CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 581»
Page suivanteFin
Jony57 Jony57
MP
Niveau 53
21 mai 2019 à 00:55:47

Le 21 mai 2019 à 00:34:54 selmad a écrit :

Le 20 mai 2019 à 21:48:00 Merusu a écrit :

Si ca s trouve le voeu de morro c est d etre imuniser a la magie du Dai kaioshin :peur:

Pas con ça. Ça apporterait de l'enjeu, je pense que c'est l'une des meilleure solution.

Imaginez il a demander l'immortalité comme Zamasu :peur:

Oui le vœux de Moro sera à coup sûr d'être immunisé contre l'attaque du Daishinkan ou que celui-ci perdre ce pouvoir.
Il n'a pas peur de Goku et Vegeta donc pour eux rien à craindre, il ne va pas gâcher un vœux, par contre le Daishinkan le fait flipper donc ça serait logique

Le daishinkan ou le dai kaioshin ?

SevenxGamer SevenxGamer
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 00:58:25

Le 21 mai 2019 à 00:55:47 Jony57 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 00:34:54 selmad a écrit :

Le 20 mai 2019 à 21:48:00 Merusu a écrit :

Si ca s trouve le voeu de morro c est d etre imuniser a la magie du Dai kaioshin :peur:

Pas con ça. Ça apporterait de l'enjeu, je pense que c'est l'une des meilleure solution.

Imaginez il a demander l'immortalité comme Zamasu :peur:

Oui le vœux de Moro sera à coup sûr d'être immunisé contre l'attaque du Daishinkan ou que celui-ci perdre ce pouvoir.
Il n'a pas peur de Goku et Vegeta donc pour eux rien à craindre, il ne va pas gâcher un vœux, par contre le Daishinkan le fait flipper donc ça serait logique

Le daishinkan ou le dai kaioshin ?

Daikaiohsin logiquement

supergoten supergoten
MP
Niveau 8
21 mai 2019 à 08:21:58

Connaître la planête terre et voilà le voeux

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
21 mai 2019 à 08:49:29

Le chapitre était sympa, on passera outre le fait que le plus faible des Buu puisse rivaliser avec un mec aussi puissant, y'a tellement moins d'incohérences au niveau des échelles de puissance dans le manga que dans l'animé qu'on peut pardonner ça.

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 11:10:35

Apparemment Buu devient-il plus en plus fort en récupérant ses souvenirs selon Goku, ça fait pas vraiment plus sens pour moi, mais y a une explication au moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 12:04:54

En termes de puissance brute Buu a le niveau SSJ3 tandis que Moro est plutôt faible. :)
Ce qui fait qu’il est si fort c’est sa magie qui est relativement élevé.
Enfaite comme le Dai Kaioshin est toujours vivant les autres Kaioshins devaient l’être aussi dans kid buu non ? :(

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
21 mai 2019 à 12:22:02

Le 21 mai 2019 à 11:10:35 koopalings_jr a écrit :
Apparemment Buu devient-il plus en plus fort en récupérant ses souvenirs selon Goku, ça fait pas vraiment plus sens pour moi, mais y a une explication au moins.

Ah ouais, bah putain si chaque fois qu'il récupère les souvenirs des personnes présentes dans son corps Buu démultiplie sa puissance, heureusement qu'il a pas acquit la mémoire de Gohan au moment où il l'avait absorbé :rire:

Non sérieusement je trouve pas cette explication potable, j'veux dire autant ne pas en donner à ce niveau là. Je veux bien entendre le fait que Buu puisse encaisser des coups d'ennemis bien plus fort grâce à sa régénération, mais qu'il puisse mettre à mal un mec qui a absorbé l'énergie de deux super saiyan blue, ça me paraît un peu gros si tu veux mon avis.

Le 21 mai 2019 à 12:04:54 xxkam a écrit :
En termes de puissance brute Buu a le niveau SSJ3 tandis que Moro est plutôt faible. :)
Ce qui fait qu’il est si fort c’est sa magie qui est relativement élevé.
Enfaite comme le Dai Kaioshin est toujours vivant les autres Kaioshins devaient l’être aussi dans kid buu non ? :(

Non Buu gentil n'est clairement pas niveau SSJ3.

Goku SSJ3 et Kid Buu on fait jeu égal, mais Buu prenait le dessus grâce à son endurance illimitée et sa régénération tandis que de l'autre côté Goku lui se fatiguait trop vite car son corps de mortel n'était pas habitué à dépenser autant d'énergie.

En terme de puissance donc Goku SSJ3 = Kid Buu, et il a même dit qu'en concentrant toute son énergie en une seule attaque il aurait pu le désintégré mais il n'a pas réussi car il était déjà trop fatigué, donc il est même potentiellement plus fort.

Et ce même Kid Buu, qui est donc de niveau SSJ3 voir très légèrement moins, a totalement violé le Buu gentil qui actuellement est en train de violer un mec qui a absorbé l'énergie de saiyans divins simplement parce-qu'il a obtenu la mémoire du kaioshin qu'il a absorbé y'a des millions d'années. :hap:

Mais après comme je l'ai dis, je vais pas chipoter dessus parce-que, dieu merci, le manga fait pas autant d'erreurs que l'animé à ce niveau là, même si j'admets que parfois ça pique (Gohan = Kefla n'est-ce pas ?).

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
21 mai 2019 à 12:26:48

Non sérieusement je trouve pas cette explication potable, j'veux dire autant ne pas en donner à ce niveau là.

C'est exactement ce que j'allais posté taleur (mais pas eu le temps j'ai juste eu le temps de lire le chapitre et de partir).

Le putain de bullshit de ce chapitre, Buu qui devient plus puissant, alors que sans justification on savait déjà qu'il résistait à la magie de Moro et donc que cétait suffisant pour le battre.....
Après si derrière il justifie maintenant la puissance de Buu pour un futur évènement, pourquoi pas, mais bon on sait très bien généralement comment ça se passe......

Mais après comme je l'ai dis, je vais pas chipoter dessus parce-que, dieu merci, le manga fait pas autant d'erreurs que l'animé à ce niveau là, même si j'admets que parfois ça pique (Gohan = Kefla n'est-ce pas ?).

Caulifla n'avait plus beaucoup de stamina il me semble, du coup ça a peut-être baissé le potentiel de Kefla, mais honnêtement je préfère le manga (pour Kefla je parle), parce que la meuf qui atteint un niveau pas loin de l'UI alors qu'elles n'ont pas d'expérience :sarcastic: ......

Merusu Merusu
MP
Niveau 29
21 mai 2019 à 12:37:56

Le Dai Kaioshin est extrêmement puissant à la base.

Là on a un Buu qui a accédé à le conscience du Dai Kaioshin. Bon ça peut paraître farfelu oui, mais la puissance peut en partie être liée à la conscience, à la mémoire : c'est ça qui fait l'expérience au combat, les techniques, l'optimisation du l'utilisation de son Ki, et donc là prévention de son gâchi, etc etc.

Ça pourrait donner un PU, surtout que Buu reste Buu avec ses capacités propres aussi.

Mais bon, il ne fait ni surestimer Buu, ni surestimer Moro.

Moro pré-Porunga esquivait les coups de Vegeta SSJ2, on peut donc penser qu'il dépasse le niveau SSJ2. Mais quand Vegeta passe en God, Moro se fait dominer et ne s'en sort que grâce à sa magie.

En gros il se situerai entre le SSJ2 et le SSJG. Et Buu aussi... C'est tellement flou qu'on ne peut même pas gueuler à l'incohérence :(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
21 mai 2019 à 12:58:59

Bon ça peut paraître farfelu oui, mais la puissance peut en partie être liée à la conscience, à la mémoire : c'est ça qui fait l'expérience au combat, les techniques, l'optimisation du l'utilisation de son Ki, et donc là prévention de son gâchi, etc etc.

Non mais là c'est stupide, ils veulent nous faire penser que Buu devient plus fort parce qu'il a accès à la conscience du Kaio, sauf que le Kaio il est < Gohan, Gotenks etc...... Allez soyons fou, disons que le Kaio il vaut un SSJ3, avec ce niveau ça fait que Buu (censé être >> SSJ2 voir allez encore une fois soyons fou, = SSJ3) à un double SSJ3, mais pas un lvl divin. Pire encore, avec tout ce que Buuhan avait absorbé, il aurait du devenir un monstre de puissance.....
En plus on nous sort que le Kaio bride Buu et là hop hop c'est l'inverse.....

On ne connais pas la force de Moro, mais on sait qu'il n'a pas besoin de puissance pour défoncer ses adversaires (cf Gokû et Vegeta qu'ils lui sont >>>>>>>>>>>>>>>> en terme de puissance).

Donc Moro n'est pas spécialement fort (du moins c'est comme ça qu'on nous le présente) le véritable danger qu'il représente se sont ses pouvoirs, donc pourquoi vouloir nous faire croire que Buu devient plus puissant ? Non seulement ce n'est pas cohérent avec ce qui s'est passer dans DB, non seulement on a pas besoin de rendre Buu plus puissant pour battre Moro (rien que le fait que les pouvoirs de Moro ne l'affecte pas, suffise à lui être supérieur), mais en plus ça en devient limite incohérent avec la bataille de Gokû et Vegeta contre Moro.

Du coup ils donnent un PU gratos à Buu sans justification logique..... sauf si comme je le dis, dans ce même arc (ce que je trouverai stupide personnellement) ou dans un futur arc (ça paraîtrait plus logique) Buu se pointe et on se rappel qu'il est devenu plus puissant via la mémoire, mais bon j'ai du mal à croire à cela, parce que ce n'est pas la première fois que DBS hype pour ne rien faire derrière (cf Hit, Jiren, etc....).

Personne ne fait ça, ou j'espère que personne ne fait ça :hap:

En gros il se situerai entre le SSJ2 et le SSJG. Et Buu aussi... C'est tellement flou qu'on ne peut même pas gueuler à l'incohérence :(

Justement Buu n'a pas besoin de PU, j'veux dire ça n'a choqué personne de voir Buu mettre une raclé à Moro, après ouais on arrive à la même conclusion que les 2 personnages sont supérieurs aux SSJ2 minimum (vu que Buu perd sa puissance quand il recrache Kid Buu).

Merusu Merusu
MP
Niveau 29
21 mai 2019 à 13:12:34

Oui l'info du PU de Buu n'était pas nécessaire puisque Moro battait Vegeta seulement par sa magie :hap:

C'est sûrement à peine un SSJ3+ (enfin plus maintenant :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 14:27:45

Par rapport au vœu de Moro je me demande si il aurait pas demandé d’être insensible aux attaques de magies tout court et pas seulement du Dai Kaioshin :(
Après si la bataille finale commence au prochain chapitre j’espère qu’elle sera étendue au moins sur 3 chapitres car là Moro est à sa pleine puissance :)

Merusu Merusu
MP
Niveau 29
21 mai 2019 à 19:55:40

C'est vrai que "la bataille décisive" peut commencer au prochain chapitre et durer plusieurs chapitres :hap:

Mais sérieux, en plus Moro à l'air de pouvoir se TP, il faudrait qu'il suive Goku partout, sur Terre, sur la planète de Beerus, et qu'il y ait des combats de malades

FudoMyo-o FudoMyo-o
MP
Niveau 5
21 mai 2019 à 22:11:26

Le chapitre est cool, le switch du Kaio et Buu.:ouch: :rire:

IceTrap IceTrap
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 00:21:13

C'est quoi le 3eme voeu de Moro à votre avis ? :(

Jony57 Jony57
MP
Niveau 53
22 mai 2019 à 00:59:56

Le 22 mai 2019 à 00:21:13 IceTrap a écrit :

Ressusciter son maitre ! Le Makaioshin ! :rire:

Merusu Merusu
MP
Niveau 29
22 mai 2019 à 01:24:06

[00:21:13] <IceTrap>

2eme + je pense aussi que qu'il va être immunisé du Dai Kaioshin

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
22 mai 2019 à 05:40:09

Le 21 mai 2019 à 12:37:56 Merusu a écrit :
Le Dai Kaioshin est extrêmement puissant à la base.

Là on a un Buu qui a accédé à le conscience du Dai Kaioshin. Bon ça peut paraître farfelu oui, mais la puissance peut en partie être liée à la conscience, à la mémoire : c'est ça qui fait l'expérience au combat, les techniques, l'optimisation du l'utilisation de son Ki, et donc là prévention de son gâchi, etc etc.

Ça pourrait donner un PU, surtout que Buu reste Buu avec ses capacités propres aussi.

Moro pré-Porunga esquivait les coups de Vegeta SSJ2, on peut donc penser qu'il dépasse le niveau SSJ2. Mais quand Vegeta passe en God, Moro se fait dominer et ne s'en sort que grâce à sa magie.

À l'époque oui le Kaioshin suprême était très fort mais aujourd'hui il vaut plus un clou.

https://www.noelshack.com/2019-21-3-1558496257-capture.png https://www.noelshack.com/2019-21-3-1558496316-dd.png

Même si Moro n'est pas extrêmement puissant par rapport à nos héros il réussit à encaisser un coup de Vegeta SSB FP et à se relever sans broncher, et à ce moment là il n'avait pas commencé à voler son énergie sinon Vegeta n'aurait jamais pu resté transformé au vue de toute l'endurance que demande la version FP du SSB.

Donc à aucun moment les coups de Buu ne devrait lui faire quoi que ce soit, même s'il devenait deux fois plus fort qu'avant grâce à la mémoire du Kaioshin suprême ce qui est totalement débile.

Message édité le 22 mai 2019 à 05:40:51 par SSJNero
Merusu Merusu
MP
Niveau 29
22 mai 2019 à 07:02:46

Pour le PU de Buu ça se discute. Perso j'ai pas encore trouvé (cherché) de logique particulière, déjà que les absorption de Buu son ultra compliquées dans le manga d'origine, ya pas vraiment de logique.

Sinon pour Moro, il absorbait la puissance de la planète et des êtres vivants depuis le début du combat, c'est normal qu'il résistait !

Par contre, face à Buu, sa magie est inefficace, et le Dai Kaioshin à l'air d'être son "point faible". Peut-être que Moro est un Makaioshin qui sait. Mais bon en vrai je suis sûr que ça sera juste un méchant tout court

Gogeta-176 Gogeta-176
MP
Niveau 43
22 mai 2019 à 12:26:34

Le 22 mai 2019 à 07:02:46 Merusu a écrit :

Pour le PU de Buu ça se discute. Perso j'ai pas encore trouvé (cherché) de logique particulière, déjà que les absorption de Buu son ultra compliquées dans le manga d'origine, ya pas vraiment de logique.

Compliqué ? Enfin oui compliqué pour les fanboy dbs, kid buu mais pour les personnes qui ont plus de 1 point de qi c'est assez simple à comprendre, ce qui n'est pas ton cas le fanatique décérébré de dbs.

Après c'est vrai que l’absorption du gros kaioshin a toujours fait poser des questions.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.64€ Switch 36.52€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment