C'est pas bête. Avec la sortie de Samus returns, ca peux marcher aussi, non ?
Tu habites dans quel coin?
Ca fait chier je crois qu'il va falloir se contenter d'une édition basique
Ou alors j'me bouge le matin et j'bouge à Carrefour à pieds, on sait jamais on peut trouver, j'ai fais pareil le jour de la sortie de la Switch et ça a bien fonctionné
Le 30 juin 2017 à 19:40:00 Damsamus a écrit :
@yadrei
À part quelques américains et des youtubeurs pour unboxing à la limite,
Personne , je dit bien personne d'intelligent paiera 350-500€ un collector de Metroid,
J'ai fais quatre preco et j'y crois même pas,
Et j'ai pris une standard sur amazon pour du day one ( et jouer quand même au jeu )
Au pire,
Vous savez, une imprimante 3d d'un copain, un mec qui as une très bonne imprimante ( qui fait aussi les cartons ) et un achat sur l'eshop et ont l'as la collector.
Pas officiel oui, mais present.Ont fini mon vaisseau de samus de Prime 2 à l'échelle figma la semaine prochaine chez mon pote qui a une imprimante 3d :p
Je l'ai déjà dit:
Les fans de Metroid sont des gens patients,
Et le collector arrivera.
À 250€ il partira pas,
Le payer entre 50-90€ ça viendra.Les faux fans faites pas les C****
Achetez le jeu standard, faut faire des ventes pour Metroid,
Sinon, ont est bon pour six ans encore avant de revoir un jeu où spin off Metroid.
Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, mais je suis sûr que certains arriveront à le revendre facilement à 200€ et plus, y'a tellement des pigeons partout. Suffit de voir avec la NES Mini comme certaines partaient facilement à 200€ sur eBay Belgique et 2ememain.be, c'est ça qui me dégoute. Et pendant ce temps là, nous les vrais fans ont se fait quand même baiser !
Mais quoi qu'il en soit j'achèterai de toute façon 2 exemplaires de la version de base et les amiibo qui sont déjà réservés
J'ai pu en précommander une chez Ultima...mais dans ce genre de boutique c'est quitte ou double. Leclerc eux n'avaient pas encore la référence du produit (peut être plus tard?). Je vais tout de même en preco une chez Auchan ou autre pour etre sur et certains et si jamais j'ai un doublon j'annulerai une des deux ou alors j'en ferai profiter quelqu'un.
Le 02 juillet 2017 à 17:20:42 Arnyos a écrit :
J'ai pu en précommander une chez Ultima...mais dans ce genre de boutique c'est quitte ou double. Leclerc eux n'avaient pas encore la référence du produit (peut être plus tard?). Je vais tout de même en preco une chez Auchan ou autre pour etre sur et certains et si jamais j'ai un doublon j'annulerai une des deux ou alors j'en ferai profiter quelqu'un.
Moi, moi !
https://www.konzolokszervize.hu/nintendo-3ds/jatekok/metroid-samus-returns-legacy-edition-3ds
Ahah bon j'ai commandé sur ce site hongrois. Ils ont pas encore le prix du collector, on sait même pas si ils livrent a l'international, mais j'ai tenté ^^
Au pire si ils envoient pas a l'international ils m'enverront un message, et j'aurais perdu les 0,01€ a payer pour préco (payé par paypal au cas où ils me débitent sans envoi du colis)
Et sinon, bah vu que les prix ont l'air relativement similaires par rapport a ceux des jeux en france, le collector devrait etre a un prix correct (+frais de livraison a l'international).
On tente le dernier espoir, même si c'est un site hongrois, qu'on comprends rien et qu'on est sur de rien
Merci pour le lien hongrois j'ai tenté aussi... Perdu pour perdu toute façon on ne risque rien
je suis entrain de tenter le site hongrois, mais à aucun moment ils demandent le pays destinataire ça risque d'etre chaud pour la livraison ^^
Comment vous faites pour commander, perso je ne comprends rien en raison de la langue !!
Jamais je commanderai sur un site hongrois moi
Pour les vrais fans il y a une astuce pour les amiibo et l'ost ( l'artbook, steelbook et porte clé je peux rien pour vous pour le moment )
Il y a un site espagnol qu'il le propose je crois que les préco ne son pas encore ouvert.
Lequel, stp?
Si c'est celui auquel je pense qui n'a pas encore ouvert les preco, c'est à retirer sur place ( et au prix et à la qualité des intermédiaires espagnoles... Laisse tomber )
Non je pense pas il expédie en France.
Sur un forum il y a des français qui on crée un compte sur se site pour justement pour le préco.
Le désespoir, entre ceux qui tentent de payer le jeu en Afrique et en Hongrie, décidément
J'aurais pas confiance de le préco en Afrique je me méfie de de c'est site.
Le 02 juillet 2017 à 23:40:25 nemesis090686 a écrit :
J'aurais pas confiance de le préco en Afrique je me méfie de de c'est site.
Par contre le site apparemment ne livre qu'en Afrique donc bon .