CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous critiquez DBS parceque ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 20
10 mars 2018 à 19:22:42

Parce qu'il y à un seul arc globalement bon mais il à malgré tout une fin de merde.

Atahal Atahal
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 02:12:13

Le 10 mars 2018 à 19:06:09 TITRETRANSPORT a écrit :
Faut pas être manichéen non plus avec DBS.

L'arc Trunks déchire, l'arc BoG est bien et fait bien le lien avec DBZ.

L'arc FnF est pourri en animé, mais en film c'est juste cool, sans plus, ça manque de scénario c'est juste du fan service.

Et les deux tournois, bah ça reste des tournois, je ne les comparerait jamais avec des vrais arcs. Même dans DB les tournois ce n'est pas le plus passionant.

:rire:

L'arc Trunks est médiocre putain :rire:
La moitié de l'arc est bon à jeter aux chiottes. L'arc est GAVÉ de remplissage, et de scènes de dialogue lourdingues pour essayer de te faire croire qu'il y a des mystères.
Je veux dire, putain, les épisodes où goku apprends le Mafuba qui sert juste à faire une blague, les épisodes où ils te font croire qu'il y a du mystère en se demandant qui est Black, etc, quelle bullshit putain.
Et surtout, la fin est complètement ratée (le plus gros défaut selon moi), les mystères déjà hyper artificiels se révèlent décevant: BGoku, c'est Zamasu, et Zamasu, il a juste fait un voeux aux dragon ball quoi... Puis le deus ex machina à la fin, histoire d'achever le truc, merci quoi.
Au final, cet arc est le meilleur de DBS, mais il est loin de "déchirer". Il est médiocre. La saison 1 de Attack on Titan, elle déchire, la saison 2 de Baku No Hero academia, elle déchire, mais l'arc trunks du futur, non. C'est pas mauvais, mais c'est même pas bon.
C'est juste meilleur que la merde qu'on nous sert avec le reste de DBS.

Et l'arc BoG est lamentable. Longué, moche, mal animé, et n'apporte absolument rien par rapport au film, plus beau, plus compact, et bien mieux animé...
A partir de là...

supergoten supergoten
MP
Niveau 8
11 mars 2018 à 03:05:26

Parce que c'est pas parfait comme sa pourrait l'être, sauf j'aime sa parce que c'est dragon ball et dragon ball...c'est la vie. :-p

BELLACIA0 BELLACIA0
MP
Niveau 8
11 mars 2018 à 22:13:20

Le 10 mars 2018 à 16:24:51 King-Kratos a écrit :

Le 10 mars 2018 à 15:51:04 BELLACIA0 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 15:34:57 King-Kratos a écrit :
J'aime bien la tentative de biaiser le sondage avec les choix.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494470093-1494439855-1480081450-ris42.png

Bah en général ceux qui critiquent DBS c'est sois des nostalgique qui pensaient avoir un animé d'une qualité DBZ, soit des 2000, soit des moutons donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Non, juste des hommes de goûts m'enfin je parle à un type qui trouve Jiren stylé donc bon. :rire2:

Oui je trouve Jiren stylé et alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
El famoso goûts luxueux du forum, excusez moi vous roulez en porsche Panamera le Week end et vous siroter un jus BIO NATUREL pressé sur un transat du haut de votre terrasse avec vue sur la mer :)
EXCUSEZ MOI les hommes de goûts :)

Vakor Vakor
MP
Niveau 17
12 mars 2018 à 00:35:26

car dbs est une blague et un affront à l'oeuvre originale voila pourquoi et que ceux qui découvrent avec ça ne prendront jamais gout à l'univers magnifique qu'est celui de dragon ball

Message édité le 12 mars 2018 à 00:35:51 par Vakor
Vakor Vakor
MP
Niveau 17
12 mars 2018 à 00:36:34

Le 11 mars 2018 à 22:13:20 BELLACIA0 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494470093-1494439855-1480081450-ris42.png

Bah en général ceux qui critiquent DBS c'est sois des nostalgique qui pensaient avoir un animé d'une qualité DBZ, soit des 2000, soit des moutons donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Non, juste des hommes de goûts m'enfin je parle à un type qui trouve Jiren stylé donc bon. :rire2:

Oui je trouve Jiren stylé et alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
El famoso goûts luxueux du forum, excusez moi vous roulez en porsche Panamera le Week end et vous siroter un jus BIO NATUREL pressé sur un transat du haut de votre terrasse avec vue sur la mer :)

je vois pas comment c'est possible de trouver Jiren stylé , le truc à littéralement été fait par flemme d'animation

Atahal Atahal
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 01:04:05

Le 11 mars 2018 à 22:13:20 BELLACIA0 a écrit :

Et alors? :rire:
T'as aucun goût, aucun esprit critique, ou alors tu fonctionnes comme moi quand j'avais 5 ans, et que je me disais "Oh mon dieu, il est trop classe" juste parce qu'il est puissant.

Non, Jiren, il pue la merde. C'est un vieux gris musclé, sans aucun charisme, sans personnalité, et avec un background comme j'en écrivais moi même quand j'avais 12 ans et que je voulais faire l'histoire de mon personnage sur WoW :rire:

Les goûts et les couleurs, moi je veux bien.
Mais là, c'est comme aimer NMS à sa sortie, on parlera plus de manque de goût qu'autre chose :rire:
Globalement, aimer Jiren, ça revient à accepter qu'on te vende de la merde, et pire même, parce qu'en plus, tu l'aimes, cette merde.

WeHateLeftists WeHateLeftists
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 01:43:58

Même TOPPO "eggman" a dix fois plus de charisme que l'ALIEN :hap:

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
12 mars 2018 à 01:46:50

God Toppo était classe franchement

Putain il a éliminé personne du tournoi :-(

MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 01:48:59

J'ai pas du tout aimé la manière dont il a été par ailleurs expédié par Vegeta dans l'épisode 128....

Toppo :-(

[kion] [kion]
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 04:01:04

Les deux premiers arcs j'ai pas voulus regarder puisque j'ai à la place vu les films, et je pense avoir bien fait.

LE 3éme arc était pas mal, mais vite oublié (ca se voit car personne en parle) à cause du scénario trop peu intéressant (encore un tournoi...) dommage car pour le coup hit est un bon perso je trouve.

L'arc trunk du futur, une grosse déception pour ma part, et pourtant il commençait super bien d'où ma chute d’intérêt brutale au fur et à mesure que l'arc continuait
Déjà trunk avec les cheveux bleus tout lisse, à l'aspect maigrichon en plus d'avoir un air enfantin qui le rajeunit de 5 ans, je dis non, adieu le trunk badass de dbz sérieux, il était censé encore plus mûrir, pas l'inverse
(Je ne parlerai pas de goku qui est devenu encore plus bête et niai et de vegeta qui c'est jamais autant humilié dans tout dbz)
Ensuite la fin... la transformation de trunk wtf (sans explication bien sur) l'apparition de vegeto pour le fan service, l'épée genkidama histoire de boucler le scénario par manque d'idée bref..

Et enfin le dernier arc... trop de chose à dire, les persos osef voir chiant, un antagoniste raté, une brolette eco +, la liste est trop longue

Au final tout n'est pas à jeter, quelques bonnes idées et parfois même bien animé, certains moment était plaisant mais franchement les défauts sont trop nombreux pour en sortir une conclusion positive

J'ai arrêter de regarder dbs depuis la première apparition de L'UI pour éviter d'être encore plus deçus.

Quel dommage d'avoir fait une suite auissi médiocre

MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 04:16:28

Lis le manga de TOYOTATO vdd, tu seras beaucoup moins déçus. Son oeuvre s'inscrit pleinement dans l'esprit et la continuité logique du travail de Toriyama :ok:

L'anime est une purge en effet, sauf l'Arc Trunks du Futur qui a le mérite de proposer pour la première fois dans DB, un antagoniste a la psychologie ambivalente, et sombrant progressivement dans le "côté obscure".

[kion] [kion]
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 04:29:31

Le 12 mars 2018 à 04:16:28 WeHateLeftists a écrit :
Lis le manga de TOYOTATO vdd, tu seras beaucoup moins déçus. Son oeuvre s'inscrit pleinement dans l'esprit et la continuité logique du travail de Toriyama :ok:

L'anime est une purge en effet, sauf l'Arc Trunks du Futur qui a le mérite de proposer pour la première fois dans DB, un antagoniste a la psychologie ambivalente, et sombrant progressivement dans le "côté obscure".

Oui j'y ai songé et je compte bien le faire :oui:

Et ouais c'est l'un des points fort de l'arc quand même, y'a de la recherche dans le scénario comparé aux autres arcs, juste vraiment dommage pour la fin, je sais pas si dans le manga c'est différent, je verrai

Froidasse Froidasse
MP
Niveau 8
12 mars 2018 à 06:52:02

Le 10 mars 2018 à 16:34:31 UltronPrime a écrit :
J'ai bien aimé dbs malgré les gros défauts et que ça aurait pu être bien mieux.
Je comprends et je suis d'accord avec ceux qui aiment pas tant que c'est constructif.

