CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Rendre FIFA plus plaisant et réaliste.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
b2s77sss b2s77sss
MP
Niveau 2
16 octobre 2017 à 02:49:34

Moi je trouve le jeux bizare surtout les gardien en carton ki saut et il tonbe pas de plongon de fout pouri le jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 11:17:15

mikabxl, peut tu nous donner aussi tes sliders et modifications (auto et semi).
Je voudrais essayer tes paramètres.
Merci.

Autrement encore merci JolieGarce pour ce topic.

Suntec22 Suntec22
MP
Niveau 5
16 octobre 2017 à 12:06:41

J'ai fait une saison avec les sliders d'opération sport, ils sont vraiment incroyable. Y a une vraie bataille au milieu de terrain et marquer et très difficile. Honnêtement je conseil vivement de les essayer, ça commence enfin à ressembler à du foot

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
16 octobre 2017 à 18:44:12

Le 14 octobre 2017 à 10:23:04 spoken17 a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 23:36:46 mikabxl a écrit :

Le 12 octobre 2017 à 18:03:53 spoken17 a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 21:39:27 mikabxl a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 01:42:58 fodzo a écrit :
Tout a fait d'accord on ne part pas a égale avec l'IA, elle sait le choix qu'on va faire a l'avance, automatiquement elle fait toujours le bon choix.

Parfois, tu l'as mets complètement dans le vent parce qu'elle choisit de partir du mauvais côté, trompé par ta feinte de corps.

HAHAHAHA non. C'est impossible de dribbler dans ce jeu, être à un moins de 3 mètres d'un défenseur est synonyme de pertes de balles, les tacles sont toujours parfaits ou alors le défenseur peut nous pousser sans jouer le ballon et sans être sanctionné

A te lire, visiblement tu n'as pas encore découvert la touche "protection de balle" pour dire que l'IA te pousse et te prend la balle sans qu'il y ait une faute.

J'ai plutôt l'impression Ie c'est toi qui ne l'a pas découverte, sinon tu saurais qu'elle est inefficace dans ce jeu, en particulier contre l'IA.
Et je suis sur que les coups du sombrero et les grand pont fonctionnent très bien, mais j'évite de prendre le Barca ou le Real en carrière pour essayer de rendre ça intéressant

Ce n'est pas du tout mon style. A mon âge, ça fait longtemps que j'ai arrêté les concours de pénis...

Je fais une carrière avec l'