Les créateurs, ils ont pété les plombs ou ça se passe comment ?
Il faut avoir un niveau legendaire pour réussir ?
Surtout avec ce lâche de Gaara qui lance presque tout le temps son armure de sable qui fait PERDRE DU TEMPS !
C'est la dernière mission de rang S ?
Oui, il faut la débloquée.
Tu l’as faite ?
Le 05 septembre 2018 à 17:56:46 milano33 a écrit :
Les créateurs, ils ont pété les plombs ou ça se passe comment ?
Il faut avoir un niveau legendaire pour réussir ?
Surtout avec ce lâche de Gaara qui lance presque tout le temps son armure de sable qui fait PERDRE DU TEMPS !
l'armure de sable à une faille, Mais il faut être distance, dans la classe distance y a un jutsu qui passe à travers.
Amaterasu d'Itachi mon ami
je vais essayer, merci les gars
je les réussi en solo avec une classe de corps a corps avec comme stuff les griffes, vitesse d'attaque +, résistance aux altérations d’etat et l'item qui permet de récupéré un peux de vie quand on fais un kill. en teck javais la tornade de konoha et l'attraction céleste (le repoussement marche aussi car les deux casse le bouclier de gara). je suis arrivé a Susano avec presque 8m et fini la quête avec 1m27 restant.
GG ! Tu as eu quoi en finissant la dernière quête ?
Le rang Jonin ?!
Merci Myu ! je vais essayer tout ça quand je jouerai
non, je l'es déjà le rang Jonin et j'ai pas encore réussi la mission Amarazu ^^
Tu l'as eu comment et ça te donne accès a de nouvelles choses dans la boutique ?
Tu dois effectuer toutes tes missions et je pense que tu as accès à de nouvelles choses dans la boutique
Shugarou, il y a pas la technique "Amaterasu" d'Itachi
Le 06 septembre 2018 à 13:16:58 milano33 a écrit :
Shugarou, il y a pas la technique "Amaterasu" d'Itachi
WTF ?!
Première technique déblocable chez Itachi, Amaterasu ou Lumière Céleste si tu préfères.
"Lumière céleste" , la oui ! x)
Perso ça va au bout de 3-4 essaie j'ai réussie à comprendre il suffit d'avoir un bon build et c'est rangé moi j'ai pris la tenue Mitsuki yeux de serpent j'ai mis la Que de chakra de Kyubi et comme technique attraction céleste et sharingan et pour l'attaque ultime naissance de l'astre divin avec ça j'ai fini il me restait 3 min
Bonjour à tous j'ai essayé cette missions plus d'une vingtaine de fois j'avais une team de 4 ninjas avec de bons niveaux et quand il a fallut me battre contre la forme ultime de Susano premier bug il était ultra haut dans le ciel et second bug g été déconnecté de la salle alors que sa vie était à la moitié
vous pouvez me répondre svp
Il ma fallu 2-3 fois pour réussir, pas besoin d'un faire un topic
Les bons mates sont pas durs a trouvé si tu joue a heure de pointe, c'est clairement pas dark soul
Le 08 mai 2020 à 19:48:26 Lou-Sisko a écrit :
Bonjour à tous j'ai essayé cette missions plus d'une vingtaine de fois j'avais une team de 4 ninjas avec de bons niveaux et quand il a fallut me battre contre la forme ultime de Susano premier bug il était ultra haut dans le ciel et second bug g été déconnecté de la salle alors que sa vie était à la moitié
Ca vient de ta co j'imagine, mp moi avec ton nom steam on le fait ensemble si tu veux
Clairent je n'arrive pas à t'envoyer un mp