CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pensez vous qu'il y aura un OAV sur le passé de Jiren ?

Sondage
Un futur OAV sur le passé de Jiren ?
Oui
Non
53 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
GuerrierDAtlas GuerrierDAtlas
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 21:07:02

Le 11 février 2018 à 21:02:34 Rance-kun a écrit :
"Avec ces nouveaux compagnons, il décide de se refight contre l'ennemi, perds mais survis cependant ces amis l'ont rejeté car considéré comme " trop faible " "

Ils l'ont pas rejeter car Jiren est trop faible, ils font que perdre contre ce "méchant" et donc choisissent de se soumettre.

Comment tu interprètes ce passage ? https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518379606-image.png :question:
" la victoire lui amènerait des compagnons, la victoire lui obtiendrait tout "

Message édité le 11 février 2018 à 21:08:01 par GuerrierDAtlas
DBFZ2018 DBFZ2018
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 21:34:46

Vous avez pas encore compris ce qu'est un OAV Dragon Ball ?

C'est pas un filler ou des détails en plus ou je sais pas quelle merde, c'est un nouveau bad guy qui arrive, qui terrorise tout le monde donc Goku doit l'éliminer et il le fait, fin de l'histoire. On a jamais vu un OAV avec un protagoniste de l'animé ou du manga...

Et l'auteur, si t'arrives pas à voir la ressemblance entre Jiren et Anakin, t'es passé à côté de quelque chose.

straika_faya straika_faya
MP
Niveau 7
11 février 2018 à 22:40:50

« Il est où le rapport bordel ... »
Mon collègue du dessus a parfaitement répondu
Jiren c’est un anakin discount si tu regardes bien son petit flashback, sa recherche de la force pour protéger ceux qu’il aime etc etc...

Lycharz Lycharz
MP
Niveau 6
11 février 2018 à 23:09:05

Le 11 février 2018 à 21:34:46 DBFZ2018 a écrit :

C'est pas un filler ou des détails en plus ou je sais pas quelle merde, c'est un nouveau bad guy qui arrive, qui terrorise tout le monde donc Goku doit l'éliminer et il le fait, fin de l'histoire. On a jamais vu un OAV avec un protagoniste de l'animé ou du manga...

Et l'auteur, si t'arrives pas à voir la ressemblance entre Jiren et Anakin, t'es passé à côté de quelque chose.

Le film sur l'histoire Bardock et la destruction de la planète Vegeta par Freeza ?
Le futur alternatif de trunks avec Gohan ?

GuerrierDAtlas GuerrierDAtlas
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 23:14:53

Le 11 février 2018 à 21:34:46 DBFZ2018 a écrit :

L'OAV de Baddack et de Trunks sont totalement ce que t'es en train de raconter j'avais oublié au temps pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508064037-jiren.png

Le 11 février 2018 à 22:40:50 straika_faya a écrit :
« Il est où le rapport bordel ... »
Mon collègue du dessus a parfaitement répondu
Jiren c’est un anakin discount si tu regardes bien son petit flashback, sa recherche de la force pour protéger ceux qu’il aime etc etc...

Je regarde pas Star Wars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508064037-jiren.png

Caulifura Caulifura
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 23:15:33

franchement ... non.

DBFZ2018 DBFZ2018
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 23:45:04

Je savais que vous alliez sortir cette connerie et franchement, j'espérai pas... Ces deux là, on leur a pas donné le nom d'OAV mais plutôt de Téléfilms... Ils sont clairement différemment répertorié. Mais surtout, on parle de l'histoire du père de Goku et du fils de Végéta, pas d'un mec d'un autre univers.

En tout les cas, n'espérez rien, je peux parier qu'on ne saura même pas qui était ce fameux assassin qui a tué la famille de Jiren.

A part ça, khoya, va regarder Star Wars, t'attends quoi ? Mais commence par 4, 5 et 6 après tu vois 1, 2 et 3.

Lycharz Lycharz
MP
Niveau 6
11 février 2018 à 23:53:18

Le 11 février 2018 à 23:45:04 DBFZ2018 a écrit :
Je savais que vous alliez sortir cette connerie et franchement, j'espérai pas... Ces deux là, on leur a pas donné le nom d'OAV mais plutôt de Téléfilms... Ils sont clairement différemment répertorié. Mais surtout, on parle de l'histoire du père de Goku et du fils de Végéta, pas d'un mec d'un autre univers.

Qu'ils fassent un OAV ou un Téléfilm sur le background de Jiren, c'est quoi la différence ? On s'en fout que ce soit un OAV ou un Téléfilm lol.

Message édité le 11 février 2018 à 23:53:34 par Lycharz
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
12 février 2018 à 00:31:24

Ca dépend de comment c'est, mais actuellement et de ce que j'ai vu de Jiren c'est non pour ma part https://www.noelshack.com/2018-07-1-1518391881-1476648235-picsart-10-16-10-03-10.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.25€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment