CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PHOTOS] Si DBS etait sorti à l'époque !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
StrongestGohan StrongestGohan
MP
Niveau 8
26 mai 2018 à 00:37:05

Le 26 mai 2018 à 00:10:13 _Lodoss a écrit :

Le 06 mai 2018 à 18:29:58 UltimateZeus a écrit :
De toute façon DBS c est médiocre .
Certains persos sont plus moche que le moche perso de DBZ
Musiques tres inférieur a DBZ
Narration naze
Tres nombreux clone et plagia
Dessins passable

Musique inférieur à Dbz :rire:
Les jean nostalgie putain :rire:

Par contre calmons nous, les musiques de DBZ sont introllables, la plupart tu t'en souviens et collent parfaitement aux situations.

DBS c'est des ost tellement random, aucune n'est marquante. Doit y en avoir 2-3 de bonnes et qu'on retiendra peut-êtte.

Donc parler de nostalgie jerry jpp

Cependant faut avouer que les derniers épisodes de DBS sont superbes niveau dessins et animation, malheureusement ça n'a que peu duré et on a du se coltiner une bonne centaine d'épisodes dégueulasses.

Message édité le 26 mai 2018 à 00:39:26 par StrongestGohan
Imprimate Imprimate
MP
Niveau 13
26 mai 2018 à 00:44:07

Dbs a été créé pour brasser plus de pognon avec la licence de Dragon Ball :

- Chara design pourri
- Scénario pourri (et ne me venez pas me parler de l'arc de Trunks, le fameux meilleur arc toutes générations confondues, je m'attendais à être surpris, et en fait c'est de la merde)
- Animations/dessins pourris (sauf aux derniers épisodes, même si j'aime pas l'aspect flashy des persos)
- Les musiques y'en a 2-3 sympas mais ça ne vaut pas Db/DBZ et même Dbgt (contrairement à ce que dit le mec d'au dessus)

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 08:36:19

[00:44:07] <Imprimate>
Dbs a été créé pour brasser plus de pognon avec la licence de Dragon Ball :

- Chara design pourri
- Scénario pourri (et ne me venez pas me parler de l'arc de Trunks, le fameux meilleur arc toutes générations confondues, je m'attendais à être surpris, et en fait c'est de la merde)
- Animations/dessins pourris (sauf aux derniers épisodes, même si j'aime pas l'aspect flashy des persos)
- Les musiques y'en a 2-3 sympas mais ça ne vaut pas Db/DBZ et même Dbgt (contrairement à ce que dit le mec d'au dessus)

Alors déjà je ne vois pas le rapport entre le fait que DBS aurait été créer pour l'argent et les défauts que tu vient de citer.

Le chara design pourri est dû à la régression de Yamamuro.

Le scénario n'est pas pourri à part l'arc FnF. Les autres c'est des tournois (c'est vrai que les tournois ont toujours eu des scénarios de fou :sarcastic:). Mais BoG et l'arc Trunks s'intègrent parfaitement dans l'univers de DB, et si pour toi c'est de la merde t'as du vomir sur l'arc Buu voir l'arc Piccolo Daimao...

Les musiques : Premièrement, celles de Kikuchi pour DB premier du nom sont vraiment RANDOM de chez RANDOM, j'en ai retenu 2 pas plus (dont le thème de Piccolo). Celles de Z sont bien OK mais pas toutes, faut arrêter de les encenser comme un fanboy, y'en a beaucoup qui font mal au crâne aussi (l'OST du Kamehameha père-fils :rire:)

Et tu parles de celles de GT ? :rire::rire::rire: Cites-moi UNE musique bien dans GT :rire:

Dans DBS :

Thème de Black
Thème de Zamasu
Heroic Battle
Thème de l'ultra Instinct (pas ultimate battle ça c'est un insert song)
An antagonistic battle
Thème de golden freezer
Beerus madness
Thème du SSJG
Theme du Final Flash https://youtu.be/iSFDikcmIyw :cimer:

Je continue ?

Message édité le 26 mai 2018 à 08:40:13 par TITRETRANSPORT
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 63
26 mai 2018 à 23:19:55

S'pas mon débat, mais j'ai quand même envie de répondre à quelques trucs :hap:

Alors déjà je ne vois pas le rapport entre le fait que DBS aurait été créer pour l'argent et les défauts que tu vient de citer.

Bah en gros quantité > qualité, vu que l'argent = quantité, bah la qualité en pâti quoi :hap:

Et tu parles de celles de GT ? :rire::rire::rire: Cites-moi UNE musique bien dans GT :rire:

Autant la flemme de débattre sur Kikuchi (on ira pas loin, mais pour moi ses ost sont exceptionnelles et indétrônables) autant dans GT il y a de très bonne musique, flemme de poster des liens, mais t'as la musique de résumé (même si ça reste l'opening en mode orchestral), t'as des thèmes de combats qui sont pas mal, un thème de tension, non vraiment GT a des ost vraiment pas mal, après qui de Super ou GT a les meilleurs OST ça, ça reste une autre histoire.

KravenSSJ KravenSSJ
MP
Niveau 8
27 mai 2018 à 02:37:10

Le 06 mai 2018 à 15:07:08 Nappi13 a écrit :
Mdr non c'est sur la débilité des incohérences et des scénarios surtout l'arc du tournoi qui n'avait aucun sens.

Clairement l'anime est surtout connu pour son animation immonde sur 95% des épisodes.

Après je dis pas que le reste est bon hein, y'a quasiment rien à récupérer dans cette série de merde.

KravenSSJ KravenSSJ
MP
Niveau 8
27 mai 2018 à 02:39:42

Le 26 mai 2018 à 08:36:19 TITRETRANSPORT a écrit :

[00:44:07] <Imprimate>
Dbs a été créé pour brasser plus de pognon avec la licence de Dragon Ball :

- Chara design pourri
- Scénario pourri (et ne me venez pas me parler de l'arc de Trunks, le fameux meilleur arc toutes générations confondues, je m'attendais à être surpris, et en fait c'est de la merde)
- Animations/dessins pourris (sauf aux derniers épisodes, même si j'aime pas l'aspect flashy des persos)
- Les musiques y'en a 2-3 sympas mais ça ne vaut pas Db/DBZ et même Dbgt (contrairement à ce que dit le mec d'au dessus)

Alors déjà je ne vois pas le rapport entre le fait que DBS aurait été créer pour l'argent et les défauts que tu vient de citer.

Le chara design pourri est dû à la régression de Yamamuro.

Le scénario n'est pas pourri à part l'arc FnF. Les autres c'est des tournois (c'est vrai que les tournois ont toujours eu des scénarios de fou :sarcastic:). Mais BoG et l'arc Trunks s'intègrent parfaitement dans l'univers de DB, et si pour toi c'est de la merde t'as du vomir sur l'arc Buu voir l'arc Piccolo Daimao...

Les musiques : Premièrement, celles de Kikuchi pour DB premier du nom sont vraiment RANDOM de chez RANDOM, j'en ai retenu 2 pas plus (dont le thème de Piccolo). Celles de Z sont bien OK mais pas toutes, faut arrêter de les encenser comme un fanboy, y'en a beaucoup qui font mal au crâne aussi (l'OST du Kamehameha père-fils :rire:)

Et tu parles de celles de GT ? :rire::rire::rire: Cites-moi UNE musique bien dans GT :rire:

Dans DBS :

Thème de Black
Thème de Zamasu
Heroic Battle
Thème de l'ultra Instinct (pas ultimate battle ça c'est un insert song)
An antagonistic battle
Thème de golden freezer
Beerus madness
Thème du SSJG
Theme du Final Flash https://youtu.be/iSFDikcmIyw :cimer:

Je continue ?

L'opening de GT qui roule sur toutes les OST de DBS et toi ? :)

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 07:59:30

[02:39:42] <KravenSSJ>

Le 26 mai 2018 à 08:36:19 TITRETRANSPORT a écrit :

[00:44:07] <Imprimate>
Dbs a été créé pour brasser plus de pognon avec la licence de Dragon Ball :

- Chara design pourri
- Scénario pourri (et ne me venez pas me parler de l'arc de Trunks, le fameux meilleur arc toutes générations confondues, je m'attendais à être surpris, et en fait c'est de la merde)
- Animations/dessins pourris (sauf aux derniers épisodes, même si j'aime pas l'aspect flashy des persos)
- Les musiques y'en a 2-3 sympas mais ça ne vaut pas Db/DBZ et même Dbgt (contrairement à ce que dit le mec d'au dessus)

Alors déjà je ne vois pas le rapport entre le fait que DBS aurait été créer pour l'argent et les défauts que tu vient de citer.

Le chara design pourri est dû à la régression de Yamamuro.

Le scénario n'est pas pourri à part l'arc FnF. Les autres c'est des tournois (c'est vrai que les tournois ont toujours eu des scénarios de fou :sarcastic:). Mais BoG et l'arc Trunks s'intègrent parfaitement dans l'univers de DB, et si pour toi c'est de la merde t'as du vomir sur l'arc Buu voir l'arc Piccolo Daimao...

Les musiques : Premièrement, celles de Kikuchi pour DB premier du nom sont vraiment RANDOM de chez RANDOM, j'en ai retenu 2 pas plus (dont le thème de Piccolo). Celles de Z sont bien OK mais pas toutes, faut arrêter de les encenser comme un fanboy, y'en a beaucoup qui font mal au crâne aussi (l'OST du Kamehameha père-fils :rire:)

Et tu parles de celles de GT ? :rire::rire::rire: Cites-moi UNE musique bien dans GT :rire:

Dans DBS :

Thème de Black
Thème de Zamasu
Heroic Battle
Thème de l'ultra Instinct (pas ultimate battle ça c'est un insert song)
An antagonistic battle
Thème de golden freezer
Beerus madness
Thème du SSJG
Theme du Final Flash https://youtu.be/iSFDikcmIyw :cimer:

Je continue ?

L'opening de GT qui roule sur toutes les OST de DBS et toi ? :)

Confondre opening et OST de la série :)

J'ai l'impression que tous ceux qui disent GT a une bonne OST parlent juste de celle là en fait :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 63
28 mai 2018 à 02:23:46

https://www.youtube.com/watch?v=bjQ_p3LUPsE

Pas fan de la deuxième, par contre la troisième est énorme, la première excellente aussi, la dernière est top aussi.
Flemme d'en chercher d'autres (pas de combat car pas beaucoup) pas envie de passer du temps à chercher :hap:.

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 36
28 mai 2018 à 04:01:19

Les musiques : Premièrement, celles de Kikuchi pour DB premier du nom sont vraiment RANDOM de chez RANDOM, j'en ai retenu 2 pas plus (dont le thème de Piccolo).

Je suis certain que t'en as retenu plus que tu ne le crois puisqu'il y a une bonne poignée d'OST de DB réutilisée dans Z

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 07:35:30

[04:01:19] <Rob-Campbell>

Les musiques : Premièrement, celles de Kikuchi pour DB premier du nom sont vraiment RANDOM de chez RANDOM, j'en ai retenu 2 pas plus (dont le thème de Piccolo).

Je suis certain que t'en as retenu plus que tu ne le crois puisqu'il y a une bonne poignée d'OST de DB réutilisée dans Z

Oui et je ne les aimait pas même dans Z (ex Goku qui s'enfuit de Namek, reprise de l'armée du ruban rouge).

Chalalams Chalalams
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 07:44:53

Ça va, le dernier arc de DBS avait des meilleures couleurs

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 09:59:38

[07:44:53] <Chalalams>
Ça va, le dernier arc de DBS avait des meilleures couleurs

Ils ont écoutés les fans qui n'arrêtaient pas de faire des montages avec les couleurs de DBZ

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 24.02€ PS5 29.12€ Switch 29.99€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment