oooh bordel je viens de remarquer un détail sur le zinogre que je n'avais pas remarqué avant puisqu'il est en HD désormais et donc plus détaillés
en fait ses 2 cornes se sont des espèces de ruches pour les foudrinsectes , c'est donc comme ça qu'il garde les foudrinsectes avec lui et les attirent
Le 29 août 2019 à 21:43:40 Lucamag a écrit :
oooh bordel je viens de remarquer un détail sur le zinogre que je n'avais pas remarqué avant puisqu'il est en HD désormais et donc plus détaillésen fait ses 2 cornes se sont des espèces de ruches pour les foudrinsectes , c'est donc comme ça qu'il garde les foudrinsectes avec lui et les attirent
oooh bordel je viens de remarquer un détail sur le zinogre que je n'avais pas remarqué avant puisqu'il est en HD désormais et donc plus détaillésen fait ses 2 cornes se sont des espèces de ruches pour les foudrinsectes , c'est donc comme ça qu'il garde les foudrinsectes avec lui et les attirent
Félicitation tu viens de détruire la badasitude du Znogre
Le 29 août 2019 à 22:02:13 pseudopasorigin a écrit :
Meh , de toute façon c'était pas un monstre auquel j'apportais beaucoup d'importance
Des putains d'essaims d'abeilles électriques en guise de sourcils, pas badass ?
Je ne sais pas ce qu'il vous faut !
Le 29 août 2019 à 22:08:48 Supercoffre a écrit :
Des putains d'essaims d'abeilles électriques en guise de sourcils, pas badass ?Je ne sais pas ce qu'il vous faut !
sisi franchement à mon sens ça le rend encore plus cool pour moi ce détail
Le 29 août 2019 à 22:04:07 Lucamag a écrit :
Le 29 août 2019 à 22:02:13 pseudopasorigin a écrit :
Meh , de toute façon c'était pas un monstre auquel j'apportais beaucoup d'importance
Le 29 août 2019 à 22:08:48 Supercoffre a écrit :
Des putains d'essaims d'abeilles électriques en guise de sourcils, pas badass ?Je ne sais pas ce qu'il vous faut !
Pour moi avoir des ruches a la place des cornes c'st pas ouf
Je sais pas si ca à déjà été posté mais...
Avez vous vu le changement de description des baies soins sur reddit ?Peut être une indice sur la probable apparition du Gore et son virus ?
https://www.reddit.com/r/MonsterHunterWorld/comments/cx2res/not_to_deter_anyone_from_thunder_pupper_buuuuuut/
https://preview.redd.it/aylypbyskglz.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=e1e32451c8dbe70acbf992afe45964234f9a69aa
Edit: Autant pour moi je me suis hype pour rien, c'était le texte iniatlement mit dans la beta du jeu apparement ..
Le 29 août 2019 à 19:09:34 LP_LightPhenix a écrit :
Haha Xeleko
"Donc par rapport à l'affiche des 15 ans, on à tous. Sauf le Lagiacrus, parceque [...] et il manque le Valstrax et le Gore, peut être en DLC"~~Le Seregios en PLS dans son coin~~
(dire, on à tous sauf 4 )
Il a peut-être oublié de le mentionné, où alors il la fait exprès en donnant un indice pour dire qu'il est dans le jeu.
tain la voltohache du Velkhana c'est celle du contest elle est ouffissime.
https://s3.amazonaws.com/prod-media.gameinformer.com/styles/body_default/s3/2019/07/10/48e4e85f/velkhanachargeblade_190528.jpg
Ici léger aperçu de l'armure Zinogre
En vrai c'est tellement mon 1er mh que tout ce que j'ai vu j'ai zapper 90%
Trop d'monstre et c'est tant mieux !
D'aileurs on voit la morpho Velkhana sur le passage du Namielle
Sérieux, ils se sont servis du design d'un fan pour l'arme du Flagship ?
C'est nouveau ça
LS Brachy
Morpho Velkhana
Lance Barrioth
Enfin des armes stylées !
Le 29 août 2019 à 23:00:02 Supercoffre a écrit :
Sérieux, ils se sont servis du design d'un fan pour l'arme du Flagship ?C'est nouveau ça
Non ,d'un concept art
Le 29 août 2019 à 23:00:02 Supercoffre a écrit :
Sérieux, ils se sont servis du design d'un fan pour l'arme du Flagship ?C'est nouveau ça
Chaque nouveau jeu y'a toujours un concours pour incorporer une arme d'un fan dans le jeu. Je trouve ça cool perso.
Ha okok je pensais au concours.
Le 29 août 2019 à 23:08:09 Supercoffre a écrit :
Ha okok je pensais au concours.
il me semblait que c'était celle du concours en fait.