de jeu sur la quête. :) la belle communauté MH a base de 30cm. :)

Sinon j'aimerais bien que les hitbox du fata soient mieux réajustés, car des fois c'est limite abusé de prendre des dégâts d'un coup/boule de feu alors que t'es à plusieurs mètres de la zone. Et 15min de plus ne serait pas de trop, car échouer la quête par manque de temps (de quelques minutes) alors que le monstre tu l'as dominé jusqu'à la fin et juste horrible et donne juste envie de rage quitte le jeu.

Ça vient de m'arriver en multi, je suis tombé sur un bon groupe de random on n'a gérer ce connard de fata, y compris toutes ses phases sans un seul KO, mais malheureusement ils nous manquaient un peu de DPS car le monstre mongolisé dans les airs et nous faisait perdre de précieuses secondes, au finale temps écoulé, échec de la quête alors qu'on a joué comme des chefs. Si nous avions eu 2min de plus, je pense qu'il serait mort. :-( je suis lessivé. :-(

PetitetTrapu PetitetTrapu
MP
Niveau 7
03 octobre 2020 à 18:42:01

Il a clairement trop dur ça en devient chiant de le faire ya rien de fun je joue GS et mes seul moment pour lui placer une charge 3 c’est quant il est au sol ya 0 plaisir je met un coup je rengaine et je cours et quant je meurs c’est voulu par le jeu je peu rien faire ( je vais pour utiliser la baliste mobile et il me crache son souffle ) ou alors quant il te lache son ulti et que ta pas le temps de courir pour te mettre à couvert. La quête est clairement mal faite et y’a 0 putain de plaisir à combattre ce mob autant l’alatreon et le brachy était sympa autant lui vraiment j’aimerai qu’il soit nerf

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 18
03 octobre 2020 à 18:46:12

Il ne Mongolise pas si vous utiliser le stuff à votre disposition et supercoffre si beaucoup d'entre nous y arrivons c'est que c'est pas si impossible que tu le dis.

Pour le spam de boule de feu pour le dragonator essaye de descendre de la muraille tu verra sa ira beaucoup mieux :ok:

FauconPiano20 FauconPiano20
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:46:18

Alors autant j'ai rien a redire sur le mob en lui même, les dégats ou autres.

Par contre faus clairement revoir les hitbox, autant l'alatréon a des hitbox au petit oignon, tu peut te permettre de frôler les explosions pour te placer, autant le fatalis défois tu sais pas trop comment tu meurt et je trouve que certains coup manque de puissance, genre le coup de queu one shot quasiment mais j'ai plus l’impression de me faire caresser la joue que me faire frapper par un dragon.

Et les 30m aulieu de 50 c'est clairement de la fausse difficulté sa par contre, s'il voulais qu'on frappe sans arrêt il fallais plutot trouver un truc comme l'alatréon. :(

Eggdog Eggdog
MP
Niveau 4
03 octobre 2020 à 18:58:26

Après un bon paquet d'heure dessus, c'est clairement un monstre a prendre en main. Déjà fait avec des DB et marteau (solo les 2 armes)

Le combat est très bien quand tu connais bien le monstre, si vous pleurez car il passe sa vie en l'air c'est que vous savez pas utiliser les harpons.

J'ai même un pote qui n'a pas jouer depuis 6 mois qui l'a passé avec moi en duo au bout du 4iem try :rire: .

Maintenant que j'ai l'armure c'est encore plus simple.

Petit conseil de talents à avoir {destructeur/ invulnérabilité}. Sur ce, bonne chance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.49€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment