Le 02 février 2018 à 21:04:33 CorpsAstral a écrit :
Ah putain OP= One Piece ouais désolé je pensais à One Puch Man.
Bon ouais les combats de OP < DB mais OPM > DB désolé.
C’est ton avis, tu n’as pas à être désolé, ce n’est pas une vérité générale.
Le 02 février 2018 à 21:00:24 Porte-bagages a écrit :
Dragon Ball et Z (comme tous les anciens anime en général) ne font pas "kikoo jap", personnellement j'aime pas les mangas etc ... Dragon Ball étant l'exception à la règle, je ne sais pas comment expliquer ça, mais c'est pas aussi niais que les animes de nos jours (comme One piece) devant lesquels je vais forcément me sentir mal à l'aise au bout d'un moment. (Et c'est ce qui se passe avec Dbs, on dirait que la série se conformise aux codes des nouveaux animes)
Sauf que si la plus part des animés sont rendus niais c'est parce que ça plait au plus jeunes et db de base est aussi niais et comique.
De plus de base op c'est pas aussi niais mais l'anime tend de plus en plus vers ça... la toei...
Le 02 février 2018 à 21:03:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 02 février 2018 à 21:00:24 Porte-bagages a écrit :
Dragon Ball et Z (comme tous les anciens anime en général) ne font pas "kikoo jap", personnellement j'aime pas les mangas etc ... Dragon Ball étant l'exception à la règle, je ne sais pas comment expliquer ça, mais c'est pas aussi niais que les animes de nos jours (comme One piece) devant lesquels je vais forcément me sentir mal à l'aise au bout d'un moment. (Et c'est ce qui se passe avec Dbs, on dirait que la série se conformise aux codes des nouveaux animes)T'as de sérieux problème toi.
One Piece c'est un manga au passage hein.
Je parle pas du manga mais de l'anime
J'aime pas les animes donc j'ai de sérieux problèmes ?
L'anime one pièce est chier je suis d'accord mais le manga est extra
Le 02 février 2018 à 21:06:48 Kakugan a écrit :
Bon ouais les combats de OP < DB mais OPM > DB désolé.C’est ton avis, tu n’as pas à être désolé, ce n’est pas une vérité générale.
Il y a des choses qu'on peut juger et d'autres qui relèvent du goût hein, par exemple il est clair pour moi que les combats de Naruto font partis des plus classes (question de goût)
Mais le fait que les combats de db soient les plus dynamiques est un fait.
Bon ouais les combats de OP < DB mais OPM > DB désolé.
OP=One Piece
OPM=One Punch Man
one piece depuis au moins 10 épisodes s'est redevenu bien je trouve
en 2015 la toei avait des problèmes avec les dessins visiblement entre les 1er épisodes de dbs et l'arc dresrossa moche
En même temps, vu leur top, ils doivent avoir une "culture manga" assez limitée. Juste le fait de mettre le duel Jotaro/Dio en dehors du top veut tout dire, alors ne parlons même pas de leur top1...
Ça ne parle même pas d'Ashita no Joe, en plus de ça (manga extrêmement culte), de Devilman (surtout avec son adaptation Netflix), de Kenshin le Vagabond (surtout duel contre Makoto Shishio), ça ne parle même pas de Yuyu no Hakusho (une référence, pourtant), ça ne parle pas de Berserk, de Shaman King, de l'Habitant de l'Infini, Vagabond etc...etc...
Et, surtout, ça déclare que "combat" c'est juste un affrontement physique (ou avec des super pouvoirs). Désolée mais un duel Ryo Saeba/Umibozu, c'est également un combat (avec armes à feu). Un duel Atem/Yami Marik c'est un combat (avec des cartes mais, surtout intellectuel et stratégique). Pareil pour les duel d'Hikaru no go (combat purement intellectuel, sur le jeu de Go) etc...etc...
Leur sélection pour le top sont hyper limitée et reste sur les mangas populaires.
Le 02 février 2018 à 21:11:11 Sylvalum a écrit :
one piece depuis au moins 10 épisodes s'est redevenu bien je trouveen 2015 la toei avait des problèmes avec les dessins visiblement entre les 1er épisodes de dbs et l'arc dresrossa moche
Je regarde plus depuis 4 ans maintenant même plus en réalité , pour te dire dire le seul arc que j'ai vu en entier en animé c'est marine ford , a tout cassé j'ai du voir maxi 150 épisodes de one pièce, c'est tellement long, lent, chiant que c'est horrible je trouve , ça se regarde pas ..... alors qu'en manga non c'est excellent
+ moche aussi evidemment
Ouais y a beaucoup de filers comme pour db et ça allonge beaucoup même sur l'arc actuel je vois que y a beaucoup de scènes rajouté dans l'animé