Il y a juste les personnes qui considèrent Dbz comme un chef d'oeuvre absolu et irréprochable et qui crachent sur DBS qui m'énervent.

"Il y a juste les personnes qui considèrent Dbz comme un chef d'oeuvre absolu et irréprochable et qui crachent sur DBS qui m'énervent."

Pareil surtout quand je vois des critiques de dbs qui peuvent être reprocher à dbz.

Mais plein de gens ne sont pas du tout objectif quand il s'agit de dbz.

Junichirou-san Junichirou-san
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 07:02:00

Y a eu trop de merde dans DBS pou que se soit appréciable, au moins dans DBZ ils mettaient de l'effort dans la production

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 mars 2018 à 07:45:54

Déjà ceux qui critiquent DBS ne lise pas le mangas qui est bien meilleur que l'animé, l'arc de Trunks appart la fin avec Trunks dans l'animé est bien, et puis si vous aimez pas vous regardé pas. Et à écouté certain il y en à ils ont pzs le droit d'aimé Jiren 😂😂 Vous êtes qui pour decidé des goûts des autres ?

Kane-fan Kane-fan
MP
Niveau 11
12 mars 2018 à 08:09:27

Je pense qu'on critique beaucoup DBS car on a pas assez recule.

Regardez GT, conspué pendant 10 ans et un retour en grâce énorme aujourd'hui.

Attendez 10 ans et vous verrez que DBS se payera une nouvelle jeunesse avec plein de fans nostalgique :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2018 à 13:25:05

Le 12 mars 2018 à 07:45:54 Ameex78 a écrit :
Déjà ceux qui critiquent DBS ne lise pas le mangas qui est bien meilleur que l'animé, l'arc de Trunks appart la fin avec Trunks dans l'animé est bien, et puis si vous aimez pas vous regardé pas. Et à écouté certain il y en à ils ont pzs le droit d'aimé Jiren 😂😂 Vous êtes qui pour decidé des goûts des autres ?

On décide pas, on vous dit juste que c'est pas bien de manger de la bouse. Après vu que votre principal argument pour défendre votre point de vue c'est : parskiléfaur é si vs aimé pa regardé pa... sert à rien d'insister avec vous. C'est globalement les enfants qui aiment DBS.

Le 12 mars 2018 à 01:48:59 WeHateLeftists a écrit :
J'ai pas du tout aimé la manière dont il a été par ailleurs expédié par Vegeta dans l'épisode 128....

Toppo :-(

Idem, c'était du grand n'importe quoi. Tu vires pas un personnage de ce calibre pour rien faire avec Vegeta derrière.... j'aurais largement préféré que les deux se sortent ou avoir un épisode dédié pour eux mais, non ils ont la flemme donc bon.

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 13:30:45

Parce que c'est mauvais. Pas d'histoire, aucun ressort scénaristique à part "LEVEL UP!!", y'a aucun intérêt. Même le chara design est moyen...la TOEI faisait mieux dans les OAV =/ c'est chaud.
Perso je suis pas nostalgique, j'aime DB mais je sais reconnaître que c'est très loin d'un Naruto ou un Hunter x Hunter au niveau scénar et déroulement. Et ne parlons même pas de mangas/anime comme Death Note, FMA, Berserk, etc.
Bref, là, le problème, c'est qu'il n'y a rien, aucune tension dramatique...la survie de l'univers passe à l'arrière plan...
Y'a des dizaines d'anime plus intéressants qui sortent chaque année, quoi.

Le 12 mars 2018 à 08:09:27 Kane-fan a écrit :
Je pense qu'on critique beaucoup DBS car on a pas assez recule.

Regardez GT, conspué pendant 10 ans et un retour en grâce énorme aujourd'hui.

Où ça ? Qui dit que GT est bien ? C'est et ça restera à tout jamais une bouse intergalactique.

Message édité le 12 mars 2018 à 13:31:39 par Khnemu
Yuri-kun Yuri-kun
MP
Niveau 42
12 mars 2018 à 13:51:10

Quand tu as des millions de $¥ avec dragon ball depuis des années en plus avec les jeux et autres produits dérivés etc etc.. des millions et millions de fans sur toute la Terre et que tu fais un dragon ball super avec des dessins et une animation aussi incroyablement merdique (le scénario j'en parlerai pas je me suis arrêté tôt et j'ai regardé les épisodes récent pour voir si il y aavait une évolution mais même pas) c'est juste une honte ils se foutent de notre gueule au calme et le pire dans tout ça les gens en redemande lol je comprend pas non plus... :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 33.56€ Switch 35.02€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment