Vous etes un vieux nostalgique |
Vous etes jeune et c... compréhensible |
Vous etes un mouton |
Vous aimez DBS |
Parce que j'ai un minimum d'objectivité, de goût et d'exigence.
Parce que je sais être critique à pas accepter la merde qu'on me sert ?
un vrai fan de dragon ball est obligé de critiquer dbs
Parce que c'est globalement de la merde
Parce que c'est moyen tout simplement
Très (très) mauvais
parce que l'animé est raté malgré de bons passages
Baaaaaah...... c'est de la merde ?
Nan en vrai ça se regarde, mais c'est sans plus voir vraiment mauvais par moment. Je regarde surtout pour la nostalgie.
Parce que quand un animé dont l'histoire n'est déjà pas particulièrement intéressante, se paie aussi le luxe d'être mal dessiné, mal animé, et mal mis en scène, on appelle ça une bouse tout simplement.
Qu'il y ait marqué Dragon Ball ou pas dans le titre n'a rien à voir avec l'opinion que j'en ai.
La Toei qui est un mastodonte de l'animation japonaise, et qui a d'énormes moyens, aurait pu faire quelque chose d'extraordinaire à tous les niveaux, et relancer la franchise DB pour 20 ans, mais non, ils ont préféré nous pondre ça... C'est juste un énorme foutage de gueule. XD
J'aime bien la tentative de biaiser le sondage avec les choix.
Le dernier arc m'a fait kiffé DBS
Donc j'ai finis par aimer DBS
Le 10 mars 2018 à 15:34:57 King-Kratos a écrit :
J'aime bien la tentative de biaiser le sondage avec les choix.
Bah en général ceux qui critiquent DBS c'est sois des nostalgique qui pensaient avoir un animé d'une qualité DBZ, soit des 2000, soit des moutons donc bon
Je suis un mouton perso
Le 10 mars 2018 à 15:51:04 BELLACIA0 a écrit :
J'aime bien la tentative de biaiser le sondage avec les choix.Bah en général ceux qui critiquent DBS c'est sois des nostalgique qui pensaient avoir un animé d'une qualité DBZ
Et? Ils ont tort d’espérer voir la suite de l'un de leur animé préféré être au top en 2015-18?
parce que c'est de la merde
Le 10 mars 2018 à 15:51:04 BELLACIA0 a écrit :
J'aime bien la tentative de biaiser le sondage avec les choix.Bah en général ceux qui critiquent DBS c'est sois des nostalgique qui pensaient avoir un animé d'une qualité DBZ, soit des 2000, soit des moutons donc bon
Non, juste des hommes de goûts m'enfin je parle à un type qui trouve Jiren stylé donc bon.
DBS est un très bon animé, ceux qui n'aiment pas sont soit ceux qui n'aime pas l'univers de DB simplement ou soit ceux qui idéalise trop DBZ/DB.
T'as pas du voir beaucoup d'animé dans ta vie pour avoir un tel jugement.
Le 10 mars 2018 à 16:27:46 King-Kratos a écrit :
T'as pas du voir beaucoup d'animé dans ta vie pour avoir un tel jugement.
J'en ai pourtant vue pas mal.