Après l'épisode d'aujourd'hui le retour des cancers de la commu n'a pas loupé et beaucoupn' ont pas compris que le flashback du passé de Jiren ( qui n'en était même pas un d'ailleurs mais plutôt une explication de ce qui s'est passé dans le passé de Jiren en gros résumé par Vermoud ), et ils ont cru que c'était le background total de Jiren
Bref je suis pas là pour piétiner la commu DB c'était une petite pique qui méritait de se faire comme à mon habitude bien évidemment
Reprenons ce que nous avons appris aujourd'hui donc bien sûr y'a du spoil vous êtes prévenus Jiren étant gamin a vu son village, sa famille et ses proches se faire détruire par un être maléfique dont nous ne connaissons pas le nom, il s'est fait sauvé par un homme qui l'a ensuite entraîner afin de survivre dans ce monde et de se venger de l'ennemi
Avec ces nouveaux compagnons, il décide de se refight contre l'ennemi, perds mais survis cependant ces amis l'ont rejeté car considéré comme " trop faible "
C'est ainsi qu'est venu sa soif de force c'est tout ce que nous savons
Plusieurs questions nous viennent donc à l'esprit Qui est l'homme qui a entraîné Jiren et quelle relation avaient-ils construit entre eux ?
Qui est l'ennemi ?
Jiren as-t-il finis par battre l'ennemi étant donné sa force monstrueuse, il est difficilement imaginable de tombé sur plus fort que lui hormis les anges et les Daishinkan qui ne serait pas capable de faire de telles atrocités ?
Quel est le voeu de Jiren ?
Pourquoi tout cela ?
L'animé se terminera à l'épisode 130 ou 131, donc vous imaginez que ça ne sera pas assez pour traités la fin de l'arc + ses questions, j'en ai donc conclus à un OAV prochainement qui se pourrait sur le passé de Jiren Le Gris ce qui est assez probable étant donné qu'il y a plusieurs films concernant DBS qui pourrait sortir
Qu'en pense l'élite ?
Dernière chose Je vous ai pas demandé si vous valider ou non le passé de Jiren je vous demande juste si vous pensez qu'un OAV serait possible sur ce sujet, ne déviez pas pour une fois svp
Le 11 février 2018 à 20:16:04 thevoxsquid a écrit :
un pavé que j'ai pas lu + non pas d'oav merci au revoir
Une DDB qui pars pour flood de masse le random
de une j'ai pas flood de masse, de deux tu es un random aussi
Le 11 février 2018 à 20:18:21 thevoxsquid a écrit :
de une j'ai pas flood de masse, de deux tu es un random aussi
Oui oui demain y'a école j'espère que tu as fait le Devoir maison de mathématiques sur les triangles Célestin tu seras punis sinon
Le 11 février 2018 à 20:14:13 GuerrierDAtlas a écrit :
Après l'épisode d'aujourd'hui le retour des cancers de la commu n'a pas loupé et beaucoupn' ont pas compris que le flashback du passé de Jiren ( qui n'en était même pas un d'ailleurs mais plutôt une explication de ce qui s'est passé dans le passé de Jiren en gros résumé par Vermoud ), et ils ont cru que c'était le background total de Jiren
Bref je suis pas là pour piétiner la commu DB c'était une petite pique qui méritait de se faire comme à mon habitude bien évidemment
Reprenons ce que nous avons appris aujourd'hui donc bien sûr y'a du spoil vous êtes prévenus Jiren étant gamin a vu son village, sa famille et ses proches se faire détruire par un être maléfique dont nous ne connaissons pas le nom, il s'est fait sauvé par un homme qui l'a ensuite entraîner afin de survivre dans ce monde et de se venger de l'ennemi
Avec ces nouveaux compagnons, il décide de se refight contre l'ennemi, perds mais survis cependant ces amis l'ont rejeté car considéré comme " trop faible "
C'est ainsi qu'est venu sa soif de force c'est tout ce que nous savonsPlusieurs questions nous viennent donc à l'esprit Qui est l'homme qui a entraîné Jiren et quelle relation avaient-ils construit entre eux ?
Qui est l'ennemi ?
Jiren as-t-il finis par battre l'ennemi étant donné sa force monstrueuse, il est difficilement imaginable de tombé sur plus fort que lui hormis les anges et les Daishinkan qui ne serait pas capable de faire de telles atrocités ?
Pourquoi tout cela ?L'animé se terminera à l'épisode 130 ou 131, donc vous imaginez que ça ne sera pas assez pour traités la fin de l'arc + ses questions, j'en ai donc conclus à un OAV prochainement qui se pourrait sur le passé de Jiren Le Gris ce qui est assez probable étant donné qu'il y a plusieurs films concernant DBS qui pourrait sortir
Qu'en pense l'élite ?Dernière chose Je vous ai pas demandé si vous valider ou non le passé de Jiren je vous demande juste si vous pensez qu'un OAV serait possible sur ce sujet, ne déviez pas pour une fois svp
Enfin quelqu'un qui réfléchis, et qui crache pas délibérément sur Jiren pck c'est DBS, merci l'auteur
C'est vrai que j'avais pas pensé à l'OAV, ça peut être une idée, bien vu
Oui avec Goku et Jiren qui vont rechercher l'etre maléfique
je ne pense pas
Ca serait cool, mais je sais pas si ca se fera en tout cas en tout cas pas avant un bon moment
Le 11 février 2018 à 20:22:12 Lycharz a écrit :
Le 11 février 2018 à 20:14:13 GuerrierDAtlas a écrit :
C'est ainsi qu'est venu sa soif de force c'est tout ce que nous savonsPlusieurs questions nous viennent donc à l'esprit Qui est l'homme qui a entraîné Jiren et quelle relation avaient-ils construit entre eux ?
Qui est l'ennemi ?
Pourquoi tout cela ?L'animé se terminera à l'épisode 130 ou 131, donc vous imaginez que ça ne sera pas assez pour traités la fin de l'arc + ses questions, j'en ai donc conclus à un OAV prochainement qui se pourrait sur le passé de Jiren Le Gris ce qui est assez probable étant donné qu'il y a plusieurs films concernant DBS qui pourrait sortir
Qu'en pense l'élite ?Dernière chose Je vous ai pas demandé si vous valider ou non le passé de Jiren je vous demande juste si vous pensez qu'un OAV serait possible sur ce sujet, ne déviez pas pour une fois svp
Enfin quelqu'un qui réfléchis, et qui crache pas délibérément sur Jiren pck c'est DBS, merci l'auteur
C'est vrai que j'avais pas pensé à l'OAV, ça peut être une idée, bien vu
Sa fait enfin plaisir de parler avec quelqu'un qui a un cerveau je commençais à perdre espoir avec ce forum bordel ce khey de qualité
Qu'on commence par Beerus, Hit et Zamasu.
Le 11 février 2018 à 20:26:02 Zyross a écrit :
Ca serait cool, mais je sais pas si ca se fera en tout cas en tout cas pas avant un bon moment
Exact exact mais ils ont annoncé un film pour 2018, 2019 et 2020
Sa pourrait peut être celui de 2020 ?
Le 11 février 2018 à 20:29:11 Malevice a écrit :
Zamasu a déjà été développé, aucun intérêt.
Beerus son passé n'a jamais ou très rarement été évoqué et il ne le seras pas et Hit aucun intérêt non plus contrairement à Jiren car c'est la base de sa puissance et ils ont fait tout un mystère par rapport à son voeu qu'on ne connaît toujours pas et sur l'être maléfique
Le 11 février 2018 à 20:30:31 Jony57 a écrit :
Osef
T'es toujours pas ban toi avec tout les messages sur toi que j'ai DDB ?
[20:29:11] <Malevice>
Oui surtout Zamasu et Black, un Film sur tout ce qui s'est passé off-screen, comme le voyage de Zamasu dans les timelines et ses meurtres, sa réunion des SDB, le meurtres de tous les Kaoishins puis l'arrivée de Shin sur terre, la rencontre avec Trunks et son entrainement, le combat complet contre Dabra et Babidi, et les 1 an d'affrontement contre Black
Le 11 février 2018 à 20:33:14 TITRETRANSPORT a écrit :
[20:29:11] <Malevice>
Qu'on commence par Beerus, Hit et Zamasu.Oui surtout Zamasu et Black, un Film sur tout ce qui s'est passé off-screen, comme le voyage de Zamasu dans les timelines et ses meurtres, sa réunion des SDB, le meurtres de tous les Kaoishins puis l'arrivée de Shin sur terre, la rencontre avec Trunks et son entrainement, le combat complet contre Dabra et Babidi, et les 1 an d'affrontement contre Black
Tu demandes une adaptation du manga en animé quoi
Effectivement ça pourrais être sympa
Maro ce khey qui est en admiration sur Jiren.
Pas besoin, vu le petit aperçu de l’épisode 127, on a déjà star wars à regarder qui est mythique, pas besoin de sa version luc skytêtard
Le 11 février 2018 à 20:45:56 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Maro ce khey qui est en admiration sur Jiren.
Totalement khey " Jiren Le Gris " juste son nom ça en impose de ouf
Le 11 février 2018 à 20:59:11 straika_faya a écrit :
Pas besoin, vu le petit aperçu de l’épisode 127, on a déjà star wars à regarder qui est mythique, pas besoin de sa version luc skytêtard
Il est où le rapport bordel ...
A quand EL HERMANO sinon ?
"Avec ces nouveaux compagnons, il décide de se refight contre l'ennemi, perds mais survis cependant ces amis l'ont rejeté car considéré comme " trop faible " "
Ils l'ont pas rejeter car Jiren est trop faible, ils font que perdre contre ce "méchant" et donc choisissent de se soumettre.