CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les contrats : explication ? (et requêtes)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jeanphildar jeanphildar
MP
Niveau 9
26 janvier 2018 à 19:32:44

Juste un merci vite fait en passant pour vos échanges on ne peut plus instructifs !

tobi-31 tobi-31
MP
Niveau 16
27 janvier 2018 à 16:38:55

Salut. J'avais aussi compris qu'on pouvait faire les contrat en expédition, du coup maintenant je me retrouve avec 3 page de contrat tué les vespoid ^^.
Donc si j'ai bien compris je doi me tapé les 3 pages et je peux pas tout sélectionné et faire en 1 fois ?

Terl Terl
MP
Niveau 9
29 janvier 2018 à 16:04:19

J'ai bien lu et relu tout ce qui est dit dans ce post mais perso je bloqué toujours sur un truc

Exemple tuer un grand Jagras , je prend la quête qui est cochée en rouge et donc mise en quête en cours
Je part tuer un grand Jagras , je reviens vers les 3 PNJ à la roue dentée je reparle à la nana , mais pas de validation du contrat et donc de récompense , contrat toujours en cours

Je pige pas en ayant bien regardé à l'écran si un bouton de validation était présent mais rien

Cogolem Cogolem
MP
Niveau 4
29 janvier 2018 à 16:19:48

Non mais les contrats doit être lancé comme des mission hein :hap: , allez au panneau puis sélectionné contrat puis allez y comme si vous alliez en mission.

Alexissanchez45 Alexissanchez45
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 13:48:08

Je UP ce topic histoire de pas en faire un autre pour une question à la con :hap:

du coup quand on est en expédition (et qu'on a genre validé un contrat avant et qu'on va pour le réaliser) on peut relancer un autre contrat en restant en expédition ou il faut retourner au QG à chaque fois ?

on peut cumuler ou pas ?

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 22
30 janvier 2018 à 13:51:08

Le 29 janvier 2018 à 16:04:19 Terl a écrit :
J'ai bien lu et relu tout ce qui est dit dans ce post mais perso je bloqué toujours sur un truc

Exemple tuer un grand Jagras , je prend la quête qui est cochée en rouge et donc mise en quête en cours
Je part tuer un grand Jagras , je reviens vers les 3 PNJ à la roue dentée je reparle à la nana , mais pas de validation du contrat et donc de récompense , contrat toujours en cours

Je pige pas en ayant bien regardé à l'écran si un bouton de validation était présent mais rien

C'est normal, un contrat n’est pas une requête !

Cette dernière, une fois validée, disparaît et te donnes des points etc...
Alors que les contrats sont des quêtes passagères que tu peux faire un certains nombre de fois, avec des récompenses bonus plus ou moins rare.

C'est marqué combien de fois tu peux la faire.

Alexissanchez45 Alexissanchez45
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 14:03:42

Donc en gros faut retourner voir l'intendante après chaque contrat validé en expédition ? ou on peut cumuler ? :(

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
30 janvier 2018 à 14:09:53

Un contrat ne se fait pas en expédition. Tu l'acceptes à l'intendante puis tu le lance via le tableau des missions.

Alexissanchez45 Alexissanchez45
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 17:10:19

Le 30 janvier 2018 à 14:09:53 darkfalcon66 a écrit :
Un contrat ne se fait pas en expédition. Tu l'acceptes à l'intendante puis tu le lance via le tableau des missions.

D'accord j'avais cru lire qu'on pouvait réaliser un contrat en expédition :( j'ai du mal comprendre

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
30 janvier 2018 à 17:14:07

Les requetes sont faisables en expédition. Les contrats eux sont des missions.

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 18:02:57

Des missions certe, mais si elle sont cochées au prealable, tu peux les choisir a partir du mode expedition.

C'est la l'astuce de gain de temp au détriment de faire des requêtes evidement

N0ury N0ury
MP
Niveau 14
30 janvier 2018 à 22:47:00

Yo tlm ! Je up un peu car y'a qqch que je capte pas. Chez moi la partie "Contrats" est grisée depuis le debut du jeu, je pensais que ca se debloquait apres mais visiblement non. Comment ca se fait que je puisse pas les faire ?

MysterySombre MysterySombre
MP
Niveau 5
30 janvier 2018 à 23:00:58

Le 30 janvier 2018 à 22:47:00 N0ury a écrit :
Yo tlm ! Je up un peu car y'a qqch que je capte pas. Chez moi la partie "Contrats" est grisée depuis le debut du jeu, je pensais que ca se debloquait apres mais visiblement non. Comment ca se fait que je puisse pas les faire ?

C'est parce que tu dois aller à l'intendance et cocher des contrats. Ceux que tu auras coché apparaîtront dans le panneau des quêtes sous Nouvelle quête > Contrats.

N0ury N0ury
MP
Niveau 14
30 janvier 2018 à 23:56:59

Ahhhh d'accord ! J'essaierai alors, merci bcp !

Ivanho92 Ivanho92
MP
Niveau 2
01 février 2018 à 15:10:22

Les contrats te permettent en effet de farmer un ou plusieurs monstres spécifiques, le plus souvent avec une plus grande difficulté (temps et/ou nombre de morts autorisées plus limités, par exemple...) en offrant de meilleures récompenses comme contrepartie.

L’intérêt de tout ça ? Et bien tu te rendras vite compte que pour obtenir une arme ou armure spécifique il te faudra farmer un monstre correspondant bien précis. Au lieu de simplement refaire la quête associée à ce monstre en boucle, les contrats apportent un peu de variation en ajoutant de la difficulté, mais surtout en échange de bien meilleures récompenses, ce qui te permettra de construire ton arme ou armure plus rapidement!

Conclusion: Si vous devez farmez un monstre ne recommencez pas sa quête libre en boucle, RÉALISEZ LES CONTRATS A LA PLACE!!! :ok:

Godzibear Godzibear
MP
Niveau 3
30 septembre 2019 à 11:07:57

Hello,

Je me permet de déterrer ce topic, car, à moins d’être passé au-dessus, il me semble que la première question du premier post n’a pas reçu de réponse. Or, je rencontre le même souci, et suis donc intéressé ^^

Ma quête urgente « sécuriser le camp du site » de la forêt ancienne est bien marquée « complétée », mais elle reste dans la liste, et je ne touche pas les récompenses. J’ai beau tourner en rond, je ne vois pas comment la faire valider.

Merci !

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 25
30 septembre 2019 à 11:33:41

Salut.

Je veux bien que des questions soit posées pour des termes mals exprimés mais pour le coup il faudrait apprendre à observer ce qu'on a devant les yeux et faire fonctionner son cerveau. Un indice, tu veux un camp ? Ben t'as un camp en récompense.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.98€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment