On s'entend que goku en s'entraînant toute sa vie à son niveau en forme base parce le ssj est un multiplicateur et ne compte pas vraiment comme sa puissance
Alors comment jiren à fait? Vous croyez qu'il a UI?
Chaque race a un potentiel différent (multiplicateur de puissance différent pour un entrainement similaire).
Celui des Shinjins est énorme.
Celui de Freezer c'est un truc de fou.
Celui des Saiyans est énorme.
Celui de Jiren doit être comme Freezer
grâce au scénario
Le 10 mars 2018 à 18:05:15 riyado556 a écrit :
grâce au scénario
De la même façon que freezer qui ne c'est jamais entraîner de sa vie et bat tout le monde.
Ou c-17 et c-18 des cyborg créé par des humains qui sont plus fort que des ssj1
Tant que le scénario le veut c'est possible.
Ouais mais les shinshu sont née avec cette force et ne devienne pas forcément plus fort quand il s'entraîne(2x + 160 tu vois ) en plus qu'ils sont la plus puissante race ce qui exclut Freezer qui est un mutant
Même avec du potentiel j'ai du mal à le comprendre alors que goku a suivi des entraînements divin toute sa vie tu vois ex hit c'était compréhensible vu que le mec avait 1000 ans mais jiren c'est du n'importe quoi s'il a pas une forme divine comme UI
DBS
Vous ne vous rendez pas compte que l'excuse de l'entraînement de Freezer c'est le truc le plus bidon qu'on ait entendu ?
[18:35:55] <Zibbung>
Vous ne vous rendez pas compte que l'excuse de l'entraînement de Freezer c'est le truc le plus bidon qu'on ait entendu ?
On peut trouver ça bidon, mais le mec ne s'est jamais entraîné + a un potentiel de fou.
C'est comme un Kaioshin
Le 10 mars 2018 à 18:35:55 Zibbung a écrit :
Pourquoi C-17 c'était mieux ? Et Roshi ? Fin bref y en a eu de partout du PU.
Et le flashback de Jiren était complètement bidon en plus d'être ultra cliché malheureusement.
En espérant que dans le manga ce soit un peu plus travaillé.
Chaque race a un potentiel différent (multiplicateur de puissance différent pour un entrainement similaire).
Celui des Shinjins est énorme.
Celui de Freezer c'est un truc de fou.
Celui des Saiyans est énorme.
Celui de Jiren doit être comme Freezer
J'avoue que l'histoire de c17 c'est de la merde vu que plus qu'il evolue bah plus que goku evolue aussi en plus que goku s'est entraîné avec des dieux et ange (alors qu'avant ses 18 ans même après tout les zenkai et entraînement qu'il a suivi sur terre il avait 420 unité max)
Donc ouais c17 c'est du pure bullshit
Pour freezer c'est aussi du bullshit mais c'est plus compliquées à expliquer
Enfaite freezer n'est pas vraiment devenu plus fort en s'entraînant il a juste atteint le golden f vu que goku base était plus fort que lui et que goku a besoin du ssj pour battre frost=> picollo tu vois
Le 10 mars 2018 à 18:44:27 Kakarot a écrit :
Et le flashback de Jiren était complètement bidon en plus d'être ultra cliché malheureusement.
En espérant que dans le manga ce soit un peu plus travaillé.
Mouais j'avoue en plus qu'on le voit s'entraîner en faisant du Kung Fu le mec
La toei mon petit la toei !
Bah en faite on s'en bat les couilles.
On s'en battait les couilles de pourquoi Vegeta était fort pendant l'arc saiyan, pareil pour Freezer sur Namek, pareil pour Hit, même Beerus c'est un DDLD mais comment il en est arrivé là ? Franchement OSEF, c'est pas comme si DB était du genre à développer le Background de ses antagonistes. Ils sont plus forts que la Z Team car le scénario le nécessite c'est tout.
En serrant les fesses
Non
Vegeta etait fort à cause de la gravité
Freezer était le plus puissant de l'univers
Hit a 1000 ans beerus est supposément né comme ça vu son lien avec le kaioshin ou bien l'hakaishin est une transformation comme on l'a vu avec Toppo en plus de son maîtrise de UI
Bon j'avoue que pour beerus il n'y a pas de réponse mais osef vu que beerus n'a jamais été développé il est arrivé pour nous faire de couvrir un nouveau monde mais jusqu'à là on ne l'a jamais vu c'est bien pour ça que j'ai fini par le détesté d'ailleurs
Alors que jiren on a un arc sur lui mais il est supposément être comme tienshinhan le mec et vu son arcenal de technique il est même supposé être en dessous de tienshinhan tu vois
Hit à 1000 ans et dans DB ça veut rien dire.
Roshi à beau avoir 300 ans il se fait dépasser assez rapidement par Goku et Krilin, le délire des mecs qui sont ultra vieux sans le paraître c'est une gimmick de DB ça justifie pas pour autant le niveau des mecs.
Freezer c'est le plus puissant de l'univers et on sait pas pourquoi oui. Je veux dire on est pas dans Naruto ou ça essaie de justifier le passé de tout les personnages par 40 flashbacks.
Le scénario, tout simplement.
Ouais, ça peut paraître débile comme réponse, et c'est clairement pas un argument valide dans un débat, mais parfois faut pas chercher plus loin. Jiren est juste là pour donner du spectacle et faire pop la nouvelle transformation de Goku. Il est fort, c'est tout.