Le 01 septembre 2020 à 19:25:24 swan0692 a écrit :
Le 31 août 2020 à 09:52:22 Zenkeyron a écrit :
Pour ceux qui ne sont pas en endgame, je ne saurai pas vous aider: je ne sais plus du tout de ce qui était opti ou pas (et je ne m'étais pas posé la question non plus, ce qui n'aide pas ^^).Le 25 août 2020 à 02:05:33 swan0692 a écrit :
Bonsoir alors je suis de base un joueur insectoglaive qui est passé à la LS pour mettre plus de dégâts aux mobs le seul truc c'est que avec le safii je n'ai farm que mes armes insecto et je n'ai rien en LS safii. Donc actuellemnt je n'ai que la LS brise lumière pour le raw et rien en élémentaire. J'ai craft la alatreon et la croc givre en LS mais je suis perdu dans les stuffs. J'ai lu le post de zenkeyron qui est très bien expliqué mais auriez vous des exemples en image de la méta actuelle qui me permettrait mieux de comprendre les différents talents à avoir. Merci d'avanceJ'ai pas de photos (mais plusieurs pour les élémentaires avaient été postées peu après la p.155, si mes souvenirs sont bons), mais les différents talents offensifs sont sans doute les même que pour l'insecto: avoir 100% d'affinité (quitte à supposer affaiblissement + enragé), Berserker 3, Témérité 5-7 suivant le build (7 de préférence), ... + "Elément" 6 si tu veux joues élémentaire.
Batto-jutsu, via le Crocgivre, n'est pas indispensable mais tu peux quasi tout le temps le mettre sans rien perdre (ou en perdant 3 fois rien) derrière. Il est dès lors aussi conseillé. Si tu le joues, mettre quelques points de Cogneur dans le build et/ou les capes n'est pas une mauvaise idée (cela dépend du monstre et de sa résistance au stun, bien entendu) si tu as de la place pour.Pour les talents conforts, outre afflux de vie 3, Invulnérabilité marche bien à la LS. Je le préfère à Bénédiction mais ce dernier est aussi utile. A toi de voir ce qu'il te faut.
Yoo merci pour ta réponse zenkeyron, ok pour les talents et joyaux je sais quoi mettre et au niveau du stuff je prends quoi ? Parce que j'ai que le classique 2p brachy 3p Teo. Mais c'est surtout au niveau élémentaire je vois pas quoi prendre, enlever brachy ou teo ? Et le remplacer par Safii ? velka ? Ou autre ? je n'ai jamais joué élémentaire donc je m'y connais pas du tout. (et oui je suis bien en endgame donc pour crafter les stuffs ce n'est pas un problème)
Désolé pour la réponse tardive, je suis pas mal occupé ces temps-ci:
Bien que Main de maître est toujours confortable et sympa à prendre, je le déconseillerai pour un build élémentaire quel qu'il soit, car tu n'as tout simplement pas la place de mettre tous les talents qu'il faut pour être opti.
Pour ce qu'il "faut" mettre à la place, j'en ai parlé il y a quelques pages il me semble. Il n'y a pas de build élémentaire optimal "universel" pour la LS: suivant le monstre (et surtout ses zones) et ton gameplay, un build peut tantôt être meilleur qu'un autre, tantôt être moins bon.
Exemple: face au Jho, de souvenir, les meilleurs builds 2 Brachy + 2 Velkha et 2 Brachy + 3 pièces Kulve Taroth et/ou Alatreon sont au-dessus du reste si tu joues Union (voire même sans). En revanche, sur l'Alatreon, c'est plutôt le combo 3 Safi + 2 Alatreon qui est au-dessus (avec une Kjàrr), et c'est d'ailleurs le build qu'utilisent pas mal de speedruners.
Aussi, face aux monstres qui sont en réalité peu sensibles à l'élément malgré 3 étoiles (exemple: le Nergi chaos), le full raw est meilleur.
Ce que je recommande, c'est d'abord de jouer en full Safi si tu as une Kjàrr, en 4 pièces rath argent et/ou 2 pièces Velkha sinon, et ensuite de voir quels changements tu pourrais faire. Si tu vois par exemple que face à un monstre, tu te prends souvent une affliction, jouer Union est rentable et tu verras que c'est plus facile à mettre sur certains builds que d'autres. Si tu veux pas te casser la tête à maintenir Performance Optimale, va plutôt sur des builds jouant au moins 3 pièces; surtout si tu n'aimes pas affaiblir les monstres,...
