Le 06 mai 2018 à 15:24:48 Nappi13 a écrit :
Ptdrrrr le troll qui demande de pas feed je meurs
" Ptdrrr " C'est non, DDB
C'est pas terrible de prendre le style namek alors que ce n'était même pas les plus beaux surtout qu'il présentait un goku jeune
celui là est le seul a représenté un goku arc buu
Jolie les images pour le coup
Ma préférée
Le 06 mai 2018 à 15:46:37 BELLACIA0 a écrit :
Le 06 mai 2018 à 15:24:48 Nappi13 a écrit :
Ptdrrrr le troll qui demande de pas feed je meurs" Ptdrrr " C'est non, DDB
Bellaciao + sticker Risitas, c'est instant DDB
Je m'en balec de ta polemique je parle uniquement de toi quand je dis Bellaciao.
On fait le troll sur les fofo jvc et on se prend pour quelqu'un d'unique et original
Faites l'amour (au sens propre comme au sens figuré) pas la guerre
Le 06 mai 2018 à 16:39:19 Nappi13 a écrit :
Je m'en balec de ta polemique je parle uniquement de toi quand je dis Bellaciao.On fait le troll sur les fofo jvc et on se prend pour quelqu'un d'unique et original
J'ai jamais dis que j'étais quelqu'un d'unique et d'original, cesse un peu d'inventer des songes à ma personne si tu souhaites être un minimum crédible
Pour reprendre ton argument,, je n'ai jamais dis que j'étais facho ou anticonformiste, arrête de m'inventer des traits de personnalité
Le 06 mai 2018 à 16:53:40 Nappi13 a écrit :
Pour reprendre ton argument,, je n'ai jamais dis que j'étais facho ou anticonformiste, arrête de m'inventer des traits de personnalité
Y'a pas besoin que tu le dise ça se vois à ce que tu me reproches ton argument est donc rejeté
Je te sens un petit peu nerveux, tu tapes fort dans ton clavier, il faut que tu te calmes khey, pas la peine de suer et de s'énerver pour si peu voyons
Je suis tombé dans le panneau une fois et je suis entré dans ton jeu, je vais plus m'enerver pour si peu
Tu fais des interprétations et tu reproches à d'autres d'en faire, une sorte de génie incompris
A vrai dire c'est difficile de comprendre un mec qui utilise plus de sticker que de mot dans ses phrases
Et avant que tu me dise d'aller apprendre à compter, il s'agit d'une hyperbole, je te laisse chercher ça sur Google pour te renseigner
Faite comme ça, elle est pas si moche la meuf saiyan
Le 06 mai 2018 à 17:24:23 Momo-boubou a écrit :
Faite comme ça, elle est pas si moche la meuf saiyan
Elle est carrément stylé
C'est quand même mirai Trunks qui a été le moins respecté en terme de chara design
[16:30:07] <Zamasu_>
Oh putain merci je la connaissait pas !
Ce n'est pas la "beauté" des dessins qui fait que DBS est naze. C'est son scénario et sa narration.
On a eu le même genre de problème avec ME Andromeda: ce qui l'a coulé n'est pas l'animation hasardeuse du jeu, mais son scénario et tout ce qui s'en suit.
Donc vous pouvez balancer autant d'images fan-art ou modifiées que vous voulez, ça ne rend pas DBS mieux pour autant.
[17:38:54] <renoidu76>
Ce n'est pas la "beauté" des dessins qui fait que DBS est naze. C'est son scénario et sa narration.On a eu le même genre de problème avec ME Andromeda: ce qui l'a coulé n'est pas l'animation hasardeuse du jeu, mais son scénario et tout ce qui s'en suit.
Donc vous pouvez balancer autant d'images fan-art ou modifiées que vous voulez, ça ne rend pas DBS mieux pour autant.
T'es aigri toi. En plus t'as pas de pdp
Ca aurait été encore plus moche...