Le Micromania de Meriadeck aussi viennent de le mettre en rayon
Dispo carrefour Libourne
dispo leclerc saint eulalie 54;50
Quelqu'un a des infos sur Langon ?
Les gars je suis allé à Difintel
Accrochez vous "ha non en fait j'en ai plus... ou que pour ceux qui ont réservé"
J'ai tapé un sprint à la Fnac sainte Catherine
Et
Et
Et
Je l'ai bordel!!!!!!
Niniroronoa, tu saurais me dire combien d exemplaires il y avait à Leclerc Ste Eulalie?
Merci
Quelqu'un est allé voir au Leclerc Bruges ?
Dispo à Auchan Le Lac, 54€99
Le 28 février 2017 à 13:24:10 krissprolls a écrit :
Accrochez vous "ha non en fait j'en ai plus... ou que pour ceux qui ont réservé"J'ai tapé un sprint à la Fnac sainte Catherine
Et
Et
Et
Je l'ai bordel!!!!!!
Je crois que je t'ai croisé tu avais pas une petite barbe et une moustache avec les cheveux courts et noir ?
J'ai bien fais le ménage avant qu'ils m'appelle je suis bien prêt a hiberner
Dispo carrefour Bègles à 65€
Dispo carrefour Bègles à 65€
Le 28 février 2017 à 13:42:31 rocket33200 a écrit :
Le 28 février 2017 à 13:24:10 krissprolls a écrit :
Accrochez vous "ha non en fait j'en ai plus... ou que pour ceux qui ont réservé"J'ai tapé un sprint à la Fnac sainte Catherine
Et
Et
Et
Je l'ai bordel!!!!!!Je crois que je t'ai croisé tu avais pas une petite barbe et une moustache avec les cheveux courts et noir ?
J'ai bien fais le ménage avant qu'ils m'appelle je suis bien prêt a hiberner
Non lol, ça n'était pas moi, (j'ai les cheveux brun et courts mais j'ai rasé la barbe hier^^) Mais je crois avoir vu le mec dont tu parlais
et j'ai payé 19€ au lieu de 69 en ramenant Bloodborne et FF15 + un chèque de 10€ que j'avais, sans le savoir, sur la carte gaming de la Fnac, vraiment content de l'affaire
La pré commande avec le steelbook
Cigaretrigolote ils ont du les mettre en rayon après mon passage, par contre ils pourraient l afficher au prix de lancement
dispo carrefour Libourne pour 55e et dispo aussi chez Ultima mais je ne sais pas à combien.
Oué c'est clair, du coup je suis allé à Auchan lac, ya toujours rien à bouliac
Finalement je l ai pris à Leclerc Ste Eulalie à 55€, ils ont le stock!!
Allez bon game ;)
Quelqu'un est passé voir au leclerc / espace culturel Leclerc Saint Médard?