Quand quelqu'un a les pieds collés tu peux ni le soulever ni le pousser WTF
Avoues Madness POUR UNE FOIS que Toei a merdé ptn
Le 31 août 2017 à 02:12:03 Madness_No_S a écrit :
Le 31 août 2017 à 02:08:43 StrongestGohan a écrit :
Le 31 août 2017 à 02:03:56 ProVegeta a écrit :
Madness Toutes la U6-Team est infiniment inférieur au SSG sauf Hit.Accessoirement Kale
Ah Ouai c'est vrai Mais Kyabe avait pas reussi a echanger des coups avec Kale Berserker pourtant ?
il est sur la défensive pendant un moment puis lui met un coup et ensuite se fait éjecter
Par contre on peut tous soulevé sa daronne
Madnesslefdp c'est un bon il me tue lui.
Le 31 août 2017 à 02:13:07 ProVegeta a écrit :
N17 on en sait rien, Piccolo c'est une merde malheureusement, mais Gohan lui il promet dans le Manga DBS donc on verra son niveau.
Je t'ai demander d'expliquer pourquoi ils ont ces niveaux alors explique
Et donne moi les niveaux comparer a DBZ des gars du tournoi du pouvoir
Le 31 août 2017 à 02:14:02 ProVegeta a écrit :
Quand quelqu'un a les pieds collés tu peux ni le soulever ni le pousser WTFAvoues Madness POUR UNE FOIS que Toei a merdé ptn
Si tu force en le soulevant c'est plus efficace que si tu cherches a le pousser
J'ai jamais dis que Toei merdait jamais enfin crois comme tu veux Mais c'est vrai que sur le coup c'est mal expliquer leurs trucs c'est pour ca que je disais que la maniere de Gohan de le soulever est chelou
Le 31 août 2017 à 02:15:19 madnesslefdp2 a écrit :
Par contre on peut tous soulevé sa daronne
il veut pas s'arrêter putain
Le 31 août 2017 à 02:14:32 riyado42 a écrit :
Madness Toutes la U6-Team est infiniment inférieur au SSG sauf Hit.Accessoirement Kale
Ah Ouai c'est vrai Mais Kyabe avait pas reussi a echanger des coups avec Kale Berserker pourtant ?
il est sur la défensive pendant un moment puis lui met un coup et ensuite se fait éjecter
Et pourtant il arrive a echanger des coups non ? Mais j'croyais il etait Level Cell pourtant pourquoi Kale ne le tue pas instatanement sachant qu'elle cherche a le tuer ?
Donc Madness pour conclure, la manière de Gohan pour éjecter Botamo est absurde fait le dire.
Ensuite on passe à autre chose
Le 31 août 2017 à 02:09:49 Madness_No_S a écrit :
Le 31 août 2017 à 02:07:49 StrongestGohan a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:59:01 Madness_No_S a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:56:12 StrongestGohan a écrit :
Madness mec tu niques les lois de la physique, frapper horizontalement fait logiquement reculer tout comme frapper verticalement fera souleverSi là je te mets un enchaînement de patate dans le ventre tu vas pas bouger donc ?
Sauf que je ne suis pas Botamo moi je n'envoie pas les degats dans une autre dimensions
Si Botamo ne bouge pas c'est parce que ces pieds touche le sol quand Goku frappe horizontalement Quand Gohan frappe verticalement il fait en sorte de le soulever ainsi ses pieds ne touche plus le sol et il peut le pousser
Si j'te colle les pieds au sol comment tu veux que je te retire de la ou tu est ? En te poussant ou en te soulevant ?
Botamo a les pieds collés au sol ? Non. Et c'est pas le fait qu'on recoive des dégâts qui fait bouger lorsqu'on est frapper. Frapper horizontalement fait reculer car il y a la Force de l'Impact, c'est physique tu peux aller te renseigner sur ça.
Et cette Force de l'Impact Botamo ne l'envoie pas dans une autre dimension, il n'y envoie que les dégâts.
Goku aurait dû le faire bouger horizontalement.
Voilà petit cours de physique de rien Madness.
Non mais j'ai pas dis qu'il avait les peirds coller au sol t'es serieux toi tu comprends pas un exemple ?
Goku ne le fait pas bouger horizontalement a cause probablement de son poid enorme. Gohan lui se contente de le soulever et ensuite le pousse c'est different
N'importe quoi si c'était son poids ce serait préciser. Et Goku est XKJ+ en SS mais oui Botamo c'est trop lourd, Botamo plus lourd que des planètes selon Madness oui
Non mais pour madness la toei peut faire revenir cell dans un filler et mettre un feat comme quoi il rivalise avec goku base et madness dira que cell est level ssgod++ donc ca sert rien de parler avec lui
Le 31 août 2017 à 02:13:07 CauliflaMuscle a écrit :
Le 31 août 2017 à 02:07:56 Madness_No_S a écrit :
Le 31 août 2017 à 02:02:29 CauliflaMuscle a écrit :
caulifla = vegeto ssj1 saga buu
goku base dbs = gogeta ssj4 gt
kale = lvl beerusnon arrêtez vos conneries
Tu les mets a quel niveau tous toi ?
franchement je sais pas... c'est difficile à dire et puis je ne connais pas le manga et l'animé sur le bout des doigts donc il se peut que je sorte bcp de connerie mais pour caulifla je pense qu'elle est aussi fort qu'un majin vegeta ou peut etre plus ou peut etre moins ca depend vraiment de la puissance du Goku ssj2 dbs
Copy Vegeta Base > Gotenks SSJ3 : https://www.youtube.com/watch?v=gyV6Pcd05iA&t=13s a partir de la Caulifla peut pas etre moins fort que Gotenks SSJ3 rien qu'en Base Form apres si tu me crois pas
si tu le forces en le soulevant tu peux le pousser? coco tu peux pas pousser quelqu'un quand tu le soulèves...
Riyado laisses-nous Madness si t'arrive pas à gérer ses conneries Khey
Le 31 août 2017 à 02:17:59 StrongestGohan a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:56:12 StrongestGohan a écrit :
Madness mec tu niques les lois de la physique, frapper horizontalement fait logiquement reculer tout comme frapper verticalement fera souleverSi là je te mets un enchaînement de patate dans le ventre tu vas pas bouger donc ?
Sauf que je ne suis pas Botamo moi je n'envoie pas les degats dans une autre dimensions
Si Botamo ne bouge pas c'est parce que ces pieds touche le sol quand Goku frappe horizontalement Quand Gohan frappe verticalement il fait en sorte de le soulever ainsi ses pieds ne touche plus le sol et il peut le pousser
Si j'te colle les pieds au sol comment tu veux que je te retire de la ou tu est ? En te poussant ou en te soulevant ?
Botamo a les pieds collés au sol ? Non. Et c'est pas le fait qu'on recoive des dégâts qui fait bouger lorsqu'on est frapper. Frapper horizontalement fait reculer car il y a la Force de l'Impact, c'est physique tu peux aller te renseigner sur ça.
Et cette Force de l'Impact Botamo ne l'envoie pas dans une autre dimension, il n'y envoie que les dégâts.
Non mais j'ai pas dis qu'il avait les peirds coller au sol t'es serieux toi tu comprends pas un exemple ?
Goku ne le fait pas bouger horizontalement a cause probablement de son poid enorme. Gohan lui se contente de le soulever et ensuite le pousse c'est different
N'importe quoi si c'était son poids ce serait préciser. Et Goku est XKJ+ en SS mais oui Botamo c'est trop lourd, Botamo plus lourd que des planètes selon Madness oui
C'est pour ca que je dis PROBABLEMENT.
D'ou Goku souleve des planetes t'a vu ca ou toi Tu cherche a ramener Sorrow ou quoi ?
Le 31 août 2017 à 02:17:06 Madness_No_S a écrit :
Et pourtant il arrive a echanger des coups non ? Mais j'croyais il etait Level Cell pourtant pourquoi Kale ne le tue pas instatanement sachant qu'elle cherche a le tuer ?
j'y peux rien si la toei boost des personnages comme ça mais on peut aborder le fait que caulifla ssj 2 réussi parer facilement un kikoha de kale qui tenterde tuer kyabbe à tout prix
après perso kyabe je sais pas où le foutre niveau puissance
Le 31 août 2017 à 02:18:28 CauliflaMuscle a écrit :
si tu le forces en le soulevant tu peux le pousser? coco tu peux pas pousser quelqu'un quand tu le soulèves...
Non mais genre Gohan le souleve et ensuite le pousse
Le 31 août 2017 à 02:20:13 riyado42 a écrit :
Le 31 août 2017 à 02:17:06 Madness_No_S a écrit :
> Le 31 août 2017 à 02:03:56 ProVegeta a écrit :
>Madness Toutes la U6-Team est infiniment inférieur au SSG sauf Hit.
Accessoirement Kale
j'y peux rien si la toei boost des personnages comme ça mais on peut aborder le fait que caulifla ssj 2 réussi parer facilement un kikoha de kale qui tenterde tuer kyabbe à tout prix
après perso kyabe je sais pas où le foutre niveau puissance
Bah si tu sais forcement ou le mettre niveau puissance puisque tu affirmes que je dis de la merde, donc si je dis de la merde ca veut dire que toi tu connais la bonne reponse alors donne la moi
Non mais c'est impossible, la manière d'éjecter Botamo est IMPOSSIBLE physiquement
Madness avoues ça
il le pousse comment?
montre une image que je comprenne ce que tu dis
Le 31 août 2017 à 02:19:38 Madness_No_S a écrit :
Le 31 août 2017 à 02:17:59 StrongestGohan a écrit :
> Le 31 août 2017 à 01:56:12 StrongestGohan a écrit :
>Madness mec tu niques les lois de la physique, frapper horizontalement fait logiquement reculer tout comme frapper verticalement fera soulever
>
> Si là je te mets un enchaînement de patate dans le ventre tu vas pas bouger donc ?
C'est pour ca que je dis PROBABLEMENT.
D'ou Goku souleve des planetes t'a vu ca ou toi Tu cherche a ramener Sorrow ou quoi ?
Striking Strength et non Lifting Strength.
Bref tu spécule, la Toei a juste merdé et MÊME SI c'était le poids de Botamo c'est impossible en SS Goku est XKJ+, Botamo ne devrait poser aucun problème a moins qu'il soit plus lourd qu'une planète or c'est impossible.