Le 23 janvier 2018 à 19:30:17 kevin083 a écrit :
Bonjour
Petite question il vaut mieux améliorer son équipement ces armes ou crafter de nouvelle arme ?
Enfete je me demande quel est le moment opportun pour améliorer ces armes au lieu de craft de nouvelle
Merci d'avance
Apparement dans cet opus on ne peut pas vraiment en créer de nouvelles, on commence avec celle de base qu'on upgrade petit à petit en suivant un arbre de progression
Merci de ta réponse
Pas de craft de nouvelle arme ?!
Sa va pas enlever du challenge ça...? Si quelqu'un est informer a ce sujet
C'est obligé qu'il y ait du craft Comment avoir une arme d'un type particulier de monstre alors ?
Moi ça me tente bien ce jeu mais jouant uniquement solo, je me demande si l’histoire va tenir la route ...
Et surtout comment ça se goupille avec les chasse chronométrées évolution de niveau, de perso etc...
est ce plus un style de RPG style Flable très libre, ouvert etc... ou un jeu dirigiste ou on enchaîne les chasses chronométrée dans un ordre préétabli
Le 23 janvier 2018 à 20:01:44 _TeeZeR_ a écrit :
C'est obligé qu'il y ait du craft Comment avoir une arme d'un type particulier de monstre alors ?
Je me base là dessus (spoil)
https://ibb.co/dXeLEG
Tu peux voir qu'au tout début, on a accès à seulement deux armes, qui vont être amélioré petit à petit avec les composants de certains monstres (selon la branche que tu veux suivre). Si j'ai bien compris, on ne peut pas créer une arme d'un monstre donné directement.
Et j’imagine que le skin change dès qu’on débloque le premier item sur l’arbre d’un monstre spécifique ?
https://youtu.be/fCpmcpcMqZA?t=87
Ce theme la precisément (je le connais depuis l'epoque sans meme jouer à la saga) j'aimerai juste savoir si on l'entends vraiment dans le jeu ou c'est juste pour les trailers ?
J'aimerai bien par exemple qu'on l'entende à chaque fois qu'on tue un monstre (boss)
Un peu comme la fanfare des Final fantasy apres la victoire (pour ceux qui connaissent)
Le 23 janvier 2018 à 20:23:32 Madwin00 a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 20:01:44 _TeeZeR_ a écrit :
C'est obligé qu'il y ait du craft Comment avoir une arme d'un type particulier de monstre alors ?Je me base là dessus (spoil)
https://ibb.co/dXeLEGTu peux voir qu'au tout début, on a accès à seulement deux armes, qui vont être amélioré petit à petit avec les composants de certains monstres (selon la branche que tu veux suivre). Si j'ai bien compris, on ne peut pas créer une arme d'un monstre donné directement.
Mais si je veux avoir 2 mêmes armes mais de deux monstres différents je fais comment alors ? Y a un marchand alors... ?
Pour le craft des armes toutes les armes viennent des deux varientes en minéraux ou en os. Mais tu as pas de limite tu peux en acheter 10 et les améliorer dans 10 varientes différentes. Il y aussi quelques armes que tu peux craft directement sans avoir à passer par une amélioration mais il n'y en a pas tellement
Yo les gens ! Je suis le seul à galérer à trouver ce maudit legiana pour la quête ? 🤔
Hello,
Surement que la question à déja été posé mais il y a 29 pages et je trouve pas de mot clef de recherche assez pertinant.
J'aurais aimer savoir comment se passe l'évolution du personnage ?
Ya t'il un système de leveling ?
Un arbre de compétence ?
Du leveling de maniement de type d'arme ? (genre si je joue full arc, je suis récompensé ou pas du tout)
J'ai jamais jouer à un MH, mais j'aime beaucoup les RPG, et d'après ce que j'ai vu ça à l'air pas mal
Merci d'avance
Le 24 janvier 2018 à 17:41:15 Eik0w a écrit :
Hello,Surement que la question à déja été posé mais il y a 29 pages et je trouve pas de mot clef de recherche assez pertinant.
Un arbre de compétence ?
Du leveling de maniement de type d'arme ? (genre si je joue full arc, je suis récompensé ou pas du tout)J'ai jamais jouer à un MH, mais j'aime beaucoup les RPG, et d'après ce que j'ai vu ça à l'air pas mal
Merci d'avance
Je suis nouveau aussi mais je sais que dans les MH ya pas de leveling.
La progression du personnage se fait via la forge de nouvelles armes et armures
Tu bat un monstre, les ingredients que tu recupere dessus serviront à crafter le set lié à ce monstre...ect
Ya pas d'arbre de compétence, mais les tenues ont des "talents" et faudra creer son build via ses talents.
Dans les talents il ya bcp de chose:
Boost attaque
Boost defense
Boost HP
Boost esquive
Boost attaque elementaire
Furtivité
...ect ect
Le 24 janvier 2018 à 17:47:44 Prince-Noctis a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 17:41:15 Eik0w a écrit :
Hello,Surement que la question à déja été posé mais il y a 29 pages et je trouve pas de mot clef de recherche assez pertinant.
Un arbre de compétence ?
Du leveling de maniement de type d'arme ? (genre si je joue full arc, je suis récompensé ou pas du tout)J'ai jamais jouer à un MH, mais j'aime beaucoup les RPG, et d'après ce que j'ai vu ça à l'air pas mal
Merci d'avance
Je suis nouveau aussi mais je sais que dans les MH ya pas de leveling.
La progression du personnage se fait via la forge de nouvelles armes et armures
Tu bat un monstre, les ingredients que tu recupere dessus serviront à crafter le set lié à ce monstre...ect
Ya pas d'arbre de compétence, mais les tenues ont des "talents" et faudra creer son build via ses talents.
Dans les talents il ya bcp de chose:
Boost attaque
Boost defense
Boost HP
Boost esquive
Boost attaque elementaire
Furtivité
...ect ect
Merci beaucoup !
Le système d'avatar est varié ?
Le 24 janvier 2018 à 18:21:20 Aranea__ a écrit :
Le système d'avatar est varié ?
ultra varié
Le 24 janvier 2018 à 18:25:16 AXKdozo a écrit :
Le système d'avatar est varié ?ultra varié
Par contre, avant que tu ne poses la question, on ne peut pas changer la taille et la carrure de ton personnage.
C'est pour éviter les problèmes d'HitBox dans le jeu.
Le 24 janvier 2018 à 20:41:52 PekopMerou a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 18:25:16 AXKdozo a écrit :
Le système d'avatar est varié ?ultra varié
Par contre, avant que tu ne poses la question, on ne peut pas changer la taille et la carrure de ton personnage.
C'est pour éviter les problèmes d'HitBox dans le jeu.
Pour la taille ça peux se comprendre mais pour la carrure ?
Pareil pour la carrure non changeable. Tu peux modifier visage/cheveux, voix, expression faciale.
On peux choisir un vieux ou un jeune ?
Ça se faks via des visages pré etabli ou on peux selectionner l'age du perso ?
Ou alors on rajoute nous meme les rides...ect ?
Yop, moi et un pote, on aimerait se faire le jeu en coop. Mais j'ai une question du coup. On peut jouer dès le début en Coop, ou faut avoir fait des sortes de tuto avant ou je ne sais quoi ?