CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez déverser votre putain de joie :'P

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 04:37:03

[22:40:43] <ReLight>
5 tickets velkana :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603312752-20201021-222607.jpg

La chance. Lol.

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
24 octobre 2020 à 18:02:06

Grande couronne Rath Or + Joyau Témé / Invu sur la quête event des Fleurs :noel:

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
29 octobre 2020 à 13:04:25

https://youtu.be/6Pe4Kln8PIM
La fin de la vidéo est explicite :hap:

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 31
28 novembre 2020 à 13:36:57

Pour feter aujourd'hui où j'ai eu enfin mon premier joyau attaque level 4, ça existait bel et bien finalement :fete:

C'etait une investigation de niveau 3 tempered avec le silver rathalos et le rajang pour ceux qui continuent a chercher où j'ai drop ça, bonne chance pour ceux qui cherchent encore :hap: J'avais meme obtenu force latente joyau lvl 4 sur la meme quete

Plus que le joyau temerité 4 et j'aurais des builds dps bien solides :fete:

To0thless To0thless
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 20:56:08

J'ai pris mon temps suite à plusieurs longues pauses mais ca y est, j'ai enfin tout platiné :fete:

Je me suis rendu compte en faisant mon dernier "Quitter sauvegarder" que malgré ses quelques petits défauts, ce jeu m'a vraiment marqué :coeur:
Je ne pense pas prendre Rise car pas de Switch, donc vivement le prochain gros opus.

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 31
30 novembre 2020 à 22:35:05

https://www.noelshack.com/2020-49-1-1606772068-ps-app-20201130-093227.jpeg

Il est temps de partir en chasse !

Jean-Karateka Jean-Karateka
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 22:51:46

J'ai aussi eu de grosses pauses avec MHW, je l'ai recommencé plusieurs fois et j'ai toujours pas terminé le jeu d'ailleurs. :) Principalement car au bout d'un moment j'ai envie de passer à autre chose ou que j'ai pas forcément tout ce temps pour farmer, mais quoi qu'il en soit je trouve que c'est une véritable claque, le jeu est très aboutit, je prend mon temps. J'ai quand même 196 heures de jeu, et toujours pas terminé. :rire: (vu que je recommence à chaque fois aussi :o)) Faudrait que j'arrête :) )

Mais en parlant de ça, dernièrement j'y rejoue et donc au bout d'un moment j'arrive à un moment de l'histoire où l'on débloque le mode expert en gros. Et donc je me souviens que la dernière fois que j'étais à ce moment (lors d'une précédente partie), lors d'une mission je dois battre un Pukei Pukei un peu plus puissant que d'habitude, et donc je me dis "ah OK donc en gros à partir de là je vais me taper tout les précédents monstres en un peu plus fort, bon OK pourquoi pas, c'est pas très original mais le jeu s'y prête bien". Et puis dernièrement je repasse cet épisode sauf que je vais plus loin et me retrouve en mode exploration dans la foret ancienne. Jusque là tout est tranquille, je me dis que je connais suffisamment le jeu, qu'il y a certains monstres que j'ai pas fait mais que ça va bien se passer, je me dis qu'ils sont juste un peu plus fort mais que c'est toujours les mêmes. :) Donc pas de quoi s'inquiéter, je suis en territoire connu, je gère. :) (je joue solo)

Et là... je tombe nez à nez sur la Bazelgeuse... :rire: en mode exploration dans la foret ancienne là où en gros je m'attends à trouver un grand Jagras. :) Je me dis "wow! sympa le design! Elle doit pas être bien compliquée, je connais un minimum le jeu quand même." :) Et c'est peu après ce moment que j'ai perdu mon innocence... :rire: La musique qui change, le bordel qui commence à s'envoler tel un Boeing 747 et qui te bombarde la gueule avec ses obus! :hap: C'était assez impressionnant, je ne m'attendais pas du tout à voir un monstre pareil. D'autant plus que j'étais vraiment sur de moi et que je pensais que je craignais rien, la surprise était totale.

Bon je me suis bien fait déglingué comme il faut, j'ai pas l'équipement adapté, je me fais one shot au moindre truc (one shot après avoir voulu esquiver ses bombes mais juste après elle a fait un cri qui a immobilisé mon perso... :hap: impossible à esquiver), je suis mort peut être une dizaine de fois en tout après que la bête s'envole, mais à la fin je ne m'attendais pas du tout à prendre une telle claque (au propre comme au figuré :rire2: ) après tout ce temps. C'est vraiment un grand jeu je trouve. :oui: Même si je l'ai pas encore terminé, à chaque fois j'y prend du plaisir et je redécouvre tout un tas de nouveaux trucs.

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 31
01 décembre 2020 à 04:32:16

Le 28 novembre 2020 à 20:56:08 To0thless a écrit :
J'ai pris mon temps suite à plusieurs longues pauses mais ca y est, j'ai enfin tout platiné :fete:

Je me suis rendu compte en faisant mon dernier "Quitter sauvegarder" que malgré ses quelques petits défauts, ce jeu m'a vraiment marqué :coeur:
Je ne pense pas prendre Rise car pas de Switch, donc vivement le prochain gros opus.

Y a pas un leak comme quoi il arrive aussi sur PC, mais plutot fin d'annee 2021?

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 31
01 décembre 2020 à 09:59:11

C'est une rumeur balancer par les hackeurs qui ont volé 1T de donnée à Capcom, pas fiable du tout.

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 31
02 décembre 2020 à 17:17:42

Premier joyau témérité niveau 4, tin c'est ma semaine :bave:

Libow Libow
MP
Niveau 27
02 décembre 2020 à 17:46:49

Gg je le cherche celui la. Contrat alpha menace 3 :question:

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 31
02 décembre 2020 à 18:06:20

Nan, sur le fatalis :rire:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 34
02 décembre 2020 à 18:47:06

Ça faisait un petit moment que j'avais pas martelé sauvagement et fais voler des crocs dans tous les sens :hap:

C'est toujours un bonheur. C'est quand même dingue.

Ce jeu est une merveille. C'est un fait :coeur:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 11.90€ ONE 19.04€ PS4 19.90€ PS4 22.28€ PS4 22.44€ ONE 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment