Madness en sueur devant ce fait qu'on a relevé avec GohanGod.
Le 31 août 2017 à 01:44:18 Madness_No_S a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:42:42 riyado42 a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:39:44 CauliflaMuscle a écrit :
c'est quoi le débat en fait? botamo? vous voulez savoir quoi au juste?pour faire simple madness estime que tous les mecs du tournoi du pouvoir peuvent limite foutre une raclée à un vegetto ssj saga buu
Depuis quand j'ai dis tout les mecs du tournoi du pouvoir ?
et que toute la z team est lvl ssj god grâce au controle du ki
Depuis quand j'ai dis toute la Z Team ?
dans ce cas dis nous qui encule vegetto ssj 1 et qui est supérieur à un ssj god comme ça je pourrai mieux résumer la prochaine fois
Magetta plus fort que vegeto
Le 31 août 2017 à 01:44:42 StrongestGohan a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:43:20 Madness_No_S a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:40:53 StrongestGohan a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:39:47 Madness_No_S a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:37:47 StrongestGohan a écrit :
> Le 31 août 2017 à 01:34:37 Madness_No_S a écrit :
>> Le 31 août 2017 à 01:33:02 StrongestGohan a écrit :
> >Madness, Jaco dit qu'il pense il est pas sûr
>
> J'ai ca qui confirme :
>
> http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=30157&start=13500#p1052417
>
> "Botamo has the ability to send every attack into another dimension and he relies too much in it."
Bien mais un truc cloche, quand Goku frappait Botamo be bougeait pas, ca a meme choqué le public
Là il bouge, c'est bizarre nn
Parce que Gohan le souleve C'est si difficilte a comprendre ? La maniere de Gohan est chelou mais il souleve Botamo et le pousse ensuite. C'est surement pour contrer le fait que Botamo ne se laissera pas faire pousser comme face a Goku
Il le soulève comment le génie ? En le frappant on est d'accord pourtant avec Goku ça marchait pas
Parce qu'il frappe pas de la meme maniere T'a vu l'episode ?
Regarde comment FRappe Gohan : https://youtu.be/ROjmyqfYqV8?t=2m6s il le frappe vers le haut alors que Goku : https://youtu.be/jLkyhe8mWcw?t=2m37s Y'a quand meme une grosse difference
Il frappe vers le haut et Botamo bouge vers le haut, donc Goku à l'horizontal doit le faire bouger à l'horizontal c'est LOGIQUE pourtant
N'importe quoi ou t'a vu ca ?
Gohan le souleve avec ses poings, Goku lui le frappe de maniere horizontale, il frappe sur son enorme ventre qui prend aucun degats.
Gohan joue sur la corpulance de Magetta surtout.
Madness Botamo ne sait pas faire un pas sans tomber, ne sait pas frapper correctement, lance des rayons au pif, se fait avoir à chaque fois comme le raté qu'il est, est lvl SSG et peut ravir Beerus
C'est plausible
Le 31 août 2017 à 01:46:15 ProVegeta a écrit :
Madness en sueur devant ce fait qu'on a relevé avec GohanGod.
Madness qui va nous sortir une conerie je suis sûr genre "ci li gravité"
Le 31 août 2017 à 01:48:11 StrongestGohan a écrit :
Madness en sueur devant ce fait qu'on a relevé avec GohanGod.Madness qui va nous sortir une conerie je suis sûr genre "ci li gravité"
la gravité control je pense
Gohan frappe sur son ventre vers le haut, Botamo monte vers le haut.
Donc à l'horizontal ça marche de la même manière, Madness qui ne connait pas la physique.
Le 31 août 2017 à 01:47:26 Madness_No_S a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:39:47 Madness_No_S a écrit :
> Le 31 août 2017 à 01:37:47 StrongestGohan a écrit :
>> Le 31 août 2017 à 01:34:37 Madness_No_S a écrit :
> >> Le 31 août 2017 à 01:33:02 StrongestGohan a écrit :
> > >Madness, Jaco dit qu'il pense il est pas sûr
> >
> > J'ai ca qui confirme :
> >
> > http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=30157&start=13500#p1052417
> >
> > "Botamo has the ability to send every attack into another dimension and he relies too much in it."
>
> Bien mais un truc cloche, quand Goku frappait Botamo be bougeait pas, ca a meme choqué le public
>
> Là il bouge, c'est bizarre nn
Parce que Gohan le souleve C'est si difficilte a comprendre ? La maniere de Gohan est chelou mais il souleve Botamo et le pousse ensuite. C'est surement pour contrer le fait que Botamo ne se laissera pas faire pousser comme face a Goku
Il le soulève comment le génie ? En le frappant on est d'accord pourtant avec Goku ça marchait pas
Regarde comment FRappe Gohan : https://youtu.be/ROjmyqfYqV8?t=2m6s il le frappe vers le haut alors que Goku : https://youtu.be/jLkyhe8mWcw?t=2m37s Y'a quand meme une grosse difference
Il frappe vers le haut et Botamo bouge vers le haut, donc Goku à l'horizontal doit le faire bouger à l'horizontal c'est LOGIQUE pourtant
Gohan le souleve avec ses poings, Goku lui le frappe de maniere horizontale, il frappe sur son enorme ventre qui prend aucun degats.
Gohan joue sur la corpulance de Magetta surtout.
Gohan le soulève en faisant quoi ? En le frappant cesse de nier
Le 31 août 2017 à 01:46:24 riyado42 a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:44:18 Madness_No_S a écrit :
c'est quoi le débat en fait? botamo? vous voulez savoir quoi au juste?pour faire simple madness estime que tous les mecs du tournoi du pouvoir peuvent limite foutre une raclée à un vegetto ssj saga buu
Depuis quand j'ai dis tout les mecs du tournoi du pouvoir ?
Depuis quand j'ai dis toute la Z Team ?
dans ce cas dis nous qui encule vegetto ssj 1 et qui est supérieur à un ssj god comme ça je pourrai mieux résumer la prochaine fois
Dans le tournoi du pouvoir avec tout les participants dont je connais meme pas le nom flemme de tout lister Mais y'a Toppo, Kale, Caulifla, Kyabe, Kunshi, Dyspo, Magetta etc si on suis bien la logique de l'anime
Dans la Z Team : Goku, Vegeta, Frieza, No.17, Piccolo et Gohan.
Le 31 août 2017 à 01:48:45 riyado42 a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:48:11 StrongestGohan a écrit :
Madness en sueur devant ce fait qu'on a relevé avec GohanGod.Madness qui va nous sortir une conerie je suis sûr genre "ci li gravité"
la gravité control je pense
Botamo ce génie
Maintenant Madness sort que c'est juste L'ÉNORME VENTRE de Botamo qui prend aucun dégât.
Madness ce rigolo
Ah ouais mais là.. ya un problème.
OMG ces débats dignes de RTL, appelez Bourdin.
Le 31 août 2017 à 01:49:05 StrongestGohan a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:47:26 Madness_No_S a écrit :
> Le 31 août 2017 à 01:39:47 Madness_No_S a écrit :
>> Le 31 août 2017 à 01:37:47 StrongestGohan a écrit :
> >> Le 31 août 2017 à 01:34:37 Madness_No_S a écrit :
> > >> Le 31 août 2017 à 01:33:02 StrongestGohan a écrit :
> > > >Madness, Jaco dit qu'il pense il est pas sûr
> > >
> > > J'ai ca qui confirme :
> > >
> > > http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=30157&start=13500#p1052417
> > >
> > > "Botamo has the ability to send every attack into another dimension and he relies too much in it."
> >
> > Bien mais un truc cloche, quand Goku frappait Botamo be bougeait pas, ca a meme choqué le public
> >
> > Là il bouge, c'est bizarre nn
>
> Parce que Gohan le souleve C'est si difficilte a comprendre ? La maniere de Gohan est chelou mais il souleve Botamo et le pousse ensuite. C'est surement pour contrer le fait que Botamo ne se laissera pas faire pousser comme face a Goku
Gohan joue sur la corpulance de Magetta surtout.Gohan le soulève en faisant quoi ? En le frappant cesse de nier
C'est ce que je dis Sauf que Gohan lui frappe vers le haut en se position tout pres de Botamo et donc en le frappant il le souleve en meme temps Si Botamo bouge c'est parce que Gohan decolle ces pieds du sols.
parfait madness je pourrai mieux résumer la prochaine fois cauli muscle relis le post de madness apparement c'est pas tlm
Le 31 août 2017 à 01:50:03 ProVegeta a écrit :
Maintenant Madness sort que c'est juste L'ÉNORME VENTRE de Botamo qui prend aucun dégât.Madness ce rigolo
Ou j'ai dis que c'etait JUSTE le ventre de Botamo qui prend 0 degats
Tu force
Bordel de merde les explications de Madness.
Quel physicien exceptionnel
Madness tu dis que Goku fait pas bouger Botamo car il le frappe dans son énorme ventre.
Caulifla lvl Vegetto SSJ1 saga buu? vous rigolez j'espère?