Le 29 août 2019 à 18:53:06 Teffect a écrit :
Lucamag tu rigole j’espère ?
bah pour le jeu de base on est à 35 monstres donc non je rigole pas
33 si on ne compte pas le behemoth et le leschen
pour l'instant on est à 20 nouveaux monstres dans iceborne
Le plan avec le Diablos avec le Barroth c’est sa cinématique dans World
Le Paolomu Beladonne sera aussi dans la forêt ancienne (ou la nouvelle map)
Le 29 août 2019 à 19:03:45 Teffect a écrit :
Le plan avec le Diablos avec le Barroth c’est sa cinématique dans WorldLe Paolomu Beladonne sera aussi dans la forêt ancienne (ou la nouvelle map)
C'est la partie foret ancienne du désert rien de nouveau
Haha Xeleko
"Donc par rapport à l'affiche des 15 ans, on à tous. Sauf le Lagiacrus, parceque [...] et il manque le Valstrax et le Gore, peut être en DLC"
~~Le Seregios en PLS dans son coin~~
(dire, on à tous sauf 4 )
Le 29 août 2019 à 19:00:55 SupetemmieT a écrit :
Le 29 août 2019 à 18:51:41 Daenysos a écrit :
" Watch gameplay of the thunder wolf wyvern, plus a roundup of the Master Rank monsters revealed for #Iceborne! "La description du trailer. Donc ils considèrent que le Yian Garuga n'a pas été révélé, donc un trailer supplémentaire est possible
bonne nouvelle ça !
Le 29 août 2019 à 18:53:31 Odusseus_XVI a écrit :
SI puor eux il à été révélé, (il est sur le site officiel, mais pas le trio de sub bizzarements.)
En attendant il a pas de lien vidéo sur sa présentation, contrairement à tous les autres. Or le bouton est présent, et on a un très court extrait vidéo pourtant. Moi je dis qu'il va y avoir encore un trailer, pour sûr.
Pour moi Xeleko confirme l’absence du Gore et du Valstrak, il a le jeu (un mec du forum l’avait dit) donc il connaît le bestiaire final
Le 29 août 2019 à 19:12:07 Daenysos a écrit :
SI puor eux il à été révélé, (il est sur le site officiel, mais pas le trio de sub bizzarements.)En attendant il a pas de lien vidéo sur sa présentation, contrairement à tous les autres. Or le bouton est présent, et on a un très court extrait vidéo pourtant. Moi je dis qu'il va y avoir encore un trailer, pour sûr.
non on le voit dans le trailer précédent donc c'est mort
ce trailer était bien le dernier trailer j'en ai peur
SI puor eux il à été révélé, (il est sur le site officiel, mais pas le trio de sub bizzarements.)En attendant il a pas de lien vidéo sur sa présentation, contrairement à tous les autres. Or le bouton est présent, et on a un très court extrait vidéo pourtant. Moi je dis qu'il va y avoir encore un trailer, pour sûr.
https://www.monsterhunter.com/world-iceborne/fr/monster/
+ La description du Namielle "des éclats de lumière" et une "eau explosive".
Le 29 août 2019 à 19:12:33 Teffect a écrit :
Pour moi Xeleko confirme l’absence du Gore et du Valstrak, il a le jeu (un mec du forum l’avait dit) donc il connaît le bestiaire final
Non il a pas le jeu. Je maintiens.
"Un mec du forum à dit"
Le 29 août 2019 à 19:13:23 Lucamag a écrit :
non on le voit dans le trailer précédent donc c'est mort
ce trailer était bien le dernier trailer j'en ai peur
Non, on le voit dans une pub TV Japonaise, le Garuga apparaît dans aucun trailer.
La description du trailer. Donc ils considèrent que le Yian Garuga n'a pas été révélé, donc un trailer supplémentaire est possible
Il est dispo sur le site officiel dans la section monstre. Il est superbe d'ailleurs, son bec est beaucoup plus imposant, avec des cicatrices types Jho.
Le 29 août 2019 à 19:15:29 Dead_Pool a écrit :
La description du trailer. Donc ils considèrent que le Yian Garuga n'a pas été révélé, donc un trailer supplémentaire est possible
Il est dispo sur le site officiel dans la section monstre. Il est superbe d'ailleurs, son bec est beaucoup plus imposant, avec des cicatrices types Jho.
Il a pas de lien vidéo, comme je l'ai dit juste avant, contrairement à tous les autres monstres.
En parlant des extraits vidéos, c'est quelle GS durant le vidéo du Glavenus Acide ? Et dans celle du Namielle on peut entendre le début de son cri.
bon bah on se revoit le 6 septembre les amis
je pense qu'il n'y aura plus rien à attendre d'autres en attendant
Sachant à quel point la plupart de nous étaient pessimiste sur le roster au début, je suis plus que content.
Le Gore n'a pas été confirmé mais potentiellement suggéré via interview, on a pas vraiment eu de vidéo de l'apex du Plateau de Corail, le leak disait que le Zinogre ne serait rencontré qu'à partir des "Guiding Lands" ? On a la confirmation que le combat est pas dans la forêt donc le leak est plutôt convainquant pour le moment.
On aura quasi certainement le duo Rath or/argent via leak de l'arbre LS et on verra bien pour le reste sachant qu'on a de bonnes chances d'avoir un Savage Djho, variant Bazel pour le reste on verra, j'aimerais bien un dernier trailer juste avant a sortie pour bien me hype une dernière fois avant de toucher le jeu mais à 1 semaine de la sortie, je pense tenir.
Le 29 août 2019 à 19:27:09 Jean-Petre a écrit :
Sachant à quel point la plupart de nous étaient pessimiste sur le roster au début, je suis plus que content.
Le Gore n'a pas été confirmé mais potentiellement suggéré via interview, on a pas vraiment eu de vidéo de l'apex du Plateau de Corail, le leak disait que le Zinogre ne serait rencontré qu'à partir des "Guiding Lands" ? On a la confirmation que le combat est pas dans la forêt donc le leak est plutôt convainquant pour le moment.
On aura quasi certainement le duo Rath or/argent via leak de l'arbre LS et on verra bien pour le reste sachant qu'on a de bonnes chances d'avoir un Savage Djho, variant Bazel pour le reste on verra, j'aimerais bien un dernier trailer juste avant a sortie pour bien me hype une dernière fois avant de toucher le jeu mais à 1 semaine de la sortie, je pense tenir.
Trailer avec le Yian Garuga au moins, je parie un coupon à la cantine de Seliana !
Le 29 août 2019 à 19:27:09 Jean-Petre a écrit :
à 1 semaine de la sortie, je pense tenir.
Moi pas, j'ai platiné la trilogie Crash plus vite que prévu et j'ai plus grand chose pour m'occuper niveau JV
Tout c monstre c déjà ouff alors si il en mettent encore c incroyable
Le 29 août 2019 à 19:09:34 LP_LightPhenix a écrit :
Haha Xeleko
"Donc par rapport à l'affiche des 15 ans, on à tous. Sauf le Lagiacrus, parceque [...] et il manque le Valstrax et le Gore, peut être en DLC"~~Le Seregios en PLS dans son coin~~
Ou alors il sais des chose
Le 29 août 2019 à 19:37:26 pseudopasorigin a écrit :
Le 29 août 2019 à 19:09:34 LP_LightPhenix a écrit :
Haha Xeleko
"Donc par rapport à l'affiche des 15 ans, on à tous. Sauf le Lagiacrus, parceque [...] et il manque le Valstrax et le Gore, peut être en DLC"~~Le Seregios en PLS dans son coin~~
Ou alors il sais des chose
Si le Valstrax est dans le jeu...