CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel][EVO 2018] Discussion / Planning / Stream.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
Hhenry Hhenry
MP
Niveau 38
06 août 2018 à 22:21:09

SF a gagné contre go1 a chaque match de tournoi a enjeux
fin des débats

MartosseDeus MartosseDeus
MP
Niveau 9
06 août 2018 à 22:24:29

J'étais decu pour Go1 car il a su etre dominant en final sur le premier ft. Mais n'oublions pas qu'il perd 3/0 sur leur premier ft en winner.
Apres je pense que Go1 reste meilleur mais disons que Sonicfox est pas tellement en dessous. Kazunoko et Fenri ça reste en dessous des deux autres.

MartosseDeus MartosseDeus
MP
Niveau 9
06 août 2018 à 22:25:16

En fait Sf est mentalement le meilleur,c'est indeniable.
Alioune>>>all :ok:

BlackBaron3 BlackBaron3
MP
Niveau 6
06 août 2018 à 23:12:25

Le 06 août 2018 à 22:07:10 ultimatesnake a écrit :
:rire:
Enorme l analyse avec le 1vs1 et 11 vs 11

C est une metaphore.
Pas une comparaison au premier degre.

Avec un tel raisonnement (le nombre d evo) ca revient a dire quoi?

Que Bernard Diomede est meilleur que Messi? Car il a un mondial?

Peut etre peut etre pas...

(Ca marche aussi avec le tennis, la natation, la f1 ou le marathon...)

Et peut etre qu il y a d autres criteres a prendre en compte plutot que "le nolbre d evo" (sur des jeux differents qui plus est)

C est un contexte malgre tout.

Apres ca peut etre vrai pu pas...
Mais ce n est pas suffisant,loin de la, pour conclure d ou l absurdité

Bon jeu

Stop la mauvaise foi, les excuses et les exemples pétés.... Messi a combien de ballon d’or, combien de soulier d’or, combien de champions ligue, combien de championnats, combien de records??

Donc comme disent les VDD, si GO1 n’a pas le mental pour aller chercher des titres importants, il est moins fort que SF, point.

SF est dominant sur plein de vs, gagne plein de tournois majeurs ou au pire fini toujours top 8!

Ça veut dire ce que ça veut dire, y’a pas à discuté la dessus.

Les perdants ont toujours des excuses et des problèmes, le jet lag, le choix du côté, le mental etc...
Les gagnants trouvent des solutions aux problèmes des perdants!
Appelle ça le skill, le talent ou le travail peu importe, c’est ce qui fait qu’ils sont meilleurs que les autres et qu’ils gagnent.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 23:15:47

Il joue a domicile et bien sur que le jet lag et le théâtre de la finale a joué après SF et Go1 sont très proches chacun ses préférences.
Ils ont fait 6-3 a l'evo pour SF et 5-1 dans le duel pre evo pour Go1, c'est très serré.

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 23:33:23

cest drole mais jai du mal a comprendre ce qu'on veut dire par gagner des "tournoi majeurs" ? parce que chez moi le stunfest, la winter brawl, le NorCal Regionals 2018, FGC Arena sont quand meme des tournois importants...

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
07 août 2018 à 00:47:14

Ceux qui disent que le jetlag est juste une excuse bidon n’ont jamais dû voyager, c’est pas possible de sortir ça...

Après je ne défends personne, je dis juste qu’a la place des jap, mon niveau serait divisé par 10 à cause de ça...

Shun555 Shun555
MP
Niveau 14
07 août 2018 à 01:59:03

T’as raison VDD, ils ont du arriver 2H avant l’Evo et ils ont pas eu le temps de souffler durant les phases de repos :sarcastic:

Sérieusement, je dis que c’est une debile car à la rigueur ils ont arrivé 2-3j avant et puis bordel c’est un JEU VIDÉO, c’est le genre d’excuses qu’on utilise en football et encore c’est rarement crédible.

Quelques heures après un voyage n’importe qui est capable de jouer avec un bon niveau.
Mais bon, on a pas dû suivre le même EVO parce que les jap avaient pas l’air fatigué du tout.

