Lancez la mission en solo et prenez un Défenseur avec la compétence Chasseur du Démon de Zabuza (elle vous heal, monte votre attaque et vous donne une hyper armure).
Ensuite prenez le Katon d'Hiruzen qui est vraiment top pour faire mal de loin quand vous devez déblayer le passage aussi.
En ultime, celui d'Obito fait le taff.
En ce qui concerne le maître RV, personnellement j'avais Deidara à ce moment-là du jeu mais un Hashirama ou Minato peut le faire aussi
Bonsoir, je l'ai réussi du 2ème coup mais en coop. On était 3 il me semble. Le plus dure c'est de battre Shukaku qui se met tout le temps en mode protection, ensuite pour le Susano, il te faut minimum 5/6 min pour le battre.
Avant chaque boss, concentre toi sur le perso spécifique que tu dois éliminer. Pas la peine d'éliminer tous les gugusses, par exemple si tu as Gaara et des sbires, essaie de battre seulement Gaara car une fois battu, ses sbires sont KO automatiquement.
Pour ce combat j'étais en mode "Attaquant":
Arme: Griffes adamantine
Outils de ninja: fumigène
Costumes: Tenues de l'Anbu
Accessoires: Masque de l'Anbu du brouillard
Ninjustu: Lariat (plus rapide que les milles oiseaux), Hiraishin Niveau 2 (une téléportation suivie d'un rasengan, Minato), déplacement hyperrapide (délais rapide 20s, Rock Lee) et Sept cieux (améliore ta vitesse, tes attaques et te donne de la vie en continue)
les gars cette mission je galere quelqu’un voudrait pas la faire avec moi?(ps4)
mon pseudo play c « gragnotta » et c’est bapt sur la jeu
Salut gus1331,
Si tu veux mais il faut être 4 dans ce cas sinon tu devras la faire seul car on ne pourra pas à deux.
MP moi si tu trouves 2 autres joueurs.
merci beaucoup mec c’est quoi ton pseudo play?
Je t'ai MP.
Après comme je te l'ai dis auparavant, il faudra qu'on soit 4 joueurs sinon tu devras le faire en solo.
Les boss ont moins de vie quand tu es seul et du moment que tu es en coop ils ont plus du double.
Si on est 4 ok pas de soucis mais à deux ça va être compliqué en Mission de rang S (surtout la dernière).
j’attend des reponse de mec ici merci et si t’as des potes qui jouent n’hésite pas
je suis desole mais j’ai pas teçu ton mp
mon pseudo c Gragnotta re-essaye stp ou sinon je t’ajoute si tu peux m’envoyer ton pseudo
si gragnotta ne marche pas tu peux essayer Jules Durand et la pdp c jul
Tu as été MP sur ton compte JVC.com, pas sur le PSN.
J'ai des potes mais ils ne voudront pas entendre parler du mode PvE qui est pénible et inintéressant au possible, on ne va pas se le cacher.
ID : Gragnotta
J'en prends note.
Pour ce qui est des heures de connexions, je serais disponible vers 17h30 - 18h.
Je risque de rejoindre ma team après donc si tu es disponible dans ces horaires-là, ce serait parfait.
On tentera à deux sinon voici un build pour la réussir seul :
Classe : Défenseur
Jutsus : Zabuza (celui qui te redonne de la vie) & Katon du 3ème Hokage
Ulti de Mitsuki qui te redonne de la vie
Outils ninja : Éclair violet
Arme : peu importe
Compétence du haut : Puissance à la pelle (dégât ninjutsu +)
Compétence du bas : PV +
Accessoire : Volonté inébranlable
ok super , j’ai un beug sur mon vompte jvc si tu pourrais m’ajoutais sur la play se serais cool et je joue plutot le vendredi apres 17h ou je suis dispo le dimanche
Je t'ai ajouté hier soir à 17h30 et je t'ai envoyé un message déjà.
Ce soir je passerai t'aider.
merci beaucoup
Perso je l'ai faite par hasard en rejoignant une mission aléatoire on a win il restait 1sec au chrono (sur mon Kirin en + )
Le 27 avril 2021 à 01:57:56 :
Perso je l'ai faite par hasard en rejoignant une mission aléatoire on a win il restait 1sec au chrono (sur mon Kirin en + )
GG, c'est beau quand le final ressemble à un film de science-fiction ahah
Il faut utiliser la classe "attaquant"
Puis les deux techniques de rock Lee (ou la balayette du début du jeu : je me rappelle plus ça fait lgt que j'ai pas joué)
et enfin l'ultime de Naruto. Le tt premier quand il saute et lance un orbe tourbillonnant.
Pkoi :
1/ parceque c'est 1 des ultimes qui se charge le plus vite.
2/ il est particulièrement efficace contre l'ordinateur et les boss qui ont zéro mobilité.
3/ ça fonctionne également a merveille sur Gaara : quand il met son bouclier vous lui balancer l'ultime de Naruto il va encaisser comme un idiot au lieu de bouger
Ne pas se soucier du nombre de mort qu'on peut atteindre. Le but est de battre absolument tt le monde donc pas de frustration.
De cette manière vous réussirez à finir cette mission de rang S assez facilement (parfois même avec + de 10 minutes d'avance)