J'espère que cet Arc sera adapté au retour de l'animé !
Sinon j'ai vraiment envie que ce soit un arc centré autour de l'aventure et du combat à la fois.
Par exemple aller sur la nouvelle Namek c'est juste excellent
Ça serait cool que par la suite Moro s'enfuit sur d'autres planète et qu'une course poursuite s'opère
On arrive sur la planète Freeze et le combat continue
Puis on va sur des planètes inconnus que Moro dévore
Puis combat dans l'espace
Je veux un arc intergalactique digne du niveau des persos
Le 19 janvier 2019 à 14:41:54 vegeta-900 a écrit :
Jony57 de retourbejito en peur
vegeta-900 de retour
Le 19 janvier 2019 à 15:25:17 FujiTelevision a écrit :
Le chapitre se termine avec Vegeta vs Moro, j'ai l'impression que c'est déjà la fin. Ça ressemble vraiment a un arc de transitions. Ne vous faites pas de faux espoirs.
fantastique, il suffit que les auteurs changent un minimum de style de narration pour que les fans de dragon ball commencent à parler Coréens.
non si le combat arrive si tot , ça veut dire que la confrontation entre eux et moro n'aura pas tant d'importance que ça et que c'est la suite qui sera développée.
Ceux qui pensent que c'est la fin
Goku ssj3 vs buu aurait du être la fin de l'arc buu selon leur logique
Ce n’est que le début de l’arc , Vegeta va sûrement se faire démonter par Moro qui aura récupéré plus de pouvoirs au fil du combat ...
Pour ceux qui l’auraient oublié Black avait défoncé Vegeta en se transformant en SSJ Rosé pour la première fois malgré la PLS qu’il s’était pris avant .
De toute façon dans DB un nouvel ennemi a toujours été plus fort que le précédent et ce même jusqu’à maintenant et donc Moro devrait être plus fort que Broly
J’ai hâte que le chapitre entier soit dispo , toyotaro s’applique de mieux en mieux
Reste à savoir si Moro est le méchant de l'arc ou il reste quelqu'un de plus fort que lui , j'espère qu'un autre méchant va se pointer car j'aime Moro mais j'aime bien aussi quand on a pas qu'un seul méchant dans l'arc comme dans dbz.
Sinon on se demande qu'est ce qu'il fout à cet endroit? Il veut peut être les dragonball à défaut d'avoir les super dragonball.
Ou vous avez lu le chapitre ?
Le 19 janvier 2019 à 18:56:59 Youssent a écrit :
Ou vous avez lu le chapitre ?
il est pas dispo encore y'a des images pour l'instant
Où sont les images ?
Le 19 janvier 2019 à 19:42:38 Youssent a écrit :
Où sont les images ?
sur db super france
Le 19 janvier 2019 à 15:28:22 Spartas_ghost a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:41:54 vegeta-900 a écrit :
Jony57 de retourbejito en peur
vegeta-900 de retour
Je ne m'inquiète pas du menu fretin ....
Sinon y'a des trads ? J'ai lu quelques trucs vite fait en jap la case où on voit Moro sans sa cape il dit "
Tu veux voir mes pouvoirs magiques/maléfiques ? Très bien je vais te les montrer"
Le 19 janvier 2019 à 17:01:51 xxkam a écrit :
Ce n’est que le début de l’arc , Vegeta va sûrement se faire démonter par Moro qui aura récupéré plus de pouvoirs au fil du combat ...
Pour ceux qui l’auraient oublié Black avait défoncé Vegeta en se transformant en SSJ Rosé pour la première fois malgré la PLS qu’il s’était pris avant .De toute façon dans DB un nouvel ennemi a toujours été plus fort que le précédent et ce même jusqu’à maintenant et donc Moro devrait être plus fort que Broly
J’ai hâte que le chapitre entier soit dispo , toyotaro s’applique de mieux en mieux
Non Cell était naze et justement ça lui donne du cachet, il était naze et est devenu le boss de l'arc.
Et je ne parle même pas de Baby qui a mit en PLS tous les saiyans alors que son niveau pue tellement la merde......
Et après on dit que Toyotaro est mauvais en dessin. Changez rien les mecs
Avec les boules de cristal. Il va demander de rajeunir. Comme le démon picolo. Et il retrouvera tous ces pouvoirs et aura un power up écrasant.
Et je pense que broly interviendra aussi. Et l'ultra instinct aussi.
Le 19 janvier 2019 à 22:15:49 BejittoSSJB a écrit :
Pour ceux qui l’auraient oublié Black avait défoncé Vegeta en se transformant en SSJ Rosé pour la première fois malgré la PLS qu’il s’était pris avant .De toute façon dans DB un nouvel ennemi a toujours été plus fort que le précédent et ce même jusqu’à maintenant et donc Moro devrait être plus fort que Broly
J’ai hâte que le chapitre entier soit dispo , toyotaro s’applique de mieux en mieuxNon Cell était naze et justement ça lui donne du cachet, il était naze et est devenu le boss de l'arc.
Et je ne parle même pas de Baby qui a mit en PLS tous les saiyans alors que son niveau pue tellement la merde......
Ben, ils étaient faibles à l'origine, mais en fin d'arc ils étaient inégalés niveau puissance.
L'objectif de Cell était justement d'absorber C-17 et C-18 pour obtenir son corps parfait, et Baby compensait son faible niveau par une capacité de possession terrifiante et impossible à contrer dans l'univers de DB.
- Wi mé Kid Boo
- TG
Ont à tjrs pas la version Raw, attendre la vf sera pas chose aisé
Le 19 janvier 2019 à 22:15:49 BejittoSSJB a écrit :
J’ai hâte que le chapitre entier soit dispo , toyotaro s’applique de mieux en mieuxNon Cell était naze et justement ça lui donne du cachet, il était naze et est devenu le boss de l'arc.
non cell étais pas naze ils été plus fort que freezer saga sayan va relires le manga
Il était peut être plus fort que Freeza mais à sa première apparition il était plis faible qu'à peut près tout le monde.
Le 20 janvier 2019 à 13:16:34 TheMizT103 a écrit :
Il était peut être plus fort que Freeza mais à sa première apparition il était plis faible qu'à peut près tout le monde.
ils éttais très fort
[13:16:34] <TheMizT103>
Mais t'es malade toi avant que Goku n'arrive Freeza éclatait tout le monde avec ses 530.000