https://youtu.be/2OLFaKAw2UI
À la fin de la vidéo il déclare DB comme surcôté et statue OP>DB niveau combat.
Qu'en pensez-vous ?
Je suis d'accord.
DBZ c'est plus dans le coeur tu vois, un truc qui sera toujours super cool, mais objectivement y'a mieux.
Le 02 février 2018 à 20:50:22 CorpsAstral a écrit :
Je suis d'accord.
DBZ c'est plus dans le coeur tu vois, un truc qui sera toujours super cool, mais objectivement y'a mieux.
Tu es d'accord sur le fait que OP surpasse DB au niveau des combats ?
Ai-je besoin d'en dire plus ?
Le 02 février 2018 à 20:54:27 No18 a écrit :
Je suis d'accord.
DBZ c'est plus dans le coeur tu vois, un truc qui sera toujours super cool, mais objectivement y'a mieux.Tu es d'accord sur le fait que OP surpasse DB au niveau des combats ?
Oui. Faut pas se mentir.
Le 02 février 2018 à 20:56:22 CorpsAstral a écrit :
Le 02 février 2018 à 20:54:27 No18 a écrit :
Je suis d'accord.
DBZ c'est plus dans le coeur tu vois, un truc qui sera toujours super cool, mais objectivement y'a mieux.Tu es d'accord sur le fait que OP surpasse DB au niveau des combats ?
Oui. Faut pas se mentir.
D'accord
Par contre dire que les combats de OPM sont mieux que que ceux de Jojo, Cowboy bebop, One piece, DB c'est un péché
Encore un qui ignore ce que signifie « objectivement ».
J'adore les gens qui argumente dommage que ce ne soit pas ton cas.
OP surpasse DB sur bien des choses mais en tout cas, pas les combats
Les combats de DB du manga ( et de l'anime parfois )sont largement au dessus selon moi, un combat c'est pas juste de la stratégie, c'est aussi une chorégraphie.
One Piece fait rarement des trucs comme ça d'après mes souvenirs, même si je peux avoir tord https://www.sakugabooru.com/post/show/34163 https://www.sakugabooru.com/post/show/24671
Les combats stratégiques uniquement, ça ne tient pas autant en haleine.
Dragon Ball et Z (comme tous les anciens anime en général) ne font pas "kikoo jap", personnellement j'aime pas les mangas etc ... Dragon Ball étant l'exception à la règle, je ne sais pas comment expliquer ça, mais c'est pas aussi niais que les animes de nos jours (comme One piece) devant lesquels je vais forcément me sentir mal à l'aise au bout d'un moment. (Et c'est ce qui se passe avec Dbs, on dirait que la série se conformise aux codes des nouveaux animes)
Je préfère largement DB à OP OP j'ai déjà essayer mais les designs des perso sont tellement immonde que j'arrive pas allez plus loin que l'épisode 10
Le 02 février 2018 à 20:59:11 Kakugan a écrit :
Ah bon.
Je préfère large DB ( Super exclu) mais j'adore aussi OP .... mais voilà quoi je préfère même Naruto à OP, haïssez moi j'y peux rien.
Le 02 février 2018 à 21:00:24 Porte-bagages a écrit :
Dragon Ball et Z (comme tous les anciens anime en général) ne font pas "kikoo jap", personnellement j'aime pas les mangas etc ... Dragon Ball étant l'exception à la règle, je ne sais pas comment expliquer ça, mais c'est pas aussi niais que les animes de nos jours (comme One piece) devant lesquels je vais forcément me sentir mal à l'aise au bout d'un moment. (Et c'est ce qui se passe avec Dbs, on dirait que la série se conformise aux codes des nouveaux animes)
T'as de sérieux problème toi.
One Piece c'est un manga au passage hein.
Je suis d'accord.
oui sauf que DBZ c'est le pere de tout les mangas de combat depuis la création des mangas de fight de tout les temps sorry
Le 02 février 2018 à 21:00:56 CorpsAstral a écrit :
Le 02 février 2018 à 20:59:11 Kakugan a écrit :
Ah bon.
Tout à fait.
Ah putain OP= One Piece ouais désolé je pensais à One Puch Man.
Bon ouais les combats de OP < DB mais OPM > DB désolé.
Je préfère One Piece à Dragon Ball pour l'histoire.
Par contre pour les combats, Dragon Ball surpasse largement One Piece. Certes, il y a peut-être de la stratégie dans One Piece mais il y a beaucoup plus de tensions dans les combats de DBZ et les combats sont beaucoup plus impressionnants