CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 492493494495496497498499500501502  ... 581»
Page suivanteFin
AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
04 octobre 2021 à 11:22:20

Sinon allez lire ma fic bande de faux khey :-((

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
04 octobre 2021 à 12:02:48

J'ai trop de retard pour le moment je le lirai quand je pourrais :hap:.... là j'enchaîne les événements (IRL) pour je ne sais quel raison, j'ai même beaucoup de news à lire en retard, du coup je m'étais "bon aujourd'hui j'ai rien de prévu je vais pouvoir rattraper tout ce bordel" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ......
J'ai un pote que j'ai pas vu depuis des lustres qui veut qu'on se voit là, et comme il a déménagé depuis des lustres je ne peux pas rater cette occasion.
Sans oublier que ta fic est un bon pavé et qu'il n'y a pas qu'un seul épisode (oui j'ai déjà regardé en diagonale mais pas eu le temps de lire).
J'espère pouvoir retourner à ma vie monotone d'ici demain parce que là c'est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png ....

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 octobre 2021 à 13:07:10

Granolah c'est le fils de bardock😁

MP
Niveau 10
04 octobre 2021 à 13:36:55

Le 04 octobre 2021 à 13:07:10 :
Granolah c'est le fils de bardock😁

Ouais et Chichi c'est la fille de Cold aussi

Jony57 Jony57
MP
Niveau 53
05 octobre 2021 à 10:50:40

On va avoir plus de flash-back sur Badack..

Bombaztik_2011 Bombaztik_2011
MP
Niveau 6
05 octobre 2021 à 21:29:06

Pitié BBS laissez baddack reposez en paix

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
05 octobre 2021 à 21:40:55

Le 05 octobre 2021 à 21:29:06 :
Pitié BBS laissez baddack reposez en paix

BBS c'est KH hein, je sais que le trailer de taleur fut choquant et que Gokû aussi est en TT mais bon :noel: ....

MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 22:31:43

Quel trailer?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
05 octobre 2021 à 22:33:18

Le 05 octobre 2021 à 22:31:43 :
Quel trailer?

Smash Ultimate.

Merusu Merusu
MP
Niveau 29
07 octobre 2021 à 19:00:04

Cette D.A des enfers ...

riyado42 riyado42
MP
Niveau 28
07 octobre 2021 à 19:57:54

Le 07 octobre 2021 à 18:58:51 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1158721034

J'en peux plus.

laisse le se parler tout seul là-bas ça sert à rien

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
09 octobre 2021 à 18:12:15

Je viens sur ce sujet car je trouve pas de sujet existant très appropriés pour faire ma demande.

Auriez vous un lien ou simplement le nom du fan manga où Goku redevient méchant en se recognant la tête ?

Il me semble que que ce fan manga existe et que j'avais commencé à le lire mais je ne l'ai jamais fini et du coup, vu que j'ai du temps à tuer, j'aurai aimé recommencer sa lecture.

Il me semble que c'est pendant un entrainement avec Uub que Goku se fait frapper trop fort à la tête et redevient un sayan sanguinaire.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 28
09 octobre 2021 à 18:31:36

Le 09 octobre 2021 à 18:12:15 :
Je viens sur ce sujet car je trouve pas de sujet existant très appropriés pour faire ma demande.

Auriez vous un lien ou simplement le nom du fan manga où Goku redevient méchant en se recognant la tête ?

Il me semble que que ce fan manga existe et que j'avais commencé à le lire mais je ne l'ai jamais fini et du coup, vu que j'ai du temps à tuer, j'aurai aimé recommencer sa lecture.

Il me semble que c'est pendant un entrainement avec Uub que Goku se fait frapper trop fort à la tête et redevient un sayan sanguinaire.

C'est Dragon Ball After (Goku After) de Young Jiji

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
10 octobre 2021 à 11:25:25

Le 09 octobre 2021 à 18:31:36 :

Le 09 octobre 2021 à 18:12:15 :

C'est Dragon Ball After (Goku After) de Young Jiji

Merci pour le nom, j'en ai un peu chié à le retrouver car il y a un paquet de fan mangas nommés dragon ball after et Youg-jiji a participé sur celui là aussi alors qu'il a fait son propre Dragon Ball After.

Je crois en avoir vu un 3ème avec la même dénomination, donc c'est facile de s'y perdre.

Je constate qu'il n'est pas terminé et que ça ne va pas plus loin que le chapitre 8 apparemment, mais j'ai bien aimé l'histoire bien que de voir Goku comme ça soit un déchirement pour le coeur pour moi.

Je ne sais pas ce que l'auteur a voulu amorcé avec le multivers et en particulier le multivers avec le Bardock de Xenoverse/Dragon ball Heroes, mais on dirait que c'est un peu laissé en plan.

Message édité le 10 octobre 2021 à 11:27:22 par Drakalicyon
ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 51
11 octobre 2021 à 22:15:02

https://dragonballsuper-france.fr/wp-content/uploads/2021/10/Brouillons-dragon-ball-super-chapitre-77.jpg

Première image du chapitre à venir. On dirait un flashback, rien de bien transcendant.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 53
11 octobre 2021 à 22:36:38

Cool du flash-back,le prochain chapitre me hype déjà beaucoup plus que le prochain jeu vid ..film de la Toei.

NeroSS4 NeroSS4
MP
Niveau 5
12 octobre 2021 à 21:15:50

Bah en tout cas c'est cool d'avoir un nouvel arc qui est juste là pour développer les saiyans à coup d'histoire de vengeance clichée, faut croire que tout le délire des dieux et des multiples univers c'était là pour décorer le temps de deux arcs ptdr

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 51
12 octobre 2021 à 21:56:59

Le 12 octobre 2021 à 21:15:50 :
Bah en tout cas c'est cool d'avoir un nouvel arc qui est juste là pour développer les saiyans à coup d'histoire de vengeance clichée, faut croire que tout le délire des dieux et des multiples univers c'était là pour décorer le temps de deux arcs ptdr

C'est le problème de DBS, ça raconte que dalle 95% du temps. On fout un peu de lore, mais aucune évolution des persos. L'autre dingue du forum Xenoverse qui passe son temps à nous espionner ici (Coucou EmperorFrost :) ) te dirait que ça raconte plein de trucs, mais sans savoir te dire quoi exactement :hap:
Rajouter du lore c'est vraiment génial, mais si derrière ce que t'implantes ne sert à rien, c'est éclaté. On rend Broly canon, ensuite t'as un méchant qui veut bouffer toutes les planètes du système, donc probablement Vampa, mais on le voit ni lui ni Frieza. Ensuite y a un mec qui veut buter les Saiyen, on l'a pas encore vu, il est même pas mentionné si ma mémoire est bonne. Par contre pour un film random visuellement dégueulasse, hamdoulilah on remet Broly :hap:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 28
12 octobre 2021 à 22:20:36

si y avait un minimum de gens compétent et ambitieux chez les ayant droits y aurait déjà un ou plusieurs spin off sur les saiyans de l univers 6, Jiren, hit ect mais non ça préfère ne rien foutre à la place et voter un film 3d à la reunion

Message édité le 12 octobre 2021 à 22:21:29 par riyado42
Jony57 Jony57
MP
Niveau 53
13 octobre 2021 à 22:54:17

Le 12 octobre 2021 à 21:56:59 :

Le 12 octobre 2021 à 21:15:50 :

C'est le problème de DBS, ça raconte que dalle 95% du temps. On fout un peu de lore, mais aucune évolution des persos. L'autre dingue du forum Xenoverse qui passe son temps à nous espionner ici (Coucou EmperorFrost :) ) te dirait que ça raconte plein de trucs, mais sans savoir te dire quoi exactement :hap:
Rajouter du lore c'est vraiment génial, mais si derrière ce que t'implantes ne sert à rien, c'est éclaté. On rend Broly canon, ensuite t'as un méchant qui veut bouffer toutes les planètes du système, donc probablement Vampa, mais on le voit ni lui ni Frieza. Ensuite y a un mec qui veut buter les Saiyen, on l'a pas encore vu, il est même pas mentionné si ma mémoire est bonne. Par contre pour un film random visuellement dégueulasse, hamdoulilah on remet Broly :hap:

C'est toriyama en même temps....."moin j'en fais mieux je me porte !"..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.46€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment