Pas la peine de chercher c'est déjà hors stock
Vous avez pu commander sans mettre le site en français ?
On sait pas le mettre en français mais il est mis que c'est plus en stock donc pas su commander
Faut aller vite, j'ai vu l'info d'un groupe sur fb, puis j'étais dans le metro, j'ai eu le temps de commander à la va vite.
Amazon allemand, toujours zéro news ? Ça a l'air bon, non ?
Le 13 juillet 2017 à 10:53:01 Linkafond a écrit :
Amazon allemand, toujours zéro news ? Ça a l'air bon, non ?
Les préco sont passées depuis longtemps
Ouais je sais, j'en fais partie. Je parle d'une éventuelle annulation. Ça serait déjà fait, non ?
Rien n'est sur tant que tu n'a pas l'objet dans les mains. Mais au niveaux actuelle cela serait du à Nintendo pas Amazon
C'est redispo sur le site belge non ?
Pas facile de commander vite quand le site n'est pas en français ou anglais et si on n'a pas de compte de créé.
Je désespère d'arriver à la commander un jour, la !
J'ai pu commander sur le site belge (merci à ma chère et tendre qui pige le néerlandais) et dans le doute je fais partir le tout chez ma belle mère en Belgique, qui n'aura plus qu'à me le renvoyer ici en France.
Le travail d'équipe en famille, y'a que ça de vrai
J'ai pu précommander. Bon, j'économise 10€ par rapport à Amazon DE, c'est déjà ça
bientôt dispo ici
https://www.amazon.co.uk/dp/B07339W2V7/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=hamsterjoue07-21&linkId=531e4d46639feda827a26a7258ca99e7
C'est déjà tout parti sur Amazon uk ?
Je crois que ça a pas commencé
On a même pas eu une heure de délai de réaction quand ça a été mise en ligne que c'était fini..
Tout ça en grande parti par des connards de merde qui en ont pris 10 chacun pour les revendre 200 boules... Purée si j'en choppais un je le finirai à la hache, très lentement.
Vous laissez trop parler votre haine, bien évidemment qu'il y a des revendeurs, mais ce n'est pas parce que vous n'avez pas pu préco votre édition que c'est forcément tous les revendeurs qui ont pris tous les stocks.
Faut pas oublier que tous les fans de Metroid sont sur le coup, je doute qu'un revendeur spam h24 F5 pour acheter un jeu 100 et le revendre 200...... ce n'est pas rentable ou alors il faut avoir rien à faire de sa vie .
je doute qu'un revendeur spam h24 F5 pour acheter un jeu 100 et le revendre 200...... ce n'est pas rentable ou alors il faut avoir rien à faire de sa vie .
Non eux ils utilisent des bots qui commandent à la frame ou c'est dispo
Le 15 juillet 2017 à 18:45:43 Wasabi[Orange] a écrit :
je doute qu'un revendeur spam h24 F5 pour acheter un jeu 100 et le revendre 200...... ce n'est pas rentable ou alors il faut avoir rien à faire de sa vie .
Non eux ils utilisent des bots qui commandent à la frame ou c'est dispo
Mais comment ? Le bot sert juste à les prévenir non ? A moins que le bot peut lui même commander ?
Il y a des Bots qui t'ouvre la page quand elle est modifié