Je monte mon biome lv6, je retourne a seliana
Un monstre "?" Est apparu, le rathalos argent
Du premier coup, et capturer
G fini la quete rm 200, en solo a la gs , 1mort sur le plus facile le velkana alpha, la lunastra alpha ma fait perdre du temps,le tout fini en 41 min d un combat d une intensité qui vous met le mega smile quand vous avez fini.😁😁😁
Je viens de faire mon premier dragon ancien sur iceborne.
J'ai drop 2 joyaux berserker
Le Mycologue extrême doublon
J'ai limite envie de brûler mes trois maître archer pour voir
Je n'avais pas connaissance de ce topic !
Je suis trop content putain !
Bonnnnn alors pendant presque deux mois et demi de iceborne j’avais eu quelques bon joyaux (témérité 2, faiblesse/afflux de vie, artisanat/afflux de vie etc ...) mais rien depuis 3 bonnes semaines alors que je fumes les contrats t2/t3. Ce week-end je tombe à la suite 2 autre témérité 2, un autre joyaux foudre 2 et enfin un joyaux glace 2!! Donc ouais je suis putain de content!
En terme de joyaux si j’arrive à tomber un autre maître 2, glace 2, berserker/vita, attaque 2. Je considérerais n’avoir plus rien à Farmer dans le end game )
Le 25 novembre 2019 à 07:54:54 koseitakeda a écrit :
Bonnnnn alors pendant presque deux mois et demi de iceborne j’avais eu quelques bon joyaux (témérité 2, faiblesse/afflux de vie, artisanat/afflux de vie etc ...) mais rien depuis 3 bonnes semaines alors que je fumes les contrats t2/t3. Ce week-end je tombe à la suite 2 autre témérité 2, un autre joyaux foudre 2 et enfin un joyaux glace 2!! Donc ouais je suis putain de content!
En terme de joyaux si j’arrive à tomber un autre maître 2, glace 2, berserker/vita, attaque 2. Je considérerais n’avoir plus rien à Farmer dans le end game )
Salut,
J'ai tous les joyaux que tu convoites ;)
Tu as 2 fois maîtres d’armes 2, 2 fois glace 2 et 2 fois attaques 2? Ce serait magnifique mais j y crois moyen :D
Maître d'arme II existe en loot ? Jamais vu perso pourtant j'en ai dézingué de l'alpha...
Le 25 novembre 2019 à 21:26:54 koseitakeda a écrit :
Tu as 2 fois maîtres d’armes 2, 2 fois glace 2 et 2 fois attaques 2? Ce serait magnifique mais j y crois moyen :D
J'ai 1 maîtres d’armes (celui de l'histoire), 2 attaques, plusieurs attaque elem de chaque (dont glace), 1 artisanat, 1 sniper, 1 bouchon d'oreilles et plusieurs autres rar 12 et 11 (je te fait des screens si tu veux).
Je pense qu'il me manque un seul, paratonnere 3 (rar 11).
PS: je ss à plus de 2600 heures de jeux.
Tout à l'heure, en rentrant du taf, je lance le jeu, je rejoins un Fief au pif. Pour chasser pépère et me détendre.
Un Pukei Pukei Corail Alpha. Ça va !
On le défonce comme jamais à 4, quand... tout-à-coup... j'prends un grand coup de latte dans le dos pendant que le Big-Bang de mon marteau faisait son oeuvre... (v'là les dégâts !)
Un Tigrex Berserk Alpha !
Première fois que je rencontrais le monstre
On finit le Pukei, pendant qu'un mec met le Tigrex dans un mur, on éclate le Tigrex. Un Nergigante Chaos se pointe, on le pulvérise lui aussi.
Aucun évanouissement... Propre.
MHW, c'est la vie, bordel !
Petite couronne de Namielle pour la 1 ere quete d amelioration de la cape tampo . Double moment de joie
1 er rajang alpha :
Je l ai tué il y a 5 mins au gun leger beotodus . Mon palico avait le pantin totémique .
Il posait le pantin et moi mes mines dessus , j ai du faire les 3/4 de mes degats avec cette méthode .
J avais aussi ma cape tempo pour l envoyer dans le mir .
Peu importe ce qui ce raconte ici il est super dur et fait quasiment que du 1 shot quand il est ennervé
Avec geologiste 2 j ai eu 15 peaux alpha , 3 grande gemmes et quelques os
Je viens de rejoindre un contrat Tobi-Kadachi,
J'aperçois une Bazelgeuse de la taille d'une couronne d'Or !!
Ils ont pas acceptés d'arrêter la quête pour la tuer avant..
Bref, mission complété, pas de couronne
Ils ont même pas accepté de me virer.. Paye ton seum
Le 01 décembre 2019 à 15:30:35 hunter-leader a écrit :
Petite couronne de Namielle pour la 1 ere quete d amelioration de la cape tampo . Double moment de joie
La même
Le 02 décembre 2019 à 21:13:48 FruitAuCDEX4 a écrit :
J'aperçois une Bazelgeuse de la taille d'une couronne d'Or !!Ils ont pas acceptés d'arrêter la quête pour la tuer avant..
Tu aurais pu couper internet !
Le 02 décembre 2019 à 21:13:48 FruitAuCDEX4 a écrit :
J'aperçois une Bazelgeuse de la taille d'une couronne d'Or !!Ils ont pas acceptés d'arrêter la quête pour la tuer avant..
T'est sur d'avoir bien lus le titre du topic ?
Juste pour dire que je tombe la plupart du temps avec des chasseurs qui gèrent vraiment.
Il n'y a quasiment pas d'évanouissement (un p'tit combo au pif, qui sort de nulle part, ça arrive à tout l'monde). Et même quand ça arrive, ça s'applique encore plus juste après.
Même contre les monstres les plus costauds. Et les chasses vont relativement vite, je trouve.
Le plaisir de jeu est aussi pris grâce à eux.
C'est plaisant de jouer avec des personnes qui savent s'adapter aux situations et réagir très rapidement. Ça manque cruellement à notre époque...
Donc, merci, si j'ai peut-être déjà joué avec vous un jour. Vous êtes responsables du pied que je prends sur n'importe quelle quête sur ce jeu
Voilà. Un peu d'amour ne fait jamais de mal
Les trois en même temps il me manque plus que la zone de corail avant le 100%
Après presque 400 heures de jeu, j'ai enfin tous les succès de MHW sur PC ! Toutes ces heures passées à farm les couronnes, maximiser les niveaux de recherche... Enfin récompensé ! Je suis si heureux et surtout prêt pour Iceborne