CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 497498499500501502503504505506507  ... 581»
Page suivanteFin
Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 18
19 octobre 2021 à 17:33:12

Vous me tuez les kheys, après l’arc de l’imposteur voici l’arc DDB, le climax avec le combat final ChienMaigrelet VS King-c0ld est sur le point de commencer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624487608-f1b921d9-33fa-4a73-bc95-4f4db3570bcd.png

Par contre Ama, ban le si tu veux mais ne supprime pas les
topics stp, j’estime que les visiteurs du forum méritent d’avoir ce divertissement. :hap:

Message édité le 19 octobre 2021 à 17:33:28 par Obi-Trap
DivineAmaterasu DivineAmaterasu
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 17:39:32

Le 19 octobre 2021 à 16:57:25 :
t es encore modo labas ama go valider la ddb pour pedo histoire de s en debarasser :hap:

Mon compte modo a été ban def car j'ai dit que les kj du 18-25 qui fantasment sur les lolis qui ont mille ans mais dont leurs croissance s'est arrêtée à la prépuberté sont des pédophiles :)

riyado42 riyado42
MP
Niveau 28
19 octobre 2021 à 17:56:05

Le 19 octobre 2021 à 17:39:32 DivineAmaterasu a écrit :

t es encore modo labas ama go valider la ddb pour pedo histoire de s en debarasser :hap:

Mon compte modo a été ban def car j'ai dit que les kj du 18-25 qui fantasment sur les lolis qui ont mille ans mais dont leurs croissance s'est arrêtée à la prépuberté sont des pédophiles :)

Ayaa :rire:
goku si tu passes par là go :)

Message édité le 19 octobre 2021 à 17:56:29 par riyado42
ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 52
19 octobre 2021 à 17:57:28

Le 19 octobre 2021 à 17:39:32 :

Oh merde mais c'est toi le modo du forum Xenoverse ? :rire:

Alors ça c'est un twist auquel je m'étais pas préparé :hap:
EDIT: Après je suis pas pour l'abus de pouvoir. Mais là y a clairement du flood avec les topics qu'ils créent. Y a des topics pertinents comme celui des DLC ou du manga, mais le reste je vois pas en quoi il s'est dit que c'était une bonne idée ce champion.

Message édité le 19 octobre 2021 à 17:59:09 par ChienMaigrelet
Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 18
19 octobre 2021 à 18:24:52

Le 19 octobre 2021 à 17:57:28 :

EDIT: Après je suis pas pour l'abus de pouvoir. Mais là y a clairement du flood avec les topics qu'ils créent. Y a des topics pertinents comme celui des DLC ou du manga, mais le reste je vois pas en quoi il s'est dit que c'était une bonne idée ce champion.

Qu’IL CRÉÉ*

Et ça fait quand même depuis 2016 qu’elle est modo de ce forum :hap:

Message édité le 19 octobre 2021 à 18:25:15 par Obi-Trap
DivineAmaterasu DivineAmaterasu
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 18:44:45

Mais j'étais pire que Macron quand j'étais modo nonobstant :hap:

MP
Niveau 52
19 octobre 2021 à 19:19:36

Le 19 octobre 2021 à 18:44:45 :

Mais j'étais pire que Macron quand j'étais modo nonobstant :hap:

Oula, je vais pas m'aventurer sur le chemin glissant de la politique, surtout quand on voit le niveau de la modération sur ce site Hop, ça c'est la petite crotte de nez gratos, c'est pour moi :hap:
Les autres modérateurs ne sont pas actifs là-bas ? Parce que c'est clairement du flood ce qu'il fait le pépère. Ils pensent avoir la main mise sur le forum, les mecs ont crée un topic pour absolument tout, sans même lire les règles du forum. Créer un topic pour parler du manga, de l'animé et un blabla ça pose pas soucis, mais à côté y avait déjà un topic des questions, mais ça ils l'ont pas vu ces gros malins :hap:

J'ai l'impression de parler dans le vide là-bas, c'est un délire. Au début j'ai pensé à des trolls, puis j'ai reçu le mp où on me menace directement de mort. Et vu l'écriture, les termes employés et comment les phrases sont formulées, c'est clair que le mec a trois pseudos. C'est triste d'en arriver là parce que j'aimais beaucoup passer sur le forum Xenoverse 2, mais voir un mec mitrailler les topics, te traiter de troll dès que ça va pas dans son sens et te menacer par mp, faut comprendre que j'me sente mieux ici :hap:
Je peux pas dévoiler les messages privés sur les forums, mais j'ai screen les trucs et c'est conservé. Après de mémoire j'ai rien qui interdit d'envoyer les screens du mp en mp justement :hap:

Et ce qui me fout les nerfs, c'est que je suis persuadé qu'il va continuer à venir nous casser les bonbons ici, tout en se plaignant des gens du forum FighterZ qui viennent sur le forum Xenoverse (parce que oui, on ne peut être que sur un seul forum à la fois selon lui). Je suis persuadé que le mec sera à l'affut de la moindre critique envers DBS et qu'il va DDB avec ses trois comptes. Après j'ai d'autres comptes également, la différence c'est que je ne me parle pas à moi-même. Sauf si vous êtes tous mes pseudos, qui sait ? :)

MP
Niveau 52
19 octobre 2021 à 20:36:19

Le 19 octobre 2021 à 20:28:11 :
Regardez moi ce Petit Troll qui vient ici car il ne se sent plus protégé par ces petits copains sur Xenoverse2 :rire:

C'est moi qui a le pouvoir sur le forum maintenant pauvre petit :o))

Plait-il ?
EDIT: Au passage, ça fait des plombes que je suis là. Puis être obligé de sortir un cinquième compte pour venir péter les noix aux gens, c'est hilarant mais un peu navrant.

Message édité le 19 octobre 2021 à 20:37:51 par ChienMaigrelet
lorenzo29_2014 lorenzo29_2014
MP
Niveau 4
19 octobre 2021 à 20:40:36

Bon mes chers, il est temps que j'arrête de faire le con et que je dévoile mon vrai visage. Non je ne suis pas Gogeta-ssj2 ni ses autres secondaires, et de toute façon j'écris trop bien pour. J'en suis arrivé à un moment de ma vie où je m'en bat les couilles de continuer à me faire passer pour Gogeta et de toute façon je n'ai plus le temps pour ces bêtises, mais là l'heure est grave, des kheys se font DDB et je ne peux plus continuer à laisser passer ça, surtout quand il a le soutien de la dictature du site :)

J'ai appris dernièrement qu'un incident sévère touchait le forum Xenoverse 2. Il n'y a qu'à voir le malheureux état du forum actuellement https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3007921-0-1-0-1-0-dragon-ball-xenoverse-2.htm

Je me permets de vous soumettre une proposition, je propose même une trêve entre moi et les autres du forum à qui j'ai bien cassé les couilles depuis tout ce temps (Riyado, Bejitto, Obi-Trap, Amaterasu, Kaarisieur etc) j'appelle un cessez le feu afin de nous allier contre un ennemi commun : le véritable Gogeta, et je prévois de bien continuer à l'enquiquiner jusqu'au bout pour qu'il bouge définitivement du site afin d'amener la paix à nos deux forums et que les innocents arrêtent de se faire DDB pour de la merde :)

Amicalement

Message édité le 19 octobre 2021 à 20:41:55 par lorenzo29_2014
MP
Niveau 52
19 octobre 2021 à 20:50:58

"afin de nous allier contre un ennemi commun : le véritable Gogeta"

Ou alors on arrête tous nos conneries et on parle du manga DBS. Mais sans qu'un guignol vienne DDB avec ses 37 comptes uniquement parce qu'une critique ne leur plait pas. Je sais pas qui c'est ton Gogeta machin, mais à la base je viens ici parler du manga. Les bagarres je m'en fous. Mais quand tu reçois des menaces de mort je pense que t'atteins un point de non-retour.

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
19 octobre 2021 à 20:51:35

Le 19 octobre 2021 à 20:40:36 :
Bon mes chers, il est temps que j'arrête de faire le con et que je dévoile mon vrai visage. Non je ne suis pas Gogeta-ssj2 ni ses autres secondaires, et de toute façon j'écris trop bien pour. J'en suis arrivé à un moment de ma vie où je m'en bat les couilles de continuer à me faire passer pour Gogeta et de toute façon je n'ai plus le temps pour ces bêtises, mais là l'heure est grave, des kheys se font DDB et je ne peux plus continuer à laisser passer ça, surtout quand il a le soutien de la dictature du site :)

J'ai appris dernièrement qu'un incident sévère touchait le forum Xenoverse 2. Il n'y a qu'à voir le malheureux état du forum actuellement https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3007921-0-1-0-1-0-dragon-ball-xenoverse-2.htm

Je me permets de vous soumettre une proposition, je propose même une trêve entre moi et les autres du forum à qui j'ai bien cassé les couilles depuis tout ce temps (Riyado, Bejitto, Obi-Trap, Amaterasu, Kaarisieur etc) j'appelle un cessez le feu afin de nous allier contre un ennemi commun : le véritable Gogeta, et je prévois de bien continuer à l'enquiquiner jusqu'au bout pour qu'il bouge définitivement du site afin d'amener la paix à nos deux forums et que les innocents arrêtent de se faire DDB pour de la merde :)

Amicalement

Ayaaa le gars il nous a fait une Tobi :rire:

Fais ce que tu veux bro mais si tu arrives à le faire partir t'es un super héros. :ok:

MP
Niveau 4
19 octobre 2021 à 20:56:03

Le 19 octobre 2021 à 20:50:58 :

Ou alors on arrête tous nos conneries et on parle du manga DBS. Mais sans qu'un guignol vienne DDB avec ses 37 comptes uniquement parce qu'une critique ne leur plait pas. Je sais pas qui c'est ton Gogeta machin, mais à la base je viens ici parler du manga. Les bagarres je m'en fous. Mais quand tu reçois des menaces de mort je pense que t'atteins un point de non-retour.

Mon intention n'était pas d'éterniser le délire ici, si quelque chose doit se passer c'est sur Xenoverse 2, le forum est mort de toute façon. Je suis juste passé ici pour faire le con au moins une dernière fois et faire passer le message sur la vérité sur moi

Tous les comptes que tu vois sur Xenoverse 2 appartiennent à Gogeta-ssj2 son véritable compte, un membre ayant "quitté" le forum à cause de moi, mais ça n'a pas duré longtemps malheureusement vu qu'il est revenu sous d'autres comptes en faisant croire que ce n'est pas lui

MP
Niveau 52
19 octobre 2021 à 22:00:14

Le 19 octobre 2021 à 20:56:03 :

Tous les comptes que tu vois sur Xenoverse 2 appartiennent à Gogeta-ssj2 son véritable compte, un membre ayant "quitté" le forum à cause de moi, mais ça n'a pas duré longtemps malheureusement vu qu'il est revenu sous d'autres comptes en faisant croire que ce n'est pas lui

Ah, je croyais que t'étais eux :rire:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 28
19 octobre 2021 à 22:21:04

Le 19 octobre 2021 à 22:00:14 :

te fais pas retourner le cerveau lorenzo = eux. apres lorenzo va faire ton cirque sur xeno si tu veux juste fais pas chier ici

Message édité le 19 octobre 2021 à 22:21:37 par riyado42
MP
Niveau 52
19 octobre 2021 à 22:41:37

Je suis complètement paumé. Je sais pas qui est ce Gogeta dont il est question, je connais pas le passif que vous avez tous ici avec Lorenzo ou ce Gogeta, et je sais pas à qui appartiennent les comptes qui sont sur le forum Xenoverse 2. Ce que je sais par contre c'est que ça me gonfle :hap:

Je vais finir par me casser du topic. Ce sera pas une grande perte, mais c'était le seul endroit où je pouvais discuter du manga avec des gens avec un cerveau actif. Je connais pas Lorenzo et pour le moment il m'a rien fait. Mais le mec avec le pseudo BlackGokuSSJR lui c'est mort, le mec insulte et menace en MP puis fait comme si de rien n'était. Je vais pas parler du trio Frost/Cold/Cooler, lui on sent que c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. Mais se faire DDB parce qu'on trouve des choses pas top sur Super, c'est quand même un délire. Ils vont passer par là, je le sais, donc coucou :)

MP
Niveau 4
19 octobre 2021 à 23:02:43

Le 19 octobre 2021 à 22:21:04 :

Le 19 octobre 2021 à 22:00:14 :

te fais pas retourner le cerveau lorenzo = eux. apres lorenzo va faire ton cirque sur xeno si tu veux juste fais pas chier ici

Libre à toi de croire ce que tu veux, j'ai dit que je m'en battais les couilles et que j'avais plus rien à faire ici de toute façon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 octobre 2021 à 23:31:38

belle trouvaille ce poste non :rire: maintenant j'ai copier coller TOUT les postes de Lorenzo et je les aie donnés aux admins avec tout les interventions de Sorrow avec Gogeta

bonne chance lorenzo
Therealsorrow
MP
CiterAlerte
09 février 2021 à 06:38:29

sache mon petit bonhomme qu'il m'a dit en MP que la seul preuve qu'il à pour qu'il pense que je suis Lorenzo, c'est parce que lorenzo,qui au passage doit surement être un fan
https://www.noelshack.com/2021-06-1-1612820207-36235-full.png , à utiliser ""mes termes"" toriyama vieux senile et dent de lait ,comme quoi il se contente du minimum celui là..."

Je n'ai jamais parler du terme vieux sénile en mp.
Le truc c'est que il y a 8 mois d'écart entre l'utilisation des 2 termes 'dent de lait', terme utilisé quand les hommes chassaient encore le gibier et jouaient avec des cailloux.

Il y a un petit élément qui s'ajoute, bien que la compa ip n'est pas été divulgué, le fait que tu sois banni manuellement par un admin pour insulte sur ton principal: jony57 me conforte dans mon idée. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Le post que tu cite de lorenzo était initialement écrit par DBGTSuckssBallZ, pseudo désormais supprimé.
Mais de toute façon clôturons cette parenthèse, peu importe qui est derrière j'ai kick le pseudo et chacun à sa propre opinion.

C'est l'usurpation de gogeta ssj2 qui posait problème et non l'identité du compte principal.
J'aurais eu la compa ip, en toute transparence j'aurais balancé les résultats comme j'ai pu le faire dans le passé.

Message édité le 19 octobre 2021 à 23:32:33 par
ProGokuSSJ4 ProGokuSSJ4
MP
Niveau 8
19 octobre 2021 à 23:40:13

Le 19 octobre 2021 à 23:31:38 :
belle trouvaille ce poste non :rire: maintenant j'ai copier coller TOUT les postes de Lorenzo et je les aie donnés aux admins avec tout les interventions de Sorrow avec Gogeta

bonne chance lorenzo
Therealsorrow
MP
CiterAlerte
09 février 2021 à 06:38:29

sache mon petit bonhomme qu'il m'a dit en MP que la seul preuve qu'il à pour qu'il pense que je suis Lorenzo, c'est parce que lorenzo,qui au passage doit surement être un fan
https://www.noelshack.com/2021-06-1-1612820207-36235-full.png , à utiliser ""mes termes"" toriyama vieux senile et dent de lait ,comme quoi il se contente du minimum celui là..."

Je n'ai jamais parler du terme vieux sénile en mp.
Le truc c'est que il y a 8 mois d'écart entre l'utilisation des 2 termes 'dent de lait', terme utilisé quand les hommes chassaient encore le gibier et jouaient avec des cailloux.

Il y a un petit élément qui s'ajoute, bien que la compa ip n'est pas été divulgué, le fait que tu sois banni manuellement par un admin pour insulte sur ton principal: jony57 me conforte dans mon idée. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Le post que tu cite de lorenzo était initialement écrit par DBGTSuckssBallZ, pseudo désormais supprimé.
Mais de toute façon clôturons cette parenthèse, peu importe qui est derrière j'ai kick le pseudo et chacun à sa propre opinion.

C'est l'usurpation de gogeta ssj2 qui posait problème et non l'identité du compte principal.
J'aurais eu la compa ip, en toute transparence j'aurais balancé les résultats comme j'ai pu le faire dans le passé.

Sinon ça t'arrive de prendre un peu l'air ? C'est bien beau tout ça mais je pense que la majorité du topic s'en fiche de tes fictions et vient ici pour parler du manga DBS.

MP
Niveau 52
19 octobre 2021 à 23:51:44

Le 19 octobre 2021 à 23:11:48 :
voilà, je viens d'écrire à GokuGod et Sorrow pour diffamation, car je ne suis pas cette personne. Je vais m'amuser un peu,car GokuGod me connait un peu par le passé sur le forum Xeno2 et il sait très bien que je ne suis pas cette personne n'y personnes d'autres.

Je vais leur demandé l'aide d'un administrateur évidement. Bon bannissement, d'ici quelques temps , encore une fois Lorenzo.

Il va penser quoi tu penses des insultes et menaces de mort que j'ai reçu de ta part ? :)
J'ai les screens, porte un peu tes burnes et réponds :)

Personne peut te blairer ici et je commence à comprendre pourquoi vu tes posts. Donc tu parles du manga ou bien tu retournes faire le pitre sur le forum Xenoverse avec ton copain aux trois pseudos.

Message édité le 19 octobre 2021 à 23:53:30 par ChienMaigrelet
MP
Niveau 52
20 octobre 2021 à 00:05:58

Le 19 octobre 2021 à 23:59:34 :

Le 19 octobre 2021 à 23:51:44 :

Le 19 octobre 2021 à 23:11:48 :
voilà, je viens d'écrire à GokuGod et Sorrow pour diffamation, car je ne suis pas cette personne. Je vais m'amuser un peu,car GokuGod me connait un peu par le passé sur le forum Xeno2 et il sait très bien que je ne suis pas cette personne n'y personnes d'autres.

Je vais leur demandé l'aide d'un administrateur évidement. Bon bannissement, d'ici quelques temps , encore une fois Lorenzo.

Il va penser quoi tu penses des insultes et menaces de mort que j'ai reçu de ta part ? :)
J'ai les screens, porte un peu tes burnes et réponds :)

Personne peut te blairer ici et je commence à comprendre pourquoi vu tes posts. Donc tu parles du manga ou bien tu retournes faire le pitre sur le forum Xenoverse avec ton copain aux trois pseudos.

tu l'as cherché, tu es venu nous faire passer pour Troll, donc tu es le coupable du pourquoi je suis ici, mais Lorenzo est revenu, donc il est mon nouveau jouet.

je ne me rappelle pas avoir mis de lien du Forum fighter z et avoir parler de toi avec les autres, mais toi qu'es ce que tu as fait déjà ? oui tu es venu rire de nous e ttu as commencer cette guerre, car nous, nous étions tranquille sur notre forum.

Quelle ironie de ta part. :o))

Une personne normale n'aurait pas réagit à mon post. D'un côté je poste le lien du forum. De l'autre, tu menaces de mort un mec qui critique DBS. Critique que toi et tes copains n'acceptez pas. Va lire l'intégralité des topics là-bas, et tu verras. Trouve-moi un moment où j'insulte, menace ou bien j'ai un mauvais comportement avec toi ou les autres. Balance-moi UN SEUL post. Spoiler: T'en trouveras pas un seul. Sois de bonne foi et va voir le torrent de bouse que je me suis pris dans la tronche là-bas. Je donne mon avis, je me fais traiter de troll, tout ça parce que Cold/Frost n'accepte pas mes arguments. Au passage, j'attends toujours les leurs, mais bon. Si t'es pas en mesure de me trouver un seul post, ça me prouvera que c'est juste de la haine gratos.

Je sais pas bien si tu te rends compte du niveau intellectuel dont tu fais preuve avec tout ça. Tu menaces de mort un mec qui critique un manga. J'espère que t'as moins de 15 ans parce que sinon c'est hyper grave. Pour ça et pour le "Mais c'est toi qui a commencé :snif::"

Maintenant j'attends tes preuves. Comporte-toi en bonhomme, pas comme tu l'as fait en menaçant et insultant par MP. Un seul post où j'insulte, menace. Un seul. Dès maintenant, et excepté ton post que j'attends, je parle même plus de toi ou de l'autre zigoto, et on parle manga, et manga seulement.

Message édité le 20 octobre 2021 à 00:09:04 par ChienMaigrelet
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.25€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment