Workshop = Steam = pas sur Consoles
Le 12 septembre 2017 à 12:08:52 NewMaReDioa a écrit :
Workshop = Steam = pas sur Consoles
Ah oui autant pour moi, j''étais persuadé qu'il était sur PC.
Faudrait qu'ils songent à incorporer un partage de setup sur console quand même.
Salut à tous, une question juste. J'ai pas compris dans les essais il me demande de boucler un tour avec 2 configurations, quels configurations ? Merci
Le 12 septembre 2017 à 15:42:46 Sarey a écrit :
Salut à tous, une question juste. J'ai pas compris dans les essais il me demande de boucler un tour avec 2 configurations, quels configurations ? Merci
Il me semble que c'est deux setups différents.
Oui t'as juste à changer des trucs genre diff ou bias de freins pendant que t'es en piste.
Merci jvais essayer
J'ai besoin d'aide sur le circuit de Monaco je n'arrive pas à négocier ce putin de virage À l'hôtel je fais que utiliser le flash-back pouvez-vous m'aider s'il vous plaît j'en ai marre merci
Le 12 septembre 2017 à 20:50:24 nani06200 a écrit :
J'ai besoin d'aide sur le circuit de Monaco je n'arrive pas à négocier ce putin de virage À l'hôtel je fais que utiliser le flash-back pouvez-vous m'aider s'il vous plaît j'en ai marre merci
L'épingle? En 1ere,se mettre bien à l'extérieur pour s'ouvrir un angle de sortie assez grand pour ne pas toucher le mur à l'extérieur ou escalader le vibreur à l'intérieur et passer à environ 40-50 km/h.A la manette,pour moi,ça passe.Que ça soit en Ferrari ou en Sauber.
Bonjour, j'ai une petite question, j'ai commencé une carrière, je suis à Bahrein, j'ai mis la difficulté à 78 car je savais pas trop à quoi m'attendre mais on sait pas la changer en cours de carrière ? J'aimerais bien la mettre plus haut.
Il faut revenir à l'écran d’accueil, choisir "Carrière" et tu obtiens cet écran :
Ensuite tu choisis "Poursuivre la carrière" et à droite apparait le bouton "Option" :
qui permet de modifier tes "Préférences" :
et "Paramètres de la course" permet de modifier le niveau de l'IA :
Pourquoi vous répondez aux questions facile, mais jamais à la mienne
Pulco-citron et Iceman, j ai également le volant t300 et j avais le meme probleme c est à dire impossible de jouer sans l ABS car soit je freinait trop soit pas assez, impossible de doser. Cela viens du pedalier.
Du coup j ai acheté le T3PA pro, celui avec 3 pédales. Je me sert pas de l embrayage mais la où sa change tout c est la pédale de frein, il y a un cône en caoutchouc à installer (fourni) ce qui rend la pedale exactement comme une vrai.
Comparé au pédalier de base c est le jour et la nuit, alors certe il faut rajouter entre 100 et 150€ mais vu le prix du volant, honnêtement je suis 100% satisfait je vous le recommande vivement!
Désolé kidnoff mais je n'utilise pas les commandes vocales.
jolekarting, Merci pour le tuyau
Il n y a pas de quoi, perso j étais frustré de mettre 350€ dans du matos qui ne me permettait pas d enlever l ABS.
Si tu joue à d autre jeu type Project Cars, la pédale d embrayage peut être utile, et comme tu le sais surement il existe une boite de vitesse en H (encore rajouter 150€...)
Le 13 septembre 2017 à 06:35:04 kidnoff a écrit :
Pourquoi vous répondez aux questions facile, mais jamais à la mienne
On va pas répondre si on sait pas
Perso, les commandes vocals ne marche plus chez moi depuis une maj. J'ai pas essayer de chercher le problème car je les utilises très peu
Une question, il me semble que je l'avais déjà dit mais est-ce qu'une de mes pièces chez McLaren ( mode carrière ) peuvent lâcher tout d'un coup même si elles sont assez neuves ? Car je suis en Espagne, et je n'ai jamais eu de panne(s) imprévues
IRL c'est possible mais dans le jeu, je ne l'ai jamais constaté. C'est au-delà de 50% que tu as des problèmes avec tes pièces.
Le 13 septembre 2017 à 15:30:47 Capoter a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 06:35:04 kidnoff a écrit :
Pourquoi vous répondez aux questions facile, mais jamais à la mienneOn va pas répondre si on sait pas
Perso, les commandes vocals ne marche plus chez moi depuis une maj. J'ai pas essayer de chercher le problème car je les utilises très peu
Ok merci, sa me rassure de savoir que je ne suis pas invisible :P
Le 13 septembre 2017 à 11:40:49 jolekarting a écrit :
Pulco-citron et Iceman, j ai également le volant t300 et j avais le meme probleme c est à dire impossible de jouer sans l ABS car soit je freinait trop soit pas assez, impossible de doser. Cela viens du pedalier.
Du coup j ai acheté le T3PA pro, celui avec 3 pédales. Je me sert pas de l embrayage mais la où sa change tout c est la pédale de frein, il y a un cône en caoutchouc à installer (fourni) ce qui rend la pedale exactement comme une vrai.
Comparé au pédalier de base c est le jour et la nuit, alors certe il faut rajouter entre 100 et 150€ mais vu le prix du volant, honnêtement je suis 100% satisfait je vous le recommande vivement!
Ce n'est pas exactement comme une vrai la faut pas exagérer, mais c'est très bien oui. Moi par contre j'ai des problème depuis longtemps avec mon accélération (T3PA Pro). Sur Dirt Rally et F1 2017 je dois saturer ma pédale à environ 30% car sinon parfois je ne peu pas appuyer dessus à 100%. Inutile de dire que c'est très très désavantageux. En faite je ne fait même pu de course en ligne sur Assetto Corsa et Project Cars à cause de sa.
J'ai ce problème partout, mais seul Dirt Rally et F1 2017 me permet de saturé dans les options. Je vais essayer d'envoyer de l'air comprimer pour nettoyer le potentiomètre. J'ai vu une façon de tout démonter et de le nettoyer sur le net, mais y paraît que c'est la pire chose à faire. Qu'il y a encore plus de risque de le scraper si on le démonte et le manipule.
Bref de quoi on parlait déjà??
Le 13 septembre 2017 à 20:33:51 Aymericb69 a écrit :
Une question, il me semble que je l'avais déjà dit mais est-ce qu'une de mes pièces chez McLaren ( mode carrière ) peuvent lâcher tout d'un coup même si elles sont assez neuves ? Car je suis en Espagne, et je n'ai jamais eu de panne(s) imprévues
Par contre une pièce peut lâcher quand t'es tranquillement sur ta tablette dans ton stand, donc même sans rouler mais seulement quand elles sont au bout de leur vie
Sinon les gars, toujours pas d'info sur la MàJ des nouvelles livrées (toutes les voitures avec le t-wing, les numéros plus gros etc...) ? Parce que je commence à perdre espoir, je sais que Codemasters attend les autorisations des équipes pour les mettre mais ça tarde...