Annulation d'amazon reçu youpi -_-'
Quand on traduit le fonctionnement de la lotterie c'est pas mentionné en tout cas. Wait & see
En raison de l'édition limitée de cette situation et aux attentes élevées générées, les réserves d'allocation de la même aura lieu grâce à un système de répartition aléatoire. Pour participer, vous devez avoir un compte XtraLife et être connecté.
Quel est le système et comment participer?
Cliquez sur le bouton « Point » avant la date et l'heure limitesAl cliquez, vous recevrez immédiatement une réservation único.Una de code après la date limite fermé, le système attribue au hasard des réserves aux codes créés jusqu'à la fin de existencias.Recibirás un e-mail que la réservation a généré dans votre compte si vous avez été choisi. Aura pas besoin de prendre d'autres mesures, l'ordre apparaîtra comme impayé sur votre compte et vous ne devez payer.
Le 04 juillet 2017 à 15:37:25 Damsamus a écrit :
Serieux?
Le 04 juillet 2017 à 15:47:34 nibardateter a écrit :
Annulation d'amazon reçu youpi -_-'Serieux?
Rien reçu. Je scrute ma boite mail, mais je touche du bois pour l'instant.
Putain mais ils font chier de faire ça en plein aprèm quand les gens bossent. Bordel
Je pense qu'il faut envoyer en masse des mails au webmaster Nintendo France histoire qu'il passe une bonne journée puisqu'il y a apparemment pas de restock,
Je viens de voir le responsable de mon Leclerc et apparemment c'est du flan les 1500 exemplaires pour la France.
Idem rien reçu non plus mais je 🤞
Tu déconnes ?
J'ai rien reçu encore,
Le 04 juillet 2017 à 15:53:35 Damsamus a écrit :
Je pense qu'il faut envoyer en masse des mails au webmaster Nintendo France histoire qu'il passe une bonne journée puisqu'il y a apparemment pas de restock,
Je viens de voir le responsable de mon Leclerc et apparemment c'est du flan les 1500 exemplaires pour la France.
+1 je suis entrain de leur envoyer un mail salé la
j'ai rien reçu moi non plus
Le 04 juillet 2017 à 15:58:18 mecasheep a écrit :
Je viens de voir le responsable de mon Leclerc et apparemment c'est du flan les 1500 exemplaires pour la France.+1 je suis entrain de leur envoyer un mail salé la
Et d'où il sait que c'est du flan l'histoire des 1500 exemplaires ?
Perso, je sais que je suis parmi les premiers à l'avoir commandé sur ce re-stock, vu que j'ai vu l'annonce dans la seconde, et la seconde d'après la commande était faite. Mais sait-on jamais
Mail au webmaster:
Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant l'édition Héritage de Metroid sur 3DS.
Trouvez-vous normal qu'il faille camper devant son PC des journées entières pour espérer avoir une infime chance d'être présent lors de l'infime petite minute durant laquelle le jeu sera en vente sur Amazon?
Trouvez-vous normal que du fait de ces distributions inégalitaires, les gens qui travaillent l'après-midi se retrouvent floués en rentrant le soir, car dans l'incapacité de passer la moindre précommande?
Cela fait quelques temps que Nintendo se moque éperdument de ses fans.
Etant fidèle de Nintendo depuis la première heure, j'ai dû lutter pour obtenir ma Mini NES. Idem pour la Mini SNES, soi-disant distribuée plus efficacement... tu parles! Les stocks disparaissent miraculeusement en cours de journée, et les spéculateurs s'en donnent à coeur joie sur ebay et leboncoin.
Est-ce vraiment ce que Nintendo souhaite? Faire le jeu des spéculateurs qui revendent un collector à 200 euros? Quand allez-vous considérer les fans?
Cette édition collector de Metroid, délivrée au compte-gouttes, est pour moi la goutte d'eau, l'ultime affront adressé aux amateurs de votre firme.
J'en ai assez de surveiller le net au moindre signe de restock. Assez de devoir faire des courbettes pour ACHETER un produit. Le client n'est-il pas censé être roi?
Pourquoi ne pas avoir, à l'instar de la New 3DS ambassador, permis aux clients fidèles de commander cette édition depuis le site officiel de Nintendo? Il y aurait au moins eu un peu de justice.
Croyez bien que je n'achèterai aucunement l'édition simple de Metroid. Une vente en moins, donc. Je doute qu'elle n'ébranle votre empire, mais j'estime qu'elle est à l'image de nombreuses autres réactions de dégout qui naissent chez vos fans frustrés par un tel dénigrement.
Chez la concurrence, je n'ai pas à prier par nuit de pleine lune sous l'alignement de Mars et Vénus, pour espérer avoir une édition collector. Il n'y a vraiment que chez Nintendo que l'on constate une gestion aussi abominable des stocks.
Cordialement,
Un fan mécontent, et qui risque de ne pas rester fan bien longtemps.
Le 04 juillet 2017 à 16:07:50 XenoVegetto a écrit :
Je viens de voir le responsable de mon Leclerc et apparemment c'est du flan les 1500 exemplaires pour la France.+1 je suis entrain de leur envoyer un mail salé la
Je viens de l'écrire, le mec a ses fournisseurs, et les fournisseurs ont les infos.
Je vais voir le responsable Auchan tout à l'heure pour voir ça.
Si il me sort la même chose, j'hesiterais pas à envoyer un mail salé à Nintendo France.
Le 04 juillet 2017 à 16:14:27 Linkafond a écrit :
Mail au webmaster:Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant l'édition Héritage de Metroid sur 3DS.
Trouvez-vous normal qu'il faille camper devant son PC des journées entières pour espérer avoir une infime chance d'être présent lors de l'infime petite minute durant laquelle le jeu sera en vente sur Amazon?
Trouvez-vous normal que du fait de ces distributions inégalitaires, les gens qui travaillent l'après-midi se retrouvent floués en rentrant le soir, car dans l'incapacité de passer la moindre précommande?
Cela fait quelques temps que Nintendo se moque éperdument de ses fans.
Etant fidèle de Nintendo depuis la première heure, j'ai dû lutter pour obtenir ma Mini NES. Idem pour la Mini SNES, soi-disant distribuée plus efficacement... tu parles! Les stocks disparaissent miraculeusement en cours de journée, et les spéculateurs s'en donnent à coeur joie sur ebay et leboncoin.
Est-ce vraiment ce que Nintendo souhaite? Faire le jeu des spéculateurs qui revendent un collector à 200 euros? Quand allez-vous considérer les fans?
Cette édition collector de Metroid, délivrée au compte-gouttes, est pour moi la goutte d'eau, l'ultime affront adressé aux amateurs de votre firme.
J'en ai assez de surveiller le net au moindre signe de restock. Assez de devoir faire des courbettes pour ACHETER un produit. Le client n'est-il pas censé être roi?
Pourquoi ne pas avoir, à l'instar de la New 3DS ambassador, permis aux clients fidèles de commander cette édition depuis le site officiel de Nintendo? Il y aurait au moins eu un peu de justice.
Croyez bien que je n'achèterai aucunement l'édition simple de Metroid. Une vente en moins, donc. Je doute qu'elle n'ébranle votre empire, mais j'estime qu'elle est à l'image de nombreuses autres réactions de dégout qui naissent chez vos fans frustrés par un tel dénigrement.
Chez la concurrence, je n'ai pas à prier par nuit de pleine lune sous l'alignement de Mars et Vénus, pour espérer avoir une édition collector. Il n'y a vraiment que chez Nintendo que l'on constate une gestion aussi abominable des stocks.
Cordialement,
Un fan mécontent, et qui risque de ne pas rester fan bien longtemps.
Ce qui ne servira strictement à rien.
Les lois du marché, malheureusement. Je comprend ta colère, j'étais dans le même état, je bossais de journée la semaine dernière, j'ai loupé la quasi-totalité des précommandes possible. Les seules que j'étais parvenu à faire étaient sur des sites qui ne livraient pas en France, j'ai eu bien les boules.
Là, clairement, j'ai eu de la chance, rien de plus. Car globalement, c'est que ça, une histoire de chance.
C'est tout le principe d'une collector: la rareté.
Ça ne servira à rien mais je tiens à exprimer mon mécontentement. D'autant plus que j'ai reçu également une enquête de satisfaction de la part de Nintendo. Ils vont être servis.
Le 04 juillet 2017 à 16:14:59 Damsamus a écrit :
Je viens de l'écrire, le mec a ses fournisseurs, et les fournisseurs ont les infos.
Si il me sort la même chose, j'hesiterais pas à envoyer un mail salé à Nintendo France.
J'veux dire ça aurait été cool d'avoir un chiffre.
Le 04 juillet 2017 à 16:28:26 XenoVegetto a écrit :
Si il me sort la même chose, j'hesiterais pas à envoyer un mail salé à Nintendo France.J'veux dire ça aurait été cool d'avoir un chiffre.
Apparemment, les quelques personnes au courant de la quantité n'étaient pas censé le divulguer, et devaient entretenir le flou entre 1500 et 2000 pièces.
Difficile à dire si c'est avéré ou non. Pareil, je ne sais pas d'où Le Hamster Joueur tient la quantité de 25.000 exemplaires du jeu pour la France.
Le 04 juillet 2017 à 16:42:05 DemianVonPrios a écrit :
> Le 04 juillet 2017 à 15:53:35 Damsamus a écrit :
>Je pense qu'il faut envoyer en masse des mails au webmaster Nintendo France histoire qu'il passe une bonne journée puisqu'il y a apparemment pas de restock,
> Je viens de voir le responsable de mon Leclerc et apparemment c'est du flan les 1500 exemplaires pour la France.
+1 je suis entrain de leur envoyer un mail salé la
Si il me sort la même chose, j'hesiterais pas à envoyer un mail salé à Nintendo France.J'veux dire ça aurait été cool d'avoir un chiffre.
Apparemment, les quelques personnes au courant de la quantité n'étaient pas censé le divulguer, et devaient entretenir le flou entre 1500 et 2000 pièces.
donc entre 1500 et 2000, il y a 500 exemplaires en plus si 2000 il y a
Surtout qu'aujourd'hui même apparemment quelques rares personnes ont pu préco sur le site de Micromania.
Difficile à dire si c'est avéré ou non. Pareil, je ne sais pas d'où Le Hamster Joueur tient la quantité de 25.000 exemplaires du jeu pour la France.
Il a ses sources , après c'est peut-être un "premier jet" et rien de définitif en soit ?
Le 04 juillet 2017 à 16:50:06 XenoVegetto a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 16:42:05 DemianVonPrios a écrit :
> Le 04 juillet 2017 à 15:58:18 mecasheep a écrit :
>> Le 04 juillet 2017 à 15:53:35 Damsamus a écrit :
> >Je pense qu'il faut envoyer en masse des mails au webmaster Nintendo France histoire qu'il passe une bonne journée puisqu'il y a apparemment pas de restock,
> > Je viens de voir le responsable de mon Leclerc et apparemment c'est du flan les 1500 exemplaires pour la France.
>
> +1 je suis entrain de leur envoyer un mail salé la
donc entre 1500 et 2000, il y a 500 exemplaires en plus si 2000 il y a
Surtout qu'aujourd'hui même apparemment quelques rares personnes ont pu préco sur le site de Micromania.
Dés lors que quelqu'un annule sa précommande, ça peut prendre jusqu'à 24h pour que celle-ci soit remise en ligne. Dés lors, en actualisant, on tombe parfois sur ces précommandes annulées, et hop. C'est purement du bol, d'autant plus que pas mal de monde doit encore être à l'affût.
Il a ses sources , après c'est peut-être un "premier jet" et rien de définitif en soit ?
Impossible à dire, et même si Nintendo dit que non, il n'y aura pas de re-stock, il serait impossible de les croire, tant du re-stock peut être envisagé.