CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 211»
Page suivanteFin
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 14:41:34

Bah tu as déjà tous les talents pour maximiser l'attaque il me semble (si tu mets mise à mort), donc tu peux rester sur du confort à base de Afflux de Vie, Volonté, des résistances élémentaires etc.

Julian1990 Julian1990
MP
Niveau 2
13 juillet 2019 à 01:22:56

Du coup je me retrouve avec:
Technique Teostra
Maitre d armes niv6
Machine de guerre Niv4
Concentration Max
Boum Max
Paladin Niv1
Pret a tirer
Secret de l Acier
Mise a mort Max.

J aurais aimé passer MA niveau 6 mais je ne peux pas

Dragonnus Dragonnus
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 23:47:23

J'ai une petite question qu'est-ce qu'il faut priviliégier entre le true raw et l'effective raw ?

Dragonnus Dragonnus
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 00:32:02

Désolé du double post (je peux plus éditer).
Mais Franc-tireur VS Berserker ?
J'ai repris le stuff débutant qui a été donné quelque pages plus tôt.
Et j'hésite justement entre franc-tireur et berserker.
Plus de stats avec Berserker mais je sens qu'il manque un truc sans Franc-tireur :/

Les deux versions si ça vous intéresse. Si y'a moyen d'opti, je suis preneur (surtout si je peux mettre les deux joyaux à la fin).

Berserker :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564180256-bers.png

Franc-tireur :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564180256-lc-franctireur-berserk.png

J'ai viré les joyaux de vita. Mise à part si vous me dites que c'est utile (ce dont je doute fortement :hap: )

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 47
27 juillet 2019 à 09:27:05

Prêt a tirer >>>>> a berserk niveau 1.
Surtout a la tyrannis.
Les joyaux de vita sont indispensables en fin de jeu sous peine d os intempestif, mais tu verras quand tu te frotteras au AT.

Dragonnus Dragonnus
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 10:11:56

Bah dis donc, c'est la première fois que j'entends ça.
Ça s'applique uniquement aux débutants non ?
Je n'ai jamais vu un build opti avec des joyaux d'attaque [[sticker:p/1jnh]]

Je vais revoir pour faire quelque chose de propre avec ça.
Merci pour l'info.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 65
27 juillet 2019 à 10:38:27

Salut all voila ayant toujours privilégié le skin au talent, j'ai désormais le skin de dante qui va à merveille ce qui fait que je peux équiper n'importe quel pièce d'armure ça ne me dérange plus.

Pour un build volto de dante (pas la meilleur je sais mais son skin bon sang bref) la drachen reste toujours le plus viable ?

J'etai en full nergi y et ceinture kulve y pr le moment vu le grand nombre d'emplacement de joyaux dispo

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
27 juillet 2019 à 10:55:31

Oui enfin quand tu vois qu'il se bat (s'amuse?) avec une moto double lames dans le dernier opus, tu te dis qu'il se ferait bien chier dans mh :hap:

Sinon, niveaux build t'as ça, qui peut te servir d'exemple:

https://www.noelshack.com/2019-30-6-1564217637-dante-6-8-19-1.png

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 65
27 juillet 2019 à 13:07:17

Top merci !

Dragonnus Dragonnus
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 14:07:36

J'up le topic pour venir partager un build opti early/mid game pour tout ceux qui voudrait commencer à faire les AT et qui ne savent pas trop quoi faire/prendre pour ête opti.

Le build est "Low Cost" les joyaux ne sont pas très rare et donc assez simple à farm avec le grand jagras / Lavasioth.
Cependant, notez bien qu'il faut que vous soyez déjà capable de vaincre le Béhémoth. (Vous trouverez des builds plus BL un peu plus haut dans le topic).

Voici le build :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/7/1564314993-opt.png

Le build est prévu pour les débutants. Il y a donc 3 joyaux vita que vous pouvez remplacer (si vous vous en sentez capable) par des joyaux de maître.
Vous aurez un peu plus de 1000 d'attaque et 500 de défense (la moyenne pour commencer les AT).

Au niveau de la transcendance je n'ai aucune idée de quoi mettre. Je dirais quelque chose comme HP (Lifesteal) + Attaque/Affinité (je ne saurais pas distingué le meilleur des deux).
HP en transcendance permettra d'utiliser la cape du titan plus facilement vu que les burst vont vous redonner pas de vie.
Donc niveau cape on sera sur Cape temporelle + titan/gardien.

PS : Je dis que le build est opti uniquement car je n'ai jamais eu autant de talents actifs (et ils ont presque tous une utilité)

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 16:05:48

Hey ! Bonjour tout le monde !
Je viens de reprendre le jeux après de très long mois d’absence ! D’après là lecture des dernières pages de ce topic mon stuff reste toujours opti et viable pour la suite des aventures !

Cependant je suis quand même pas mal perdu avec l’arrivée des dernières nouveautés (armure gamma par exemple)
Je voulais savoir dans un premier temps, les monstres permettant d’obtenir ces armures se font uniquement avec les quêtes événements ? Ou bien faut il se farcir certaines quête au préalable avant de finir ces fameuses amures ?

Dans un second temps, j’ai pu comprendre d’apres la lecture des dernières pages qu’il y avait une alternative à La diabolos avec la volto hache élémentaire glace (j’ai pu le noms en tête). Comment cette arme s’obtient t’elle svp ? :)
Je ne recherche pas de stuff à utiliser avec elle, je préfère tout créer moi même, la partie recherche de stuff est une des parties que je préfère dans les Monster Hunter plutôt que de pomper celle du voisin ! :)

En tout cas je vous remercie par avance ! Et bonne fin de week end ! :)

PS : désolé du pavé ! ;)

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 50
28 juillet 2019 à 17:10:30

https://www.noelshack.com/2019-30-7-1564326458-ps-messages-20190728-170700.jpg https://www.noelshack.com/2019-30-7-1564326333-ps-messages-20190728-170039.jpg https://www.noelshack.com/2019-30-7-1564326290-ps-messages-20190728-170033.jpg

J'essaye par moi même de faire mon stuff volto malgré le peux de joyaux utile que je trouve. J'ai eu la chance de tomber sur 2 joyaux boom d'affilé récemment. J'ai donc repris le temps de faire 3 stuff, pour vous lequel est le plus apte à faire mal ?
Sachant que le boom est mon tout premier ^^ (j'aurai pu mettre 1) mais on comprends aisément je pense.

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
28 juillet 2019 à 20:13:45

Quand les volteurs se font assaillir :rire2:

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 58
28 juillet 2019 à 20:22:51

"Dans un second temps, j’ai pu comprendre d’apres la lecture des dernières pages qu’il y avait une alternative à La diabolos avec la volto hache élémentaire glace (j’ai pu le noms en tête). Comment cette arme s’obtient t’elle svp ? :)"

C'est la volto Kjarr glace et elle se loot sur la kulve tarroth suprême. Bon courage pour la tomber :o))

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 21:13:38

Parfait ! Merci beaucoup !! 😊😊

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 16
31 juillet 2019 à 18:43:31

Hello !
J'ai repris le jeu récemment et je souhaite jouer une nouvelle arme pour l'occasion. Je me suis porté sur la volto hache du coup.
Je me suis déjà trouver un stuff plus ou moins opti pour aller avec la kjarr glace mais je possède également la tyrannis diablos. Que me conseillez-vous comme équipements et joyaux pour cette arme svp ?
Et je ne sais pas quoi mettre en transcendance pour les 2 armes, je suis à l'écoute également de vos avis. :ok:

Dragonnus Dragonnus
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 21:38:06

Le 31 juillet 2019 à 18:43:31 GarrusLeTurien a écrit :
Hello !
J'ai repris le jeu récemment et je souhaite jouer une nouvelle arme pour l'occasion. Je me suis porté sur la volto hache du coup.
Je me suis déjà trouver un stuff plus ou moins opti pour aller avec la kjarr glace mais je possède également la tyrannis diablos. Que me conseillez-vous comme équipements et joyaux pour cette arme svp ?
Et je ne sais pas quoi mettre en transcendance pour les 2 armes, je suis à l'écoute également de vos avis. :ok:

Pour ton build, tu devrais trouver ton bonheur dans les 5 pages précédentes. Elles sont plutôt récentes.
Pour la transcendance, La kjarr ne peut en avoir qu'une seule. Souvent on privilégie la Régénération HP. (Chacun son style de jeu mais c'est le plus opti/safe)
Pour la Diablos tu as 2 slots. Tu peux mettre Regen + Damage/affinité.
Damage te donnera des dégats brut et sera utile pour tous tes coups. Affinité ne marchera pas sur les fioles mais permettra de critique et donc doubler les dégats de chaque coup critique voir plus pour peu que tu es Berserker.
Après c'est deux écoles.
Il faudrait calculer en amont les dégâts moyen de ton build et ta rotation pour savoir quoi choisir.
Pour ma part je privilégie l'affinité mais ça reste un choix personnel.

Message édité le 31 juillet 2019 à 21:40:04 par Dragonnus
GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 16
31 juillet 2019 à 23:02:44

Dragonnus :d) Merci effectivement je me suis inspiré de ce que j'ai trouvé quelques pages en arrière. :ok:

Julian1990 Julian1990
MP
Niveau 2
03 août 2019 à 20:46:49

Garrus, lis les 10 dernières pages et tu trouveras ton bonheur.

thonyos thonyos
MP
Niveau 14
10 août 2019 à 21:25:01

Salut à tous! Après plein de recherches infructueuses j'ai décidé de vous poser une question

Je joue volto mais je suis fatigué du design de la diablo et j'aime jouer la lame rathalos. Sauf que j'ai du mal à me faire un stuff dessus

J'ai :
Lame d'hallberion
Cache oeil roi dragon
Gilet dober b
Poigne kaiser a
Tassette nergi B
Bottes dober B
Talisman du forgeron 2

J'en suis à mon premier behemoth et j'ai envie de jouer avec du tranchant blanc

Niveau joyaux j'ai un joyuax de feu et deux d'attaques, et je suis paumé pour faire un stuff efficace. Vous auriez de l'aide svp?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 11.90€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 20.89€ PS4 20.98€ PS4 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment