GunfighterMANE
Psn : Ced13_Lass
Ancien joueur des modern et black ops!! Recherche joueur pour domination, point stratégique, EC...
Salut à tous je suis à la recherche de joueurs et de joueuses pour monter une team sur call of voir sur d'autre jeu si vous avez. J'ai 24 ans et je me lance dans la conquête de you tube 156 abo et de twitch 460 folo. Si vous voulez participer à l'aventure vener me rejoindre je joue souvent le soir un peu l'apreme. J'ai tout le materiel qui faut pc gamer micro casques camera et le toput en bonne qualite. Il ne manque plus que vous car seul pour jouer c'estb pas pareil.
Mon profil joueurs cod depuis cod 4 j'ai tous les cod ps4 ps3. Joueur fifa aussi depuis ps1.
Je cherche des assez bon joueurs pour s'amuser on verra par la suite. Participer à mes vidéo et live.
PSN dedegignac974
you tube Quinthino 974 et pareil pour twitch
Vener dans l'aventure . Je veux faire une Team dans le style de mrlev12 avec la TNT si vous voiez. AVEC UN BON NIVEAU ET DU FUN BLAGUER PERFORMANCE TOUT DEMONTER A PLUSIEUR
Cherche des joueurs avec un bon niveau de 16 à 25 ans pour Jouer en guerre/cargaison
Avec sens de l'humour merci
J'ai 330 de spm
Id xMaaliK-Du-06
On est 2/3 à jouer régulièrement ensemble
du monde pour faire du zombie ? le dlc sort bientôt et j’ain toujours pas fini le secret de Darkest Shore
ID PSN : Jeff__Sama (2 _)
je les connais bien j’ai juste personne avec qui les faire mdr
Salut à tous
Je joue a call of duty ww2 je recherche des personnes mature qui y joue de temps en temps je joue a tout sorte de mode a part le zombie
Psn : DaltonBzh35
A bientôt
Ok c 19. Je suis dans le même cas que toi. Tout mes potes sont partis sur fortnite. Je t’add, à plus.
Salut je rechercher des gens matures pour jouer ensembles en multi dom,ec,guerre...et pk pas en zombi
Jai 29 ans donc je cherche des gens de plus de 20 ans
Avec micro
Psn: casus
Je cherche des joueurs matures et fun tout simplement . J'ai 28 ans
Id : Joninho292
Bonjour
Pseudo jacksparo06 je joue a tous bon ratio.
Dispo : Ephisionn , 19 ans.
Bonsoir,
Recherche joueurs majeurs avec micro pour s'amuser en ligne sans prise de tête. Je joue très peu le monde zombie mais pourquoi pas de temps en temps.
Peu importe votre ratio.
Je joue quand je peux, travail à horaire varié...
Envoyez votre pseudo par mp, je vous ajoute.
A bientôt.
Bonjour, on est deux joueurs opérationnels qui cherchons deux autres joueurs pour faire le grand secret (la bonne fin).
Dispo ce soir ou semaine prochaine. Merci d’envoyer le nom du jeu lors de la demande.
PSN: reeped-by-koef
Salut à tous! Je cherches un où plusieurs joueurs de bon niveau pour faire les secret de ww2 zombie. 18+ ☺
Psn: apolobsn
Salut à tous!
Je recherche des joueurs motivés chaud patate pour débloquer le Tueur de Casablanca, voir même d'autres perso et pourquoi pas faire les secrets!
Mon PSN: Ourouk_Raptor
J'ai crée une communauté, j'essaie de recruter un max de joueur pour que l'on puisse jouer souvent avec les mêmes joueurs et qu'il y ai assez de joueur pour pouvoir satisfaire tous les horaires de jeu de chacun, modes de jeu etc.
Ajoutez moi : Macic18
salut je suis dispo pour PU ligue en groupe de 4 ou scrim et mix si ça intéresse
mon PSN : diladventure
Il nous manque 1 joueur pour ligue, add DsA_R4pToRz si intéressé
Add KOD_Spector_ pour de la ligue (on est 2 joueurs de snd principalement)