Pareil je presente mon stuf si cela interesse
Ou si vous avez des proposition pour l'ameliorer
Perso je me sens invincible avec xd
Il a l'air super interessant VDD. Hélas joueur PC ici, on a encore bcp de retard...
Le 20 septembre 2018 à 18:08:30 martouille71 a écrit :
Bonjour à tous!Je me permets de vous proposer mon build, savoir ce que vous en pensez ? Je cherche à obtenir le joyau "prêt à tirer" mais sans succès jusqu'à mnt...
Des avis? Merci !
https://puu.sh/By8KJ/562c8d8ff2.jpg
https://puu.sh/By8Lf/95477aa16f.jpg
https://puu.sh/By8Lt/d48f7e6a22.jpg
À ta place je changerai de talisman pour le talisman qui offre Paladin +3, de cette manière tu pourras très souvent contre attaquer juste derrière une parade
Sinon c'est pas mal, même si j'suis pas spécialement fan de Corps et âme à la GL
Corps et âme c est vraiment pas fou a la Gl, parce que quelques soit ton gameplay ( esquive ou parade) ca bouffe de la stamina.
Merci pour vos avis !
Du coup j'ai adapté, et droppé le joyau prêt à tirer entre deux.
Ca donne :
https://puu.sh/Bz9Xu/a70030d0b5.jpg
+ acier trempé qu'on ne voit pas sur le screen
Dommage pour le niveau 3 de mise à mort, mais je gagne +2 niveau de Machine de guerre (donc au final, perte de 20% d'affinité sur partie faible mais gain de 6 attaques +5% affinité constant).
Je pense que j'y gagne au change?
À ta place je remplacerais Machine de guerre par Savoir faire(Jambe Putride B + Torse Kushala B)
Aussi Destructeur je trouve pas ça ouf comme talent, tu gagnerais plus a mettre le cache œil toi dragon pour avoir mise à mort NV3
Sinon le reste me semble ok
J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde court après le joyau qui donne MDG, si au final au plus je lis d'avis, au moins ça a l'air interessant?
Si tu choppes un joyaux mdg, ça veut dire qu'avec celui de base et un équipement qui te donne +2 t'arrives à mdg4 et c'est cool.
Justement, là d'après que ce que je lis, plein de stuff sont plus interessant que du MDG dessus...
Si le joyau est si OP, pourquoi ne pas essayer de stacker le talent sur l'équipement?
C'est utile dans certains cas. Dans le cas de ton set ça me semble plus intéressant d'augmenter ton tranchant, en sachant qu'il diminue rapidement à la GL, c'est toujours plus profitable d'avoir un tranchant plus long, surtout quand tu peux passer au tranchant blanc qui t'offre 12% de dommage supplémentaires, ce qui est bien plus important que 5 niveaux de MdG
En plus tu as acier trempé donc autant en profiter
Salut les gars
Y'a t-il des bon mix d'armures qui existent pour un build avec la GL rathian et qui ne nécessitent pas trop de joyaux?
Parce que j'ai beau farmer, je suis un peu pauvre en joyaux qui pourraient être utiles à la GL
Le 22 septembre 2018 à 19:01:53 martouille71 a écrit :
Justement, là d'après que ce que je lis, plein de stuff sont plus interessant que du MDG dessus...
Si le joyau est si OP, pourquoi ne pas essayer de stacker le talent sur l'équipement?
La GL, c'est un peu l'exception qui confirme la règle, c'est sur cette arme que mdg est le moins utile vu qu'il ne modifie pas les dégâts des tirs, et que ça représente bien la moitié du dps, voir la totalité selon les builds.
Mais c'est bien la seule arme du jeu qui fonctionne comme ça.
Bonjour j’aimerais vos avis savoir si je peut faire mieux niveau dps
Je joue gl deviljoe transcender affinité et joyaux
Coiffe nergi À
Et full drachen À donc x4 qui fait que quand tu cc ça s’émousse pas
Et talisman forgeron 3 qui me permet d’être dans le tranchant blanc
Et du coup stuff + joyaux j’arrive à :
Maître d’arme 7
Machine de guerre 4
Berserk 3
Mise à mort 3
Savoir faire 3
Corp et âme 3
Puissance absolue 1
Si vous avez un build propre niveau dps mieux que ça je suis preneur , je suis cherche aussi un build complet stuff + joyaux Full Burst
Voilà merci à vous d’avance
Hillel
Franchement, je ne vois pas comment faire mieux que ton set là, niveau talents, t'es topissime pour du full physique... Sur d'autres armes.
Car à la GL, sans les talents Paladin ou Trompe la mort, tu vas être constamment exposé à tous les mauvais coups du monstre, le moindre lever de bouclier coincera ton perso dans une animation abominablement longue, et à moins de maîtriser le reverse back hop, tes esquives seront trop courtes pour te déplacer correctement sur le terrain, ce qui t'exposera systématiquement au rengainage foireux.
Donc il faudra se passer de quelques talents offensifs pour mettre soit Paladin (seul les paliers 1,3 et 5 sont utiles, à adapter en fonction du monstre) soit Trompe la mort (le palier 1 est insuffisant, commences direct au palier 2) ou même mixer les deux.
Et la transcendance joyau sur ta GL n'est pas ce qu'il y a de mieux. À moins qu'il n'y ai dessus un joyau absolument indispensable à ton build et implaçable ailleurs, une transcendance attaque ou régen aurai été mieux.
Pour un build Full burst, il faudra troquer certains talents contre l'indispensable BOOM! lv3 et Acier trempé, ça te permettra de pouvoir exploiter à fond le fullburst sans se préoccuper du tranchant pendant une minute. Je ne peux pas être plus précis que ça, je n'ai pas le jeu console, mais en arme, si tu n'as pas mieux en Kulve, il faudra utiliser la GL Rathian Sakura qui est la seule GL craftable du jeu avec un canon Normal Lv4.
Voilà voilà, en espérant que ça t'a éclairé.
Ça marche je te remercie pour ta réponse , j’en ai Loot plein des Pierre transcendance gl donc ça va pas grave je suis large pour 3/4 build :D
Si t’as le stuff qu’il faut la gl Full Burst rathian avec les joyaux etc je suis preneur j’ai vraiment envie de m’y essayer
En plus je viens de faire un alpha j’ai tombé
Acier trempé
Ultra garde
Prêt à tirer en joyaux je suis refait du coup j’att juste le build Full Burst avec joyaux si possible et je go test
Avec impératrice furiosa
Transcender affinité + regen
Paladin 4/5
Mise à mort 3/3
Bénédiction 3/3
Trompé la mort 3/3
Boum 3/3
Instinct animal 1/1
Acier trempé 1/1
Je peut faire quoi de mieux ?
Heu fail
Bénédiction 2/3