a plusieurs si mais seul bof x)
Et encore... moi j'ai un pote si je l'emmène face à la Luna alpha, il va s'évanouir 7 fois.
38 minutes j'ai cru que ca allez jamais finir...
Cool sur Namielle alpha suprême un bouchon d'oreille niveau 2 et un Union athlète.
Coucou j' ai eu un pt peu de chance 😊
Sur 20 tickets argent et 100 fer au vaporium la mamie m a filer
Deux attaques 1 et 2 maître 1 et un témérité et un corps et âmes
Mdr plus un ou deux joyeux vachement cool comme berserk ou mise a mort ..et un maître 4 celui là je l ai placé direct 😉.bon rien d exceptionnel mais moi qui avait qu un seul joyaux attaque depuis World ..hourra
Maitre 4 ? Avec ticket argent ? Si cest vrai tu vas faire raler les gars " oui mais redit à dit" "un gars a test 999 or et pas de rareté 12" 😅😂😅 bravo lol. Tu es sur de ne pas confondre avec le maître 4 donné dans l'aventure lol.
J' avais plusieurs tickets or ds la bataille que je conservais depuis des semaines ...sorry (oh putain pas envie de me faire charcuter)😊
Édit : Merde j' avais pas fais gaffe mais c est le joyau offert ds l aventure ....😭😭😭 putain j' ai mal vu ..
jpense aussi que c'est le joyaux qu'ils te filent pdt Iceborne. t'as combien de maitre d'arme 4 en tout ?
Le 02 mai 2020 à 10:44:22 Soiwan a écrit :
jpense aussi que c'est le joyaux qu'ils te filent pdt Iceborne. t'as combien de maitre d'arme 4 en tout ?
Salut ...j' ai plané j'en ai qu un .... putain comment je me suis emballé ...mdr
J'ai enfin tuer mon premier nergigante, en solo et en expert
J'ai malgré tout plus de 230h de jeu, je suis RC 101 et RM2...je sais vous allez me dire "c'est seulement au bout de tant de temps..." bah oui
Mais je suis fier de moi quand meme
Je m'auto félicite
c’est une belle victoire c’est la preuve que tu as progressé !
Surtout dû à mon équipement (arme et armure) fabriqué aprés être passé rang maitre
J'ai toujours dit qu'une fois rang maitre je me vengerai de certains monstres où je n'arrivais pas en expert
Oh yeah après 2010h de jeu
Maitre 2
Le 06 mai 2020 à 19:29:43 H4ppym1nti a écrit :
Oh yeah après 2010h de jeuMaitre 2
Bravo, ça tombe bien chez toi dis donc.
Gg pour ton maître 2.j'espere drop mon dernier insonorisation 2 pour terminer mon farme de joyaux.
Haha me manque un anti vent 2 un maître 2 deux berserker athlète un attaque 2 et un dégainage athlète.
Jai eu un insonorisation 2 j'ai pensé à toi.
Hihi moi c'est le seul qui me manque .j'ai Attaque 2 x5 maître 2 x6 savoir faire 2 x 3 pare vent x3 salve mortel x 4 .le reste des Rareté 12 Athlète et Invul + de 10.
Dis moi, tu sais si on peux avoir du R12 au fief stp ?
Perso je pourrais pas te répondre j'ai pas beaucoup fait de fief j'ai focus les joyaux direct après avoir atteins le Rm 100 .je suppose que oui mais les probabilités son faible car fief c'est compos or que les joyaux tu as les contrat spécifique pour .donc pour les joyaux tu farme les contrats t3 avec de la chance t'aura se que tu veux.pour moi du coup le farme du fief en mode intensif c'est dans pas longtemps car une fois mon 2ème insonorisation 2 obtenus j'aurai plus de raison de squatter les contrats .j'irai farmé le fief en mode ultra instinct avec mes sets ultra pété.
Voila 999999 :D