Pour finir, c’est quand même dingue que dès c’est pas un jap qui gagne, les fanboy se cachent derrière des excuses débiles, bourrées de mauvaise foi.
Faut l’admettre, vous avez la rage parce que SF a gagné c’est tout, là vous serriez plus honnête :nonnon:

Atonement Atonement
MP
Niveau 28
07 août 2018 à 02:39:50

Le 07 août 2018 à 01:59:03 Shun555 a écrit :
T’as raison VDD, ils ont du arriver 2H avant l’Evo et ils ont pas eu le temps de souffler durant les phases de repos :sarcastic:

Sérieusement, je dis que c’est une debile car à la rigueur ils ont arrivé 2-3j avant et puis bordel c’est un JEU VIDÉO, c’est le genre d’excuses qu’on utilise en football et encore c’est rarement crédible.

Quelques heures après un voyage n’importe qui est capable de jouer avec un bon niveau.
Mais bon, on a pas dû suivre le même EVO parce que les jap avaient pas l’air fatigué du tout.

Pour finir, c’est quand même dingue que dès c’est pas un jap qui gagne, les fanboy se cachent derrière des excuses débiles, bourrées de mauvaise foi.
Faut l’admettre, vous avez la rage parce que SF a gagné c’est tout, là vous serriez plus honnête :nonnon:

Tin mais cette mauvaise foi c'est pas possible, typique des gens qui ont rien à dire ça :hap: "Mais t'es un fanboy tu rages" lol.
C'est pas la première fois que SF gagne au cas ou. Et c'est bien la première fois que je me dis qu'il y a une couille.

Femuto Femuto
MP
Niveau 17
07 août 2018 à 03:30:20

Non mais l'exhibition et le tournoi majeur ce n'est pas la même chose, l'enjeu est différent et c'est sur qu'ils jouent vraiment sérieusement quand l’événement le demande. Sonicfox a gagner il est meilleur que GO1 sur ce jeu et il le mérite, il a su se renouveler changer ses teams tenter différents set up, différentes synergie.

GO1 est un joueur très fort avec une défense si godlike qu'on oublie qu'il attaque aussi très bien mais son Cell Bardock Vegeta bien qu'efficace deviens lassant et c'est vraiment parce qu'il est fort qu'il peut se permettre de continuer à jouer cette team mais si il continue il deviendra prévisible les joueurs s'adapteront.

Sonicfox a mérité son EVO

Message édité le 07 août 2018 à 03:32:00 par Femuto
Shun555 Shun555
MP
Niveau 14
07 août 2018 à 03:55:01

Donc c’est maintenant moi qui fait preuve de mauvaise foi :nonnon:

Soyons clair, sur mon premier post je démonte les différentes excuses que j’ai pu lire mais le fait que des mecs utilisent des arguments aussi debiles qu’invalides m’amènent à la conclusion que ce ne sont ni plus ni moins que des pro jap. Je suis pas le genre de mec que tu penses. :hap:

Et pour terminer ce que j’ai commencé, l’excuse du changement de côté n’est pas stupide en soit mais est tout fait en règle.
En toute logique, lorsque tu es fortement dominé faire une pause mentale ou partiellement sortir ton adversaire du match est très malin et c’est beaucoup utilisé en football avec les phases de transition ou en basket avec les temps morts.
Ce n’est aucun cas de l’ai triche, c’est une stratégie comme une autre. :hap:

Mais après Ato, si tu n’es d’accord, tu peux développer ce qui tu dis par "une couille" dans la victoire de sonicfox, parce que sinon à travers tes posts et ceux des autres on rentre dans l’archétype pur du fanboy.

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 38
07 août 2018 à 04:48:12

Le 06 août 2018 à 23:33:23 Pedobear_IV a écrit :
cest drole mais jai du mal a comprendre ce qu'on veut dire par gagner des "tournoi majeurs" ? parce que chez moi le stunfest, la winter brawl, le NorCal Regionals 2018, FGC Arena sont quand meme des tournois importants...

Le jeu était en beta
Et j'avais pas d'argent en jeu
Les seuls vrais tournoi
C'est evo et world tour les 7 tournoi = 7 dragon Ball
Pour l'instant kazu a la première dragon Ball et sonic fox la deuxième
Il reste 5 tournoi
Puis un gros tournoi ou les gagnant mettent eu jeu leur dragon Ball
Et celui qui gagne fait son voeu ici 1 millions

C'est ça les tournoi de dbz
C'est ça qu Il faut chercher à gagner
Sonic et kazu ont train d'autre compo
Sonic a retest c18 ça lui a pas plus
Il a repris c16 virer cell et installer zamazu
Et il gagne avec 2 tournoi avec sous a la clé
Clairement ya du taf derrière
C'était le seul zamazu du tournoi top 64
Ta l'autre américain top 8 qui la sorti sur 2 3 round c'est tout

SF est vraiment fort car il s'adapte
Prend chris g sur SON jeu il la archi domine pendant x temps
Il est très bon sur dbz
Mais arrive pas a suivre les cadors

Après clairement le top 5 6 de dbz est largement au dessus des autres et ça c'est vu

Sf go1 fenriti kazunoko sont déjà bien au dessus
Viens ensuite dogura
Ses 5 la sont toujours là en top 8 pratiquement et même entre ses top 5 ta de gros écart de niveau qu on a vu sur l evo
Sonic a marcher sur fenriti qui c'est fait assez simplement sortir par go1 son pote de team
Ou sonic rentre plus ses phases comme dans du beurre sur la muraille go1
Et franchement remater les match
Les mix de sonic sont infâme czsr même ahurissant les changement de pressing qu Il opère en fight
Il a au moins 5 6 pressing différent avec son c16 sans parler se l'utilisation millimétré de ses assist

Go1 aussi bien que plus facile de zone avec vegeta vu son angle de tir que avec un c16

Mais clairement sur cet evo y avais un écart encore plus gros
Les mecs ont stepup de ouf en 2 mois et la vitesse de réaction sur certaines phases
Pareil on a vu beaucoup de 100% instant punition avec le spark dentree sur ka première touche et ce avec beaucoup de perso différent
Cell bardock c21 gohan adulte gros buu

Atonement Atonement
MP
Niveau 28
07 août 2018 à 08:29:19

Le 07 août 2018 à 03:55:01 Shun555 a écrit :
Donc c’est maintenant moi qui fait preuve de mauvaise foi :nonnon:

Soyons clair, sur mon premier post je démonte les différentes excuses que j’ai pu lire mais le fait que des mecs utilisent des arguments aussi debiles qu’invalides m’amènent à la conclusion que ce ne sont ni plus ni moins que des pro jap. Je suis pas le genre de mec que tu penses. :hap:

Et pour terminer ce que j’ai commencé, l’excuse du changement de côté n’est pas stupide en soit mais est tout fait en règle.
En toute logique, lorsque tu es fortement dominé faire une pause mentale ou partiellement sortir ton adversaire du match est très malin et c’est beaucoup utilisé en football avec les phases de transition ou en basket avec les temps morts.
Ce n’est aucun cas de l’ai triche, c’est une stratégie comme une autre. :hap:

Mais après Ato, si tu n’es d’accord, tu peux développer ce qui tu dis par "une couille" dans la victoire de sonicfox, parce que sinon à travers tes posts et ceux des autres on rentre dans l’archétype pur du fanboy.

Ne me demande pas de développer si tu n'as même pas lu mes post, je vois même pas pourquoi tu me parles du changement de côté alors qu'on a compris d'où est venu le problème.

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 10:14:34

Même si je connaissais l'issue de l'EVO ( :( ) j'ai tout de même pris plaisir à mater la redeif' du top8 !
De beaux matchs. Trop de Bardock à mon gout, mais des putains de move' dans tous les sens. Et je trouve ça trop vénère les TOD :coeur:

Dîtes, vous connaissez des sites où parier sur les matchs de FighterZ ? :hap:

Shun555 Shun555
MP
Niveau 14
07 août 2018 à 10:43:21

Donc si j’ai bien compris, dans l’ensemble tu dis que go1 à perdu à cause d’une erreur d’input commis lors du reste ?
C’est un peu le "principe d’une défaite" non :rire2: ? Ben parce que si tu joues parfaitement tu jeu peux pas perdre.

