le sondage putain
C'est mon perso préféré suivi de très près par Trunks
Le seul arc où je n'ai pas aimé Vegeta est l'arc Cyborg. Il était insupportable.
Rappelons que Vegeta est le premier et le seul Majin à approuver des émotions envers sa famille ou l'amitié envers son rival
Rappelons que Vegeta est le premier et le seul Majin à approuver des émotions envers sa famille ou l'amitié envers son rival
Sans compter Vegetto (en plus c'est grâce à Vegeta qu'il est né), Vegeta est mon personnage préféré.
Prince des Saiyans ✔️
Guerrier fière et aimant ✔️
Personnage ayant la meilleure évolution de l'œuvre ✔️
Au coude à coude (niveau puissance) avec le héros de l'œuvre ✔️
Permet la naissance du guerrier ultime de l'œuvre : Vegetto ✔️
Et j'en passe... ✔️
Vegeta est objectivement le meilleur personnage de Dragon Ball.
Hum Dragon ball était très bien avant Vegeta déjà. Mais c'est vrai que c est dur d imaginer la suite sans lui (juste je le trouve pas terrible dans l arc Cyborg/Cell).
Le 26 octobre 2017 à 21:04:49 -Supa- a écrit :
Sans compter Vegetto (en plus c'est grâce à Vegeta qu'il est né), Vegeta est mon personnage préféré.Prince des Saiyans ✔️
Et j'en passe... ✔️Vegeta est objectivement le meilleur personnage de Dragon Ball.
Non, il l'est pour toi et quelques autres, pas pour tout le monde. T'es pas objectif tu veux juste qu'on suce ton Prince qui se fait ridiculiser à chaque épisode.
Le 26 octobre 2017 à 21:11:04 -Abstraction- a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 21:04:49 -Supa- a écrit :
Sans compter Vegetto (en plus c'est grâce à Vegeta qu'il est né), Vegeta est mon personnage préféré.Prince des Saiyans ✔️
Et j'en passe... ✔️Vegeta est objectivement le meilleur personnage de Dragon Ball.
Non, il l'est pour toi et quelques autres, pas pour tout le monde. T'es pas objectif tu veux juste qu'on suce ton Prince qui se fait ridiculiser à chaque épisode.
Tiens donc, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
ton Prince qui se fait ridiculiser à chaque épisode.
J'aim bien Vegeta mais il y a eu un moment que j'oublierais jamais dans le 8eme film de DBZ
Le 26 octobre 2017 à 21:26:17 [JV]Kyzox a écrit :
J'aim bien Vegeta mais il y a eu un moment que j'oublierais jamais dans le 8eme film de DBZ
Bullshit Toei = pas canon.
Il y a aussi eu celle-ci
Le 26 octobre 2017 à 19:00:32 changhai_kid a écrit :
Piccolo qui passe de démon bouilleur d'enfants à père dévoué.
Piccolo Daimao et Piccolo c'est pas les mêmes personnages. Piccolo Jr a juste affronté Goku en tournoi puis s'est exilé jusqu'à Raditz. Il n'a jamais eu un fond aussi sombre que celui de son père dont il est la réincarnation. Bien qu'il soit un ennemi au départ.
Le 26 octobre 2017 à 21:36:28 [JV]Kyzox a écrit :
J'aim bien Vegeta mais il y a eu un moment que j'oublierais jamais dans le 8eme film de DBZIl y a aussi eu celle-ci
N'oublie pas de cliquer sur "Je suis un enfant", c'est pour le sondage
AYAAAA
Le 26 octobre 2017 à 21:41:40 -Supa- a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 21:36:28 [JV]Kyzox a écrit :
J'aim bien Vegeta mais il y a eu un moment que j'oublierais jamais dans le 8eme film de DBZIl y a aussi eu celle-ci
Tu sais lire ? Non parce que j'ai débuté ma phrase avec "J'aime bien vegeta" et ensuite j'ai juste cité les moments de Vegeta qui m'ont marqué de façon péjorative.
Ils étaient de force égal
D'ailleurs, Vegeta personnage aussi emblématique que puissant, se fait même reconnaître comme étant étonnant et impressionnant de la part de C17
Il le trouve même magnifique, digne de porter le titre de prince des Saiyan
Les enfants qui quittent le topic après la PLS que leur inflige C17 à travers ses cases.
Le 26 octobre 2017 à 21:49:47 Utopisme a écrit :
Ils étaient de force égal
D'ailleurs, Vegeta personnage aussi emblématique que puissant, se fait même reconnaître comme étant étonnant et impressionnant de la part de C17
Il le trouve même magnifique, digne de porter le titre de prince des Saiyan
Les enfants qui quittent le topic après la PLS que leur inflige C17 à travers ses cases.
Quand on post un screen, on essaye de faire en sorte que ce dernier ne nous contredise pas
CF : ce que dit Piccolo par rapport à Vegeta qui va se faire tuer si le combat continue.
Mais peut être l'amour rend-il aveugle au point de ne plus pouvoir lire que ce qui nous intéresse.
J'ai jugé que ce n'était pas la peine de détailler, les propos de Piccolo étaient clairs et net pourtant.
Ils étaient de force égal mais C18 ne perdait pas de l'énergie contrairement à Vegeta.