Vers la fin, "... au moins 3 pièces Safi"
Hey les gens
J'ai fait ce stuff pour le very late game, parce que je cherche un build polyvalent et vraiment opti à fond, j'aimerai votre avis
Si jamais ça va pas, hésitez-pas à m'envoyer un stuff opti pour le very late game
Le 21 septembre 2020 à 14:45:00 Fanta_Stick_ a écrit :
Hey les gensJ'ai fait ce stuff pour le very late game, parce que je cherche un build polyvalent et vraiment opti à fond, j'aimerai votre avis
Si jamais ça va pas, hésitez-pas à m'envoyer un stuff opti pour le very late game
Berserker sans mise à mort et 0% d'affi ca sert a rien
Et il me semble que machine de guerre n'est plus aussi bon qu'avant, vaut mieux privilégier maitre d'armes.
En vrai c'est un bon build ... pour une GS qui jouerai hit and run
Je pense que tu n'as pas spécialement compris comment fonctionnait dégainage éclaire et le bonus Velkana.
Le bonus Velkana boost tes trois / quatres premières attaque après un dégainage.
Dégainage eclaire donne 100 % de critique pour ton premier coup après avoir dégainé .
En gros pour jouer ton build ta manière optimal, faudrait que tu donnes un coup au katana, que tu rengaines, que tu donnes un coup ect ...
La base actuellement c'est 2 pièce Brachydios 3 pièces Téostra pour avoir témérité 7, 100 % de critique ( maitre d'arme + mise à mort + Témérité) et berserk 3 + afflux de vie 3
Le 21 septembre 2020 à 17:50:54 CONAN-CHINICHI a écrit :
En vrai c'est un bon build ... pour une GS qui jouerai hit and runJe pense que tu n'as pas spécialement compris comment fonctionnait dégainage éclaire et le bonus Velkana.
Le bonus Velkana boost tes trois / quatres premières attaque après un dégainage.
Dégainage eclaire donne 100 % de critique pour ton premier coup après avoir dégainé .En gros pour jouer ton build ta manière optimal, faudrait que tu donnes un coup au katana, que tu rengaines, que tu donnes un coup ect ...
La base actuellement c'est 2 pièce Brachydios 3 pièces Téostra pour avoir témérité 7, 100 % de critique ( maitre d'arme + mise à mort + Témérité) et berserk 3 + afflux de vie 3
Et pour l'arme, plutôt Alatreon, Safi Explo ou genre du Brachy ? ?
Alatréon c'est contre les monstres faible au dragon, Safi explo, c'est un poil inférieur à l'arme du brachydios tempête mais d'un poil de kelbi je crois
Quelqu'un aurait un screen d'un build opti ?
Il y en a 1 page 164
Salut à tous les gars,
J'ai fait une belle pause pendant l'été, j'aimerais reprendre et me faire l'Alatreon. Auriez-vous un build sans arme Kjarr, j'ai vraiment la flemme de farmer la Kulve expert puis maître.
Le 22 septembre 2020 à 13:12:49 Hangzhou a écrit :
Salut à tous les gars,J'ai fait une belle pause pendant l'été, j'aimerais reprendre et me faire l'Alatreon. Auriez-vous un build sans arme Kjarr, j'ai vraiment la flemme de farmer la Kulve expert puis maître.
L’Alatreon sans arme Kjarr c’est faisable mais c’est très compliqué.
Le but lors du combat de l’Alatreon, c’est de lui infliger un maximum de dégâts élémentaires. Si il n’a pas reçu un certains montant de dégâts élémentaires, la quête est terminée.
C’est un peu comme plue la Kulve qui s’échappe si on a pas assez dps. Sauf que là c’est juste les dégâts élémentaires qui priment.
Du coup le confort optimal sur l’Ala c’est full safi avec arme Kjarr glace ou feu en fonction de la quête (soit il démarre en forme feu, soit en forme glace, et en spécial c’est toujours le début en forme feu).
Les armes rapides sont avantagées également car leur dps est plus constant. Les armes lourdes c’est tendu.
Cela dit rien n’est figé dans le marbre. Ça c’est sur le papier. Dans les fait j’ai vu une vidéo d’un mec qui a fait l’Ala en solo à la grande épée en moins de 6min.
Pour la quête spéciale il te faut une arme glace du coup. Je te conseille de farm le Barioth crocgivre pour faire sa longue épée qui est pas mal avec un tranchant violet et de bons dégâts de glace. Moins que le Legiana, mais avec plus de RAW (faut pas pour autant négliger le RAW, car au delà de lui faire suffisamment de dégâts élémentaires pour pas mourir, faut aussi le tuer au bout d’un moment, alors faut trouver un compromis et la LS Barioth crocgivre est pas mal de ce côté là pour la première approche de l’Alatreon je trouve).
Enfin en tout cas moi je l’ai fait avec la Barioth crocgivre.
En stuff j’avais collier givré IV (j’avais pas le V, mais avec le V c’est mieux évidemment) 3 pièces crocgivre bêta et 2 pièces brachy.
Les talent je les ai plus exactement en tête car j’ai plus le set d’enregistré. Mais en gros j’avais quelque chose comme
Afflux de vie 3
Mise à mort 3
Blizzard 6
Témérité ? (Pas beaucoup, c’est le torse brachy juste je crois)
Union 1 (si tu peux le mettre à 3 c’est parfait, moi il manquait des joyaux pour le monter, comme t’es souvent sous effets de feu ou de givre, et que t’as des gros bonus offensifs en sortie des effets, c’est vraiment un plus pour le dps)
Totem 2 (pour que les effets s’estompent plus vite si tu peux pas les stopper toi-même et rapidement profiter des bonus de Union)
Et après j’avais des petits trucs dans machine de guerre, berserk, dégainage, etc).
Après moi j’ai pas le safi. Je suis revenu d’une longue pose sur le jeu et à chaque fois que je joue le safi n’est pas dans la rota event. Du coup je l’ai toujours pas fait ahah. Si t’as le set safi go full safi avec la LS Barioth ça fait le café. Faut juste constamment dps pour pas mourir en profitant du heal. Je crois que full safi avec armes Kjarr (ou à défaut la LS Barioth) c’est le mieux en build, du moins le moins casse-tête à faire tout en ayant des dégâts élémentaires vraiment sales.
Voilà pour le peu de conseil que je peux donner niveau build. Après je suis pas expert. Je me suis moi même inspiré des builds postés sur ce topic pour essayer de faire le miens avec ce que j’avais à ma disposition.
Page 164 t’as une liste de builds, les plus opti de la meta. Bien détaillés. Tu y trouveras sûrement ton bonheur. A défaut t’as (partiellement lol) le miens avec lequel j’ai passé l’Ala sans trop de difficulté avec un pote et deux randoms.
Le 21 septembre 2020 à 14:45:00 Fanta_Stick_ a écrit :
Hey les gensJ'ai fait ce stuff pour le very late game, parce que je cherche un build polyvalent et vraiment opti à fond, j'aimerai votre avis
Comme d'autres l'ont dit, si tu joues qu'avec le iaï spirit slash, genre comme Peppo dans cette vidéo, c'est un bon build, mais c'est vraiment pas la manière la plus simple à jouer, ni la plus opti
https://www.youtube.com/watch?v=l7mr_X7XYq8
D’ailleurs je suis en train de mettre un point un build alternatif et j’ai besoin d’un avis.
Alors je compte faire un build avec 3 pièces Ala bêta (torse, gants et jambes) + 1 pièce crocgivre bêta (tête) + 1 pièce au choix (et c’est là que je vous demande votre avis, j’y reviens plus tard).
Collier V + 1 joyau pour avoir le talent élémentaire niveau 6
Pour l’instant mes talents se présentent ainsi (sachant qu’il me manque les jambières alatreon et que j’ai donc actuellement 4 Barioth crocgivre et 2 Alatreon d’équipés) :
Bastion 7 (j’ai monté bastion à défaut d’avoir des joyaux pour les talents plus bas, Union et Totem, mais dans le build final je veux le remplacer par autre chose)
Maîtres d’armes 7
Blizzard/pyromane/tueur de dragon 6
Afflux de vie 3
Mise à mort 3
Machine de guerre 4 (sachant qu’il y a mdg 1 sur les jambières crocgivre que je changerai pour les Ala)
Totem 1 (j’aimerais l’avoir 2)
Vengeance 1
Rengainage 1 (il partira quand j’échangerai la tassette)
Union 1 (j’aimerai l’avoir 3)
Voilà. En gros j’aimerais savoir ce que vous pouvez me conseiller de mettre en tassette pour compléter. Soit par de bons talents sur une tassette, soit par de bons emplacements de joyaux sur celle-ci.
J’aime bien l’idée de conserver une pièce crocgivre pour le bonus d’étourdissement sur les attaque dégainées. Je trouve que c’est non négligeable pour aider à faire tomber les monstres et obtenir énormément plus de fenêtres de dps libre.
Après malheureusement ça fait faire des sacrifices en comparaison d’autres build comme full safi ou 3 safi + 2 ala.
Mais l’avantage c’est qu’il y a les 2 bonus ala et que le second augmente le premier, donc ça devrait un peu compenser je pense.
Qu’en pensez vous ? Et du coup, quelle tassette choisir pour compléter ?
J’ai retouché un peu pour virer ce bastion qui me saoule, et pour le moment j’ai pu faire
Maître d’arme 7
Mdg 6
Blizzard 6
Bastion 3 (:hap:)
Afflux de vie 3
Mise à mort 3
Rengainage 2
Totem 1
Union 1
Vengeance 1
Affûtage 1
En fait je suis bloqué par mon collier IV. Il me faudrait le V et je pourrais avoir totem 2 en conservant maître d’arme 7 en enlevant 2 niv maître d’armes pour les remplacer par 1 joyaux maître d’armes 1 et 1 joyaux fléau/maître d’armes.
Puis si j’avais d’autres joyaux phénix je pourrais virer bastion et remplacer par Union 2 ou 3.
Mais je suis bloqué par manque de joyaux. C’est vraiment embêtant
Le 24 septembre 2020 à 11:00:37 HunterDeVierges a écrit :
J’ai retouché un peu pour virer ce bastion qui me saoule, et pour le moment j’ai pu faireMaître d’arme 7
Mdg 6
Blizzard 6
Afflux de vie 3
Mise à mort 3
Rengainage 2
Totem 1
Union 1
Vengeance 1
Affûtage 1En fait je suis bloqué par mon collier IV. Il me faudrait le V et je pourrais avoir totem 2 en conservant maître d’arme 7 en enlevant 2 niv maître d’armes pour les remplacer par 1 joyaux maître d’armes 1 et 1 joyaux fléau/maître d’armes.
Puis si j’avais d’autres joyaux phénix je pourrais virer bastion et remplacer par Union 2 ou 3.Mais je suis bloqué par manque de joyaux. C’est vraiment embêtant
Il manque Berserker 3. Un oublie ou il n'est pas là?
Aussi, veux-tu impérativement jouer les pièces de l'Alatreon que tu as désignées et la tête pour le Crocgivre, ou juste 3 pièces Alatreon + 1 Pièce Crocgivre? Tu aurais plus de libertés (a priori) dans le second choix.
De tête, je dirais sous ces contraintes:
- Si tu joues dragon, jambières et tassettes alpha, ainsi que les gantelets beta pour l'Alatreon. A voir pour les deux autres pièces.
- Sinon, tassettes, gantelets, torse pour l'Alatreon + Casque Crogivre et jambières Kulve taroth alpha pour jouer Performance optimale, ou n'importe quels jambières qui combleraient les talents manquants.
Sinon, tu as HoneyHunter ou d'autres logiciels pour builder. C'est assez pratique si tu sais t'en servir car tu peux chercher un build en imposant ce genre de contrainte.
Le 24 septembre 2020 à 13:10:04 Zenkeyron a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 11:00:37 HunterDeVierges a écrit :
J’ai retouché un peu pour virer ce bastion qui me saoule, et pour le moment j’ai pu faireMaître d’arme 7
Mdg 6
Blizzard 6
Afflux de vie 3
Mise à mort 3
Rengainage 2
Totem 1
Union 1
Vengeance 1
Affûtage 1En fait je suis bloqué par mon collier IV. Il me faudrait le V et je pourrais avoir totem 2 en conservant maître d’arme 7 en enlevant 2 niv maître d’armes pour les remplacer par 1 joyaux maître d’armes 1 et 1 joyaux fléau/maître d’armes.
Puis si j’avais d’autres joyaux phénix je pourrais virer bastion et remplacer par Union 2 ou 3.Mais je suis bloqué par manque de joyaux. C’est vraiment embêtant
Il manque Berserker 3. Un oublie ou il n'est pas là?
Aussi, veux-tu impérativement jouer les pièces de l'Alatreon que tu as désignées et la tête pour le Crocgivre, ou juste 3 pièces Alatreon + 1 Pièce Crocgivre? Tu aurais plus de libertés (a priori) dans le second choix.De tête, je dirais sous ces contraintes:
- Si tu joues dragon, jambières et tassettes alpha, ainsi que les gantelets beta pour l'Alatreon. A voir pour les deux autres pièces.
- Sinon, tassettes, gantelets, torse pour l'Alatreon + Casque Crogivre et jambières Kulve taroth alpha pour jouer Performance optimale, ou n'importe quels jambières qui combleraient les talents manquants.Sinon, tu as HoneyHunter ou d'autres logiciels pour builder. C'est assez pratique si tu sais t'en servir car tu peux chercher un build en imposant ce genre de contrainte.
Ah je connaissais pas HoneyHunter. Je vais aller voir, ça va sûrement m’aider à trouver quelque chose.
Et oui effectivement j’ai pas Berserker 3. Mais j’ai lu quelque part que c’était un talent moins important car il ajoute peu de dégâts au final. Du coup j’hésite a le mettre ou non.
Ah et pour les pièces que j’ai désigné, c’est pas obligatoire. Mais j’ai fait ce choix de pièces car les emplacements de joyaux avaient l’air d’être optimaux tout en offrant des talents de base sympa.
Bastion 3 si c’est possible j’aimerais le garder. Sachant que je ne suis pas un Dieu vivant, ça offre un peu de défense en cas d’erreur. Sachant que c’est de base sur les jambières avec des bons emplacements de joyaux je trouvais ça pas mal.
Pour le casque crocgivre, pareil, les emplacements de joyaux sont insane. Et ça me permet d’avoir le talent du set sur l’étourdissement au degainage qui me semble être pas mal par rapport à ma façon de jouer la longue épée. J’essaie de pas mal jouer sur les attaques dégainée avec le R2 en contre. (D’où aussi le bastion car des fois je me rate ahahah)
Le 24 septembre 2020 à 10:30:11 HunterDeVierges a écrit :
Salut à tous les gars,J'ai fait une belle pause pendant l'été, j'aimerais reprendre et me faire l'Alatreon. Auriez-vous un build sans arme Kjarr, j'ai vraiment la flemme de farmer la Kulve expert puis maître.
Le but lors du combat de l’Alatreon, c’est de lui infliger un maximum de dégâts élémentaires. Si il n’a pas reçu un certains montant de dégâts élémentaires, la quête est terminée.C’est un peu comme plue la Kulve qui s’échappe si on a pas assez dps. Sauf que là c’est juste les dégâts élémentaires qui priment.
Du coup le confort optimal sur l’Ala c’est full safi avec arme Kjarr glace ou feu en fonction de la quête (soit il démarre en forme feu, soit en forme glace, et en spécial c’est toujours le début en forme feu).
Les armes rapides sont avantagées également car leur dps est plus constant. Les armes lourdes c’est tendu.
Cela dit rien n’est figé dans le marbre. Ça c’est sur le papier. Dans les fait j’ai vu une vidéo d’un mec qui a fait l’Ala en solo à la grande épée en moins de 6min.
Pour la quête spéciale il te faut une arme glace du coup. Je te conseille de farm le Barioth crocgivre pour faire sa longue épée qui est pas mal avec un tranchant violet et de bons dégâts de glace. Moins que le Legiana, mais avec plus de RAW (faut pas pour autant négliger le RAW, car au delà de lui faire suffisamment de dégâts élémentaires pour pas mourir, faut aussi le tuer au bout d’un moment, alors faut trouver un compromis et la LS Barioth crocgivre est pas mal de ce côté là pour la première approche de l’Alatreon je trouve).
En stuff j’avais collier givré IV (j’avais pas le V, mais avec le V c’est mieux évidemment) 3 pièces crocgivre bêta et 2 pièces brachy.
Les talent je les ai plus exactement en tête car j’ai plus le set d’enregistré. Mais en gros j’avais quelque chose comme
Afflux de vie 3
Mise à mort 3
Blizzard 6
Union 1 (si tu peux le mettre à 3 c’est parfait, moi il manquait des joyaux pour le monter, comme t’es souvent sous effets de feu ou de givre, et que t’as des gros bonus offensifs en sortie des effets, c’est vraiment un plus pour le dps)
Totem 2 (pour que les effets s’estompent plus vite si tu peux pas les stopper toi-même et rapidement profiter des bonus de Union)
Et après j’avais des petits trucs dans machine de guerre, berserk, dégainage, etc).Après moi j’ai pas le safi. Je suis revenu d’une longue pose sur le jeu et à chaque fois que je joue le safi n’est pas dans la rota event. Du coup je l’ai toujours pas fait ahah. Si t’as le set safi go full safi avec la LS Barioth ça fait le café. Faut juste constamment dps pour pas mourir en profitant du heal. Je crois que full safi avec armes Kjarr (ou à défaut la LS Barioth) c’est le mieux en build, du moins le moins casse-tête à faire tout en ayant des dégâts élémentaires vraiment sales.
Voilà pour le peu de conseil que je peux donner niveau build. Après je suis pas expert. Je me suis moi même inspiré des builds postés sur ce topic pour essayer de faire le miens avec ce que j’avais à ma disposition.
Page 164 t’as une liste de builds, les plus opti de la meta. Bien détaillés. Tu y trouveras sûrement ton bonheur. A défaut t’as (partiellement lol) le miens avec lequel j’ai passé l’Ala sans trop de difficulté avec un pote et deux randoms.
Merci pour cette réponse détaillée, je l'ai passé entre temps, full Safi + LS Barrioth Crocgivre transcendé deux fois en élément et une fois en regen ! J'avais 1010 d'élément donc pas mal.
Le 24 septembre 2020 à 18:07:06 Hangzhou a écrit :
Le but lors du combat de l’Alatreon, c’est de lui infliger un maximum de dégâts élémentaires. Si il n’a pas reçu un certains montant de dégâts élémentaires, la quête est terminée.C’est un peu comme plue la Kulve qui s’échappe si on a pas assez dps. Sauf que là c’est juste les dégâts élémentaires qui priment.
Afflux de vie 3
Mise à mort 3
Blizzard 6
Et après j’avais des petits trucs dans machine de guerre, berserk, dégainage, etc).Après moi j’ai pas le safi. Je suis revenu d’une longue pose sur le jeu et à chaque fois que je joue le safi n’est pas dans la rota event. Du coup je l’ai toujours pas fait ahah. Si t’as le set safi go full safi avec la LS Barioth ça fait le café. Faut juste constamment dps pour pas mourir en profitant du heal. Je crois que full safi avec armes Kjarr (ou à défaut la LS Barioth) c’est le mieux en build, du moins le moins casse-tête à faire tout en ayant des dégâts élémentaires vraiment sales.
Merci pour cette réponse détaillée, je l'ai passé entre temps, full Safi + LS Barrioth Crocgivre transcendé deux fois en élément et une fois en regen ! J'avais 1010 d'élément donc pas mal.
Ah beh voilà. Ahahah. Comme ça a été dit quelques pages en arrière, avec arme Kjarr, le full safi c’est le plus opti niveau dégâts, et surtout pour l’Alatreon. Y a beaucoup de speedrun de l’Ala à la longue épée en full safi + Kjarr.
GG du coup
Moi j’ai pas encore le safi, parce que je rate toujours l’évent, du coup j’ai du le farm autrement. Brachy + crocgivre avec LS crocgivre. C’est passé après quelques bidouillages de joyaux pour optimiser le dps elem. Mais tendu un peu.
Et maintenant que je l’ai un peu farm, le faire avec une partie de son set pour le boost élémentaire, y a pas photo ça fait la différence. Alors j’imagine qu’en full safi ça devient presque une promenade de santé
Le 24 septembre 2020 à 19:33:17 HunterDeVierges a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 18:07:06 Hangzhou a écrit :
Afflux de vie 3
Mise à mort 3
Blizzard 6
Ah beh voilà. Ahahah. Comme ça a été dit quelques pages en arrière, avec arme Kjarr, le full safi c’est le plus opti niveau dégâts, et surtout pour l’Alatreon. Y a beaucoup de speedrun de l’Ala à la longue épée en full safi + Kjarr.
GG du coup
Moi j’ai pas encore le safi, parce que je rate toujours l’évent, du coup j’ai du le farm autrement. Brachy + crocgivre avec LS crocgivre. C’est passé après quelques bidouillages de joyaux pour optimiser le dps elem. Mais tendu un peu.
Et maintenant que je l’ai un peu farm, le faire avec une partie de son set pour le boost élémentaire, y a pas photo ça fait la différence. Alors j’imagine qu’en full safi ça devient presque une promenade de santé
Je ne dirais pas exactement que le faire en full Safi est une promenade de santé, mais disons qu'après quelques carts on s'habitue et on finit par le passé.
Suis encore en train de le farm pour faire plusieurs de ses armes et optimiser ma préparation pour le Fatalis.