Après je conçois qu’à leur niveau c’est assez improbable mais autant minimiser la victoire de SF la dessus c’est de là-bas mauvaise foi au sens propre du terme :nonnon:
Si go1 a commis ce genre d’erreur et non SF c’est qu’il lui est inférieur, c’est tout, parce qu’être un pro c’est savoir gérer ce genre d’aléas

Mais bon après avoir relu tes anciens posts suite au sacré de SF, on sent un net penchant pour go1 de ta part ( comme 90% des posts des autres) ajouté à ce genre d’excuses, ceci fait clairement de toi un "un fanboy en pls" :hap:

Après je dis peut-être de la merde par manque de compréhension (ce dont tu me permet de fortement en douter) mais ton refus de développer témoigne d’un cruel manque d’arguments.

Atonement Atonement
MP
Niveau 28
07 août 2018 à 11:27:34

Rofl, il ose me parler de manque d'arguments. On va revenir à ça après, déjà oui, j'ai pris parti, mais ça ne veut pas dire que tu peux invalider ce que je dis pour la simple et bonne raison que ce que j'ai encensé n'était pas Go1 en lui même mais son style de jeu, et elle est la la différence entre toi et moi, je me suis basé sur le match et non pas un simple résultat, pour formuler mon opinion, j'ai vu aucun de tes arguments qui portaient sur le match en lui même perso mais oui, je manque d'arguments hein.

L'erreur minime, tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'elle implique, le mental du joueur est ultra important, et Go1 était, à cause de ça, en PLS totale. J'ai jamais dis que ce n'était pas sa faute, mais quand tu te bases sur un truc comme ça pour dire qu'un joueur est plus fort que l'autre ( sachant que c'est ça le débat hein, pas qui a gagné ), sachant que l'erreur à très très peu de chance d'arriver, ton raisonnement n'a tout simplement pas de sens.

Et pour en revenir à mon attitude de "fanboy"… c'est assez amusant sachant que même au moment où. Kazunoko a roulé sur tout le monde, j'étais pas convaincu qu'il était le meilleur, tu juges pas ça cette manière, peu de temps après t'avais Dogura et Fenrich qui l'avait battu, Dogura qui met des mandales à tout le monde un peu plus tard au VSF et qui fini même pas top 8 à l'EVO. Les joueurs sont à peu près égaux et il faut se baser sur leurs combats en même pour savoir qui est le meilleur.

Ce qui m'a énerve c'est que le joueur qui pour moi à montré un meilleur niveau n'est pas reconnu pour ça mais juste au travers d'un résultat qui n'a pas beaucoup de sens.
Autre chose ?

Message édité le 07 août 2018 à 11:30:50 par Atonement
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2018 à 12:09:34

Allé hop, on calme le débat on se regroupe autour du feu et on dit bravo Arc Sys et DBZ.

https://www.db-z.com/dragon-ball-fighterz-record-audience-evo-2018/

1ère apparition, record battu tout jeu confondu dans l'histoire de l'EVO.
"Le top 8 du tournoi Dragon Ball FighterZ de dimanche soir avait en effet atteint 258 000 spectateurs simultanés, soit bien plus que n'importe quel autre jeu de l’histoire de l’EVO."

Shun555 Shun555
MP
Niveau 14
07 août 2018 à 12:16:01

Mais voilà quelque chose de construit c’est déjà mieux.

Bon voici le passage le plus intéressant de ce post " je me suis basé sur le match et non pas un simple résultat, pour formuler mon opinion"

Tu as parfaitement raison, je me suis plus basé sur le résultat et je m’explique.
Être le meilleur dans le jeu ne fait pas de toi le meilleur tout court. Savoir gérer son stress, avoir la capacité de de ne pas sortir du match, faire preuve de malice, un mental d’acier etc sont aussi des qualités à prendre en compte et force est de constater que SF en a fait preuve.

Par exemple, ça fait 3 ans que le Barca ne passe pas les quarts de LDC et pourtant ils ont toujours meilleurs dans le jeu lors de ces matchs ci( sauf face à la Roma) mais on perdu à cause d’un déséquilibre dans les phases de transition, une stérilité offensive et des attaques prévisibles à cause d’une Messi dépendance et surtout des Mercato ratés ne permettant pas de pratiquer le football qui a fiât le réussite de ce club et qui justifie le faible appport du banc.
Est ce qu’on peut encore dire qu’ils sont meilleurs ? Je ne crois pas :hap:

Après je respecte ton avis et désolé pour mon délire de fanboy mais il faut dire que certains passages de tes posts étaient collectors :rire: et cela m’a conduit en erreur.

Sur ce je pense qu’on s’est bien compris et comme Johan Cruyff l’a dit "la qualité sans le résultat est inutile, le résultat sans la qualité est ennuyeux" par là on comprend qu’une bonne base aussi bien émotionnelle que mentale représente en soit l’ai vraie qualité.

BlackBaron3 BlackBaron3
MP
Niveau 6
07 août 2018 à 12:19:16

Le 07 août 2018 à 11:27:34 Atonement a écrit :
Rofl, il ose me parler de manque d'arguments. On va revenir à ça après, déjà oui, j'ai pris parti, mais ça ne veut pas dire que tu peux invalider ce que je dis pour la simple et bonne raison que ce que j'ai encensé n'était pas Go1 en lui même mais son style de jeu, et elle est la la différence entre toi et moi, je me suis basé sur le match et non pas un simple résultat, pour formuler mon opinion, j'ai vu aucun de tes arguments qui portaient sur le match en lui même perso mais oui, je manque d'arguments hein.

L'erreur minime, tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'elle implique, le mental du joueur est ultra important, et Go1 était, à cause de ça, en PLS totale. J'ai jamais dis que ce n'était pas sa faute, mais quand tu te bases sur un truc comme ça pour dire qu'un joueur est plus fort que l'autre ( sachant que c'est ça le débat hein, pas qui a gagné ), sachant que l'erreur à très très peu de chance d'arriver, ton raisonnement n'a tout simplement pas de sens.

Et pour en revenir à mon attitude de "fanboy"… c'est assez amusant sachant que même au moment où. Kazunoko a roulé sur tout le monde, j'étais pas convaincu qu'il était le meilleur, tu juges pas ça cette manière, peu de temps après t'avais Dogura et Fenrich qui l'avait battu, Dogura qui met des mandales à tout le monde un peu plus tard au VSF et qui fini même pas top 8 à l'EVO. Les joueurs sont à peu près égaux et il faut se baser sur leurs combats en même pour savoir qui est le meilleur.

Ce qui m'a énerve c'est que le joueur qui pour moi à montré un meilleur niveau n'est pas reconnu pour ça mais juste au travers d'un résultat qui n'a pas beaucoup de sens.
Autre chose ?

Ça fait penser au raisonnement des belges pendant la CDM... « notre équipe est meilleure, fait un plus beau jeu et mérite plus la victoire que la France »

Le meilleur, c’est celui qui gagne la finale... et en finale de l’evo y’a eu 3-0. Dire que GO1 méritait plus car il a montré de meilleures choses dans les tours précédents, c’est de la mauvaise foi. C’est dans les moments importants qu’il faut masteriser, comme SF le fait très souvent.
Tu peux étaler tout ton talent dans les matchs d’exhib ou dans les tours précédents la finale d’un tournoi, mais si à l’heure H t’es pas présent, c’est que t’es pas le meilleur. C’est le principe même d’une compétition de haut niveau.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
07 août 2018 à 13:01:25

Je n'ai qu'une chose à dire, ou plutôt à montrer......... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533639601-dj6shqrwwaa63a6.jpg :hap:

Non mais en vrai je pense que GO1 devrait plus travailler son mental, et peut-être changer de team aussi vu qu'il perd l'avantage de la "variété" en prenant les mêmes personnages et en utilisant les mêmes moves.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PC 9.60€ ONE 16.00€ PS5 19.99€ PS5 24.01€ Switch 29.99€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment