Il te manque principalement concentration ! ton stuff est viable mais très peu optimisé. Pour avoir de meilleurs stuffs, je te laisse regarder la page précédente, Conan a envoyé de très bon stuff
Petit rappel amical aux gens pas habitués du forum, prenez le temps de lire au moins les 3-4 dernières pages du topic de votre arme
C'est pas qu'on vous aimes pas mais copier 650 fois le même stuff c'est parfois un peu relou
Bisou
C'est quoi le talent artillerie ? Je le vois souvent dans des build mais je comprend pas l'efficacité qu'il a.
Dans mes joyaux, j'ai un "joyau de l'artilleur" (lv3) avec le talent "tir maximum" mais ça concerne que les armes à distance. J'ai aussi le "joyau artillerie" (lvl1) avec le talent "artillerie lourde" mais qui concerne que les balistes et les canons.
On est d'accord que ça n'a aucun rapport avec la Volto, hein ??
C'est un joyau que j'ai pas encore eu ou c'est un problème de traduction ?
c'est tir maximum vdd.
Aucune utilité à la volto hache ces talents. Il y a le joyau dynamite qui donne Boum, et est très utile.
Le 28 juin 2019 à 12:11:22 Diraho a écrit :
C'est quoi le talent artillerie ? Je le vois souvent dans des build mais je comprend pas l'efficacité qu'il a.Dans mes joyaux, j'ai un "joyau de l'artilleur" (lv3) avec le talent "tir maximum" mais ça concerne que les armes à distance. J'ai aussi le "joyau artillerie" (lvl1) avec le talent "artillerie lourde" mais qui concerne que les balistes et les canons.
On est d'accord que ça n'a aucun rapport avec la Volto, hein ??C'est un joyau que j'ai pas encore eu ou c'est un problème de traduction ?
artillery en anglais correspond à BOOM
pour la volto:
Boom ( pour les volto choc ) dégats Elem pour les elem
Pret à tirer
Concentration
that's it !
Le 27 juin 2019 à 23:34:15 Daenysos a écrit :
Il te manque principalement concentration ! ton stuff est viable mais très peu optimisé. Pour avoir de meilleurs stuffs, je te laisse regarder la page précédente, Conan a envoyé de très bon stuff
Merci pour ta réponse, et au niveau de la volto, il y a mieux que la Sparta diablos ?
"Merci pour ta réponse, et au niveau de la volto, il y a mieux que la Sparta diablos ?"
La kjar glace est meilleure uniquement pour les monstres sensibles à la glace (diablos, teostra...).
Pour le reste la diablos est la meilleure.
Effectivement, la diablos est une valeur sûre sur tous les monstres. Cependant, Kjaar Ice a une valeur d'élément tellement haute qu'elle peut être utilisée presque partout aussi.
Salut all ça va ? Dites petite question
Laquelle privilégié entre la dernière nergi ou la kjarr girros (para)?
Sachant que la paralysie proc souvent je trouve mais moins de dégât que l'épine nergi ^^
Merci!
Set draken
La Volto girros à un raw bien trop mauvais ... c'est pas rentable de jouer avec.
Même la nergi est moyen par rapport à la charge blade du diablos qui explose toutes les autres charges blades
Grosse bêtise Daen, la volto Kjaar Ice aura des dégâts minables si le monstre n''est pas faible à la glace.
Mange toi ton 6*0 sur le légiana avec ton ultra burst
Le 04 juillet 2019 à 21:26:36 CONAN-CHINICHI a écrit :
Grosse bêtise Daen, la volto Kjaar Ice aura des dégâts minables si le monstre n''est pas faible à la glace.Mange toi ton 6*0 sur le légiana avec ton ultra burst
il dit juste que sur la grande majorité des monstres (T2, T3, suprême) on utilise la volto glace.
Oui bah j'espère que personne n'est assez con pour faire ça...
Bonjour
Je joue actuellement avec sa.
Je me tate a sacrifier un joyaux paladin par un "attaque " ou "ultra Garde".
Qu en pensez vous?
Merci
Le 12 juillet 2019 à 14:20:50 Julian1990 a écrit :
BonjourJe joue actuellement avec sa.
- Technique Teostra
- Maitre d armes MAX
- Machine de guerre Niv5
- Concentration Max
- Boum Max
- Paladin Niv4
- Pret a tirer
- Secret de l Acier
Je me tate a sacrifier un joyaux paladin par un "attaque " ou "ultra Garde".
Qu en pensez vous?Merci
Machine de guerre niveau 4 est plus que suffisant, et Ultra Garde est trop peu utile. De plus, 4 niveau de paladin c'est trop, il suffit d'un niveau pour être capable d'enchaîner un guard point avec un SAED après n'importe quelle attaque. Aussi ça dépend de ton arme.
Et surtout il manque mise a mort 3 qui est le meilleur talent du jeu. Tu devrais changer tes gants kaiser y par les gants kaiser a.
Le 12 juillet 2019 à 14:34:48 CONAN-CHINICHI a écrit :
Et surtout il manque mise a mort 3 qui est le meilleur talent du jeu. Tu devrais changer tes gants kaiser y par les gants kaiser a.
Ah j'avais même pas vu qu'il manquait ce talent.
Donc oui, gant Kaiser A + Joyau Faiblesse.
Donc selon toi je devrais remplacer mes 3 joyaux de paladin en trop par quoi?