Surtout que de mémoire Cataclysme a toujours été annoncé en tant qu'event au moment de la sortie de la feuille de route, il est censé y en avoir plusieurs et c'est comparable avec des saisons. Donc ce débat il aurait fallu l'avoir il y a plusieurs mois...
Ce jeu a un potentiel énorme donc oui il mérite clairement une seconde chance
Le 31 mai 2019 à 17:07:24 xxxwargamesss a écrit :
Ce jeu a un potentiel énorme donc oui il mérite clairement une seconde chance
Étant partie sur the division 2 je suis d'accord Anthem me manque beaucoup, mais il manque quelque chose pour qu'on est envie d'y revenir, et je pense pas forcément a du loot
Ont ils résolu leur problème de statistiques des javelins?
Fait on toujours plus de dommage avec une arme lvl 1?
Car pour moi c'était un problème pire que les loots de savoir que l on farmer pour rien....
Le 31 mai 2019 à 18:01:20 Wombatz96 a écrit :
Ont ils résolu leur problème de statistiques des javelins?
Fait on toujours plus de dommage avec une arme lvl 1?
Car pour moi c'était un problème pire que les loots de savoir que l on farmer pour rien....
Ça c'est résolu depuis un moment déjà.
Le 31 mai 2019 à 12:42:29 Kenlar a écrit :
Le 31 mai 2019 à 12:27:38 Raghnildretour a écrit :
Le 31 mai 2019 à 10:31:06 arom3 a écrit :
LoL
Sisi
Mais ils auraient dû abandonner le jeu, c'est sûr, au lieu de nous faire chier avec leur serveur test (qui sert à tester du contenu avant sa sortie, oui oui, parceque la base est là, mais ils attendent le retour de la commu, c'est aussi bien dit que la temporalité de l'évent lui même)
Vous êtes tellement usant vous les chouineurs, que des fois je me dis que l'abandon du jeu est la seule solution pour ne plus lire vos pleurnichages continus de consommateurs moyen qui courez acheter du vent.
Et toi en particulier (faute à SoT) je sais que chouinner, c'est un combat de tout les jours pour toi.
Je suis rarement d'accord avec toi et souvent le négatif occulte beaucoup trop le positif dans ton argumentation.
Un peu à la façon caliméro quoi...
C'est dommage, je pense que t'es une personne très réfléchi en plus.
Tu vois, chacun peut voir du gâchis là ou il veux.chouineur tu veux, pour moi faut être aveugle pour ne pas voir la connerie de proposer ça en temporaire, car rien n’empêche de le laisser permat et d'apporter les modif par la suite, si c'est quelques choses qui plait aux gens et qui peux leurs permettre de rester plus longtemps sur leur jeu, c'est tout benef pour tous, et par la suite mettre en place les modif.
mais faut croire que ce type de réflexion est hors de portée de certains.
quand a SoT vous avez jamais était foutus de contre argumenter, donc bon au final la seul chose que tu as réussi a faire ce'st me traiter de troll sur SoT et de chouineur sur Anthem, donc bon niveau pertinence...
Je vois, du coup si on aime les events temporaires c'est qu'on est un aveugle idiot...
Tu fais donc parti des personnes qui croient que leur avis est universel et qu'ils ont l'exclusivité du bon goût c'est ça?
non je fais des parties des gens qui mets en perspective les choix des dev concernant les jeux.
Foutre un event uniquement temporairement pour un jeu dont le suivis est catastrophique, qui manque clairement de contenue, et dont le seul prochain contenue a venir est temporaire, désolé mais c'est juste complètement con.
Dit moi en quoi c'est un meilleur choix de le foutre que 8 semaine et apporter ensuite des modifs, plutôt que de le laisser et de faire les modif en interne, pour ensuite sortir la modif?
perso je retournerais pas dessus, car pour moi c'est pas suffisant , mais pour ceux qui sont intéressé, ou qui aimerait le mode, ils ne l'auront que 8 semaine, mais si il y en a qui kiff à mort le mode, et que cela les garderaient sur le jeu plus longtemps pourquoi l'enlever ?
Le 31 mai 2019 à 17:49:26 Frutizone a écrit :
Le 31 mai 2019 à 17:07:24 xxxwargamesss a écrit :
Ce jeu a un potentiel énorme donc oui il mérite clairement une seconde chanceÉtant partie sur the division 2 je suis d'accord Anthem me manque beaucoup, mais il manque quelque chose pour qu'on est envie d'y revenir, et je pense pas forcément a du loot
Même TD2 on tourne en rond j'ai poncer le jeu day one (400h) aucun intérêt à le relancer pour le moment au final que ce soit destiny ànthem ou TD2 une fois que j'ai poncer le contenu et que j'ai chopper les stuff/armes qu'il me fallait bah la carotte n'est plus là du coup je me fais chier et je vois pas l'intérêt de continuer.. Je suis passer sur warframe on verra combien de temps je vais tenir dessus mais étant pallier 7 j'en ai pour un bon moment
Bonjour. En colère après Bioware, je vais prendre ce peu de contenu avec méfiance mais en me disant que c'est toujours ça de prit. Après vu le passif du jeu et les demandes de leur communauté je ne comprend pas le coté temporaire du cataclysme surtout qu'on est très très très loin de ce que Bioware nous avait décrit à la base.
Mais le pire pour moi dans tout cela c'est le calendrier, je m'explique... serveur PTS pas ouvert en permanence veut dire retour des joueurs et traitements des feedback puis corrections et on recommence. Ca va pas se faire en une ou deux semaines. je pense que le PTS va être présent tout le mois de Juin au minimum.
Ce cataclysme ne sera pas jouable sur toutes les plateformes et pour tous avant Juillet. Et pour 08 semaines. Vous voyez le calendrier la ? En plein été ? un event temporaire qui est surement une dernière chance pour eux de relancer le jeu ?
Franchement je comprend pas....
Sa donne envie mais je trouve qu'ils devraient le laisser la pour toujours et le gars du stream est mauvais.
Le 31 mai 2019 à 11:18:05 BettyLatruie a écrit :
Le 31 mai 2019 à 10:55:59 betakyk a écrit :
Pour ma part je trouve que ce qui est annoncé a l'air vraiment intéressant et fun, pour le coup je suis plutôt hypé !!! mais bon je vais pas m'emballer on ne sait jamais.Par contre c'est vrai que passer son temps a gueuler ça en devient vraiment lourd...
+1
Idem. J'y ai même rejoué hier pour fêter ça et j'ai passé un très bon moment.
Concernant les gueuleurs. vVous avez raisons de gueuler car ils nous ont mis un carote, mais ils ont l'air de vouloir se rattraper. On ne risque pas grand chose en leurs redonnant une chance en stoppant le négativisme, bien au contraire.
"Pour fêter ça"
Wouh ouuh c'est la fête dit donc!! Abruti.
On se demande lequel des deux est le plus limité, avec une telle réponse.
Les joueurs PC pourront tester Cataclysme dès aujourd'hui sur le serveur PTS, voir les détails ci-dessous
https://www.next-stage.fr/2019/06/anthem-cataclysme-le-pts-ouvre-ses-portes-demain.html
Il n'aime pas les fêtes, c est une évidence.
Une nouvelle mise à jour pour le PTS
https://www.next-stage.fr/2019/06/anthem-cataclysme-une-nouvelle-mise-a-jour-pour-le-pts.html
Si certains joueurs PC ont testé "Cataclysme" ce serait sympa d'avoir quelques retours
Le 07 juin 2019 à 10:28:48 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Une nouvelle mise à jour pour le PTShttps://www.next-stage.fr/2019/06/anthem-cataclysme-une-nouvelle-mise-a-jour-pour-le-pts.html
Si certains joueurs PC ont testé "Cataclysme" ce serait sympa d'avoir quelques retours
Le PTS est soumis à non divulgation ? Je n'ai vu aucune chaîne twitch dessus.
J’espère qu'il y'a quand même des testeurs . Mais vu le peu de joueurs dessus j'en doute.
Le 07 juin 2019 à 11:05:53 BettyLatruie a écrit :
Une nouvelle mise à jour pour le PTShttps://www.next-stage.fr/2019/06/anthem-cataclysme-une-nouvelle-mise-a-jour-pour-le-pts.html
J’espère qu'il y'a quand même des testeurs . Mais vu le peu de joueurs dessus j'en doute.
Ah mais oui exact, ça doit être forcément cela
[11:05:53] <BettyLatruie>
J'ai lancé Twitch par hasard et je suis tombé sur une personne qui teste actuellement le PTS
Le 07 juin 2019 à 16:37:09 zzzSANGOKUzzz a écrit :
J'ai lancé Twitch par hasard et je suis tombé sur une personne qui teste actuellement le PTS
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais hormis le fait que cela a l'air fun et que c'est beau.
Le contenu à l'air vraiment très très faiblard, et en plus il y'a un timer qui pousse à rusher.
Le 07 juin 2019 à 18:20:11 BettyLatruie a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:37:09 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais hormis le fait que cela a l'air fun et que c'est beau.
Le contenu à l'air vraiment très très faiblard, et en plus il y'a un timer qui pousse à rusher.
Ouai c'est ça, j'ai discuté avec la personne du Twitch, certes c'est beau et fun comme tu dis mais ça casse pas trois pattes à un canard, on verra bien
Gameplay Cataclysme
https://youtu.be/zwBlEOidDgM