Perso j'attend une potentiel nouvelle MAJ ça va jamais ...
je trouve que la mise a joure de gardien de 1.2 g a rien donne il son toujour nul merci de revoire sa merci ea
Vous cassez pas la tête, le jeu est mauvais et l'IA triche, c'est tout.
Le 03 octobre 2017 à 16:52:33 JolieGarce a écrit :
Car comparé à l'utilisateur qui possède des passes quasi cheaté, l'IA est vite désavantagé.De plus, l'IA a trop de mal à construire des phases offensives. Passer le milieu de terrain ils arrivent une fois sur 45 à atteindre notre surface.
Merci pour ton post.
Je résumerai toutefois l'intérêt de celui-ci à travers uniquement deux points, sans trop se casser le cul sur les sliders.
Si tu cherches à avoir un jeu plus réaliste et davantage de difficulté, il y a un point sur lequel je ne suis pas du tout d'accord avec toi et c'est la config manette en ce qui concerne les passes.
Mets les passes en semi, et crois moi, tu es plus proche du manuel pur que de l'auto. Et là, c'est toi qui va rater énormément de passes. Et forcément, donner BEAUCOUP plus d'occasions à l'IA d'atteindre ta surface. C'est le point de la config le plus important pour rendre le jeu plus difficile et réaliste.
L'autre point, tu l'as visé dans le mile et je suis tout à fait d'accord avec toi : mettre les tirs en semi.
Cela dit, à ceci je rajouterai également les passes longues en manuel, ainsi que les passes en profondeur. C'est loin d'être handicapant (contrairement au passes pour lesquels le passage de auto à semi se fait TRES fortement ressentir) et ça rajoute bcp de réalisme.
Au départ, outre ces éléments, je chipottai avec les sliders, car inenvisageable de jouer avec les passes en auto (bcp trop facile et irréaliste), et le légende me donnait des cheveux gris. Du coup, j'ai juste chipotté avec les sliders passes ratées et marquage que j'ai donc logiquement baissé chez l'IA car il n'est pas logique que je rate pas mal de passes du fait de ma config alors que lui jamais.
Le 09 octobre 2017 à 20:51:25 JolieGarce a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 15:55:55 Nopey a écrit :
Bonjour, pour éviter de créer un topic inutile j'aimerais savoir si c'est possible de changer le coup d'envoi.
Je parle du coup d'envoi de match, passe en arrière.Non.
SI ! Si c'est possible, il suffit d'appuyer sur la touche qui dans votre config correspond à "lutte / protection de balle"
Le 08 octobre 2017 à 01:42:58 fodzo a écrit :
Tout a fait d'accord on ne part pas a égale avec l'IA, elle sait le choix qu'on va faire a l'avance, automatiquement elle fait toujours le bon choix.
Archi faux. Si tu n'es pas bon, faut pas se plaindre du jeu. Le jeu s'est nettement améliorer sur ce point. Les feintes de corps marchent beaucoup mieux. C'est bien la preuve que l'IA n'anticipe pas TOUS tes mouvements. Parfois, tu l'as mets complètement dans le vent parce qu'elle choisit de partir du mauvais côté, trompé par ta feinte de corps.
J'en Ai marre du mode légende trop simple, plus simple que le 17. Faudrait créer une nouvelle difficulté plus fort que LÉGENDE et Ultime sur le prochain FIFA putain, a dire j'pense déjà au nouveau FIFA alors qu'en est encore en octobre, wouua.
Le 11 octobre 2017 à 21:39:27 mikabxl a écrit :
Tout a fait d'accord on ne part pas a égale avec l'IA, elle sait le choix qu'on va faire a l'avance, automatiquement elle fait toujours le bon choix.Parfois, tu l'as mets complètement dans le vent parce qu'elle choisit de partir du mauvais côté, trompé par ta feinte de corps.
HAHAHAHA non. C'est impossible de dribbler dans ce jeu, être à un moins de 3 mètres d'un défenseur est synonyme de pertes de balles, les tacles sont toujours parfaits ou alors le défenseur peut nous pousser sans jouer le ballon et sans être sanctionné
Perso j'ai voulu mettre champion et ajuster les sliders mais soit c'est trop simple soit sa change rien et c'est la galère. Donc sa ma souler je laisse en pro même si c'est pas trop dur au moins pas de prise de tête. Sérieux ils savent pas faire une bonne ia quoi soit c'est easy soit c'est cheater les mec te sorte des geste qui n'existe pas.
Le 02 octobre 2017 à 22:12:18 scorpio2017 a écrit :
osef de jouer contre IAun fifa c est pour les joueurs online et online c est de la merde
et pire aucun mode de jeux privé, pas de tournois online rien
la cata se fifa ou tu joues seul comme un con
Ah ? Tu est la communauté FIFA a toi tout seul ?
Personnellement je préfère le mode Carrière, je trouve le jeu en ligne de FIFA très déplaisant et peu gratifiant par rapport a mes carrières manager ou je pars de D4 anglaise avec des plots et je fini en PL avec la LDC gagnée..
Moi je trouve le jeu plaisant
Le 13 octobre 2017 à 12:54:16 schleck61 a écrit :
Moi je trouve le jeu plaisant
On peut pas dribbler en 1 contre 1 ni prendre de vitesse un joueur adverse, l'inertie est castatrophique ; le temps qu'un de nos joueurs commence a changer de direction on se fait prendre 15 fois le ballon par l'IA, la gestion des contacts est tellement mal gérée que les fautes ne sont jamais sifflés et en plus l'IA à toujours des joueurs plus costauds, plus rapides et plus réactifs (qui a dit IA cheaté ?), en ligne c'est juste indéfendable tellement les défenseurs sont lents, parce qu'on a beau spammer la toucher de tacler il se passe rien. Le jeu est blindé de bugs d'affichage, de gameplay.
C'est plaisant ?
Chaque année c'est la même blague, c'est pas un jeu qu'on achète mais une bêtâ. Faut toujours attendre des patchs ou passer des heures a régler les sliders parce qu'ils sont pas foutu de terminer et d'équilibrer leur jeu. Sauf que cette année ils ont battus des records de médiocrité et au bout d'un moment on peut pas tout rattraper avec les sliders
Bonjour,
Personnellement je joue en ma carrière, uniquement mon joueur, j'ai mis les sliders et c'est pas mal ! Mais petite question, vu que je joue pas les autres joueurs de mon équipe, sont ils considéré comme IA ou utilisateurs pour les paremètres ?
Le 12 octobre 2017 à 18:03:53 spoken17 a écrit :
Tout a fait d'accord on ne part pas a égale avec l'IA, elle sait le choix qu'on va faire a l'avance, automatiquement elle fait toujours le bon choix.Parfois, tu l'as mets complètement dans le vent parce qu'elle choisit de partir du mauvais côté, trompé par ta feinte de corps.
HAHAHAHA non. C'est impossible de dribbler dans ce jeu, être à un moins de 3 mètres d'un défenseur est synonyme de pertes de balles, les tacles sont toujours parfaits ou alors le défenseur peut nous pousser sans jouer le ballon et sans être sanctionné
Je suis désolé d'être aussi cru hein mais... je crois que tu es juste vraiment pas bon du tout au jeu (je reste très poli là). Réduis la difficulté pour enrager un peu moins.
Il n'y a aucun problème à dribbler l'IA. Aucun. Entre grand pont, sombrero, rateau, feinte de corps, passement de jambe. Tout peu passer si tu le fais dans le bon timing.
A te lire, visiblement tu n'as pas encore découvert la touche "protection de balle" pour dire que l'IA te pousse et te prend la balle sans qu'il y ait une faute.
Le 12 octobre 2017 à 17:36:02 SurRif a écrit :
J'en Ai marre du mode légende trop simple, plus simple que le 17. Faudrait créer une nouvelle difficulté plus fort que LÉGENDE et Ultime sur le prochain FIFA putain, a dire j'pense déjà au nouveau FIFA alors qu'en est encore en octobre, wouua.
Entre toi qui a l'air de jouer en full auto et donc d'assez logiquement t'emmerder même en légende et Spoken 17 qui n'arrive pas à faire un dribble. Encore quelques autres ploucs qui disent que la défense est très mauvaise car "le joueur fait toujours ce petit pas en avant et l'attaquant te dribble" (j'ai juste envie de lui répondre à celui-là, "ducon, si tu enlevais ton doigt du bouton X et que tu appuyais dessus uniquement au moment où tu as envie de tacler le ballon, peut-être que ton joueur arrêterait de faire "ce petit pas en avant"").
Faudrait peut-être un peu allumer votre cerveau ou vous remettre en question avant de venir raconter n'importe quoi sur ce forum.
Tout le monde a le droit d'avoir une opinion, mais là, ce ne sont pas des opinions mais de la connerie.
Le 13 octobre 2017 à 23:36:46 mikabxl a écrit :
Le 12 octobre 2017 à 18:03:53 spoken17 a écrit :
A te lire, visiblement tu n'as pas encore découvert la touche "protection de balle" pour dire que l'IA te pousse et te prend la balle sans qu'il y ait une faute.
J'ai plutôt l'impression Ie c'est toi qui ne l'a pas découverte, sinon tu saurais qu'elle est inefficace dans ce jeu, en particulier contre l'IA.
Et je suis sur que les coups du sombrero et les grand pont fonctionnent très bien, mais j'évite de prendre le Barca ou le Real en carrière pour essayer de rendre ça intéressant
Le 13 octobre 2017 à 23:41:03 mikabxl a écrit :
Le 12 octobre 2017 à 17:36:02 SurRif a écrit :
J'en Ai marre du mode légende trop simple, plus simple que le 17. Faudrait créer une nouvelle difficulté plus fort que LÉGENDE et Ultime sur le prochain FIFA putain, a dire j'pense déjà au nouveau FIFA alors qu'en est encore en octobre, wouua.Entre toi qui a l'air de jouer en full auto et donc d'assez logiquement t'emmerder même en légende et Spoken 17 qui n'arrive pas à faire un dribble. Encore quelques autres ploucs qui disent que la défense est très mauvaise car "le joueur fait toujours ce petit pas en avant et l'attaquant te dribble" (j'ai juste envie de lui répondre à celui-là, "ducon, si tu enlevais ton doigt du bouton X et que tu appuyais dessus uniquement au moment où tu as envie de tacler le ballon, peut-être que ton joueur arrêterait de faire "ce petit pas en avant"").
Faudrait peut-être un peu allumer votre cerveau ou vous remettre en question avant de venir raconter n'importe quoi sur ce forum.
Tout le monde a le droit d'avoir une opinion, mais là, ce ne sont pas des opinions mais de la connerie.
Je vais tester FUMA, pourquoi pas.
Pour ceux qui veulent essayer mes sliders
Légendes 4min
Vitesse du jeu lente
Vitesse 49/49
Acceleration 49/49
Erreurs des frappes 52/48
Erreurs des passes 55/52
Vitesse des frappes 50/50
Vitesse des passes 46/45
Niveau gardien 45/45
Mauvais contrôle 55/51
Les sliders non apparents reste à 50/50
Fifa 18 c est le jeu le plus nul de l annee
C est de la merde j ai le jeu je gagne jprend 0 plaisir dans ce jeu jperd c pire
Il est ennuyeux defense inutile des gardiens moi mon gardien il arrete des tirs qui sont censé faire but et des passes ca rentre moi mes tirs non parlant pas des sales frappes c rien pour les gardien et des frappes nul ca rentre vraiment tres tres decue de ce fifa 18 si qqn hesite a l acheter je vous le deconseille vraiment c le jeu que je regrette le plus j ai gaspiller masse de thune pour des packs et ce jeu est juste nullissime