J’espère juste ( enfin je n’espere même plus) prions pour avoir une histoire qui se tient, parce que quand je vois la direction que prend la série avec le film broly je sens que DB va rejoindre ma liste d’oeuvre Abandonner ( m’y hero academia lui tiendra compagnie là-bas )
Parution mensuelle = de la merde.
Boruto Manga >>>>> DBS Manga pourtant la parution mensuelle fait beaucoup baisser la hype c'est comme ça.
Et y avait aucune hype pour DBS Anime, fallait vraiment être un débile pour attendre impatiemment les sorties d'épisodes du tournoi du pouvoir.
Le 18 janvier 2019 à 11:04:05 Jin-Woo a écrit :
Parution mensuelle = de la merde.Boruto Manga >>>>> DBS Manga pourtant la parution mensuelle fait beaucoup baisser la hype c'est comme ça.
Et y avait aucune hype pour DBS Anime, fallait vraiment être un débile pour attendre impatiemment les sorties d'épisodes du tournoi du pouvoir.
"Et y avait aucune hype pour DBS Anime"
Y'avait une petite hype pr le manga qui etait plus coherent que l'anime dans l'ensemble au depart. Mais avec l'arc du pouvoir il a perdu pas mal en credibilité
Les leaks mettent tellement leur vie aussi, y'a de quoi décrocher
Le 18 janvier 2019 à 11:10:18 Vengeance789 a écrit :
Parution mensuelle = de la merde.Boruto Manga >>>>> DBS Manga pourtant la parution mensuelle fait beaucoup baisser la hype c'est comme ça.
"fallait vraiment être un débile pour attendre impatiemment les sorties d'épisodes du tournoi du pouvoir."
Le 18 janvier 2019 à 12:36:46 Jin-Woo a écrit :
"fallait vraiment être un débile pour attendre impatiemment les sorties d'épisodes du tournoi du pouvoir."
le 109 110 n'est pas d'accord
Le 18 janvier 2019 à 13:08:04 Debil_gates a écrit :
le 109 110 n'est pas d'accord
Y a des rares exceptions bien-sûr.
Parution mensuelle = de la merde.
Boruto Manga >>>>> DBS Manga pourtant la parution mensuelle fait beaucoup baisser la hype c'est comme ça.
Et y avait aucune hype pour DBS Anime, fallait vraiment être un débile pour attendre impatiemment les sorties d'épisodes du tournoi du pouvoir."Et y avait aucune hype pour DBS Anime"
pourquoi tu me cite ton avis personnel ? Osef c'est pas ça qui m'as fait rire.
sinon c'est vrai que les leaks se font attendre non ? quoique j'ai le souvenir que c'est aux alentours du 20
Un peu long ses leak effectivement.
Plutôt surpris par le corps de Moro
Le 19 janvier 2019 à 07:29:29 head_cha_la a écrit :
C'est déjà Vegeta vs Moro il va pas durer longtemps cette arc
C'est pas parce qu'il s'affronte déjà que sa signifie que l'arc va bientôt finir.
Clairement surpris par son apparence sous la cape. Et vu les quelques traductions qu'on a déjà, je ne pense pas que ça va se finir si va que ça, bien au contraire. Plus le retour des nameks, des Dragon Balls (enfin )
Bref, à voir le chapitre en entier. Par contre, Toto qui mets les insignes dans le précédent chapitre pour ne pas réussir dès le suivant à mettre ces insignes à sur toutes les cases Sérieux, fallait leur donner une nouvelle tenue pour ça
Le 19 janvier 2019 à 08:01:05 head_cha_la a écrit :
C'est Namek ?
Vegeta : "J'ai déjà causé du tord aux Nameks par le passé. Je ne te laisserai pas les décimer davantage"
Les oublies de détail du style de l’insigne ca arrive à tous les auteurs et c’est Corrigé dans les tomes, sincèrement osef.
Sinon le fait que le combat ait déjà lieu m’indique tout simplement que l’arc ne se finira pas de sitôt , il y avait deux cas :
Soit l’arc faisait un building up sur le combat à venir entre végéta/Goku vs Moro , ce qui pour le coup aurait placé le combat au centre l'intrigue
Ici le fait que le combat soit balancé d’ores et déjà indique tout simplement que ce sera un arc du style « namek » où il y a des combats mais qui sont secondaires.
Voilà ce que je vois , Goku et Végéta échouent et Moro absorbe les DB pour récupérer ses pouvoirs ( enfin une partie supplémentaire )
Goku et végéta se rendent compte qu’ils ne peuvent pas vaincre Moro de façon conventionnelle et retourne forme une team avec les Z fighters. Et ils essayent de faire en sorte que buu regagne ses pouvoirs
On partira sur une quête des super dragon ball, et l’objectif de Moro sera certainement de ramener un ordre ancien/niquer les dieux actuels ou un truc du genre.
Par contre je vois que les débats de fan tournent autour de piccolo daimao ( et que certains de plaignent déjà de quelque chose qui n’est pas encore arrivé )
On s’en plzint des auteurs mais en matière de débat l’imagination des fans ne va pas bien loin......soit on part dans des scénarios stupides et improbables genre black goten soit c’est l’absence de toute recherche.
« Il est vieux gneuh gneuh donc lui va devenir jeune » ( haha auteur pas avoir imagination *mais moi sucer broly quand même hein lol)
Je dis pas que c’est pas impossible mais il est aussi un magicien et pour le moment sa quête semble être de retrouver ses pouvoirs magiques , et les dragon ball sont des artefacts magiques qui doivent certainement renfermer’ une quantité impressionnante de pouvoirs magiques, c’est aussi un scénario probable.
J'espère surtout qu'il est lié au dieux,pour moi chaque gros antagonistes méchant,doit faire partie de la "hierarchie divine",et Moro pourrait être liée plus ou moins au Makaioshin,et donc apprendre que Boo est en réalité la création du Makaioshin en plus de foutre un bordel sur le royaume du Makai,et Pour le "punir",Boo serait enfermé dans une boule crée par Bibidi travaillant également pour le Makaioshin.Des infos pareil,rendrait Boo plus badass et l'arc boo vraiment utile ! Et Beerus aurait tué le Makaioshin et détruit le royaume du makai..Breff en tout cas,ça fait plaisir de voir Toriyama exploiter son univers(univers 7),ça change de l'arc Cyborg/Cell qui est juste le résultat d'un manque d'imagination de Toriyama que je n'ai jamais trouver cohérant et utile pour l'univers étendu du manga db..Sauf si le concept d'un arc cyborg avait eu lieu avant l'arc saiyan et tt,et pour l'arc Boo,c'est dbs qui pourrait rendre l'arc boo intéressant à la relecture si on à des révélations sur Boo...Je sens que Toriyama prend plus de plaisir à crée des histoire vraiment intéressante qui exploite son univers (Univers 7) dans dbs que dans son manga db tome 28 à 42 .
"Goku et végéta se rendent compte qu’ils ne peuvent pas vaincre Moro de façon conventionnelle et retourne forme une team avec les Z fighters. Et ils essayent de faire en sorte que buu regagne ses pouvoirs"
Oula tu m'as l'air optimiste, c'est DBS soit la série de Goku et Vegeta, les Z fighters ca existe pas c'est des figurants
Je vois plutôt goku aller chercher Broly,pour avoir le "trio saiyans" ! De toute façon sur terre,à part piccolo,les autres c'est mort.
J'espère vraiment qu'ils trouveront un moyen de mettre Buu en avant dans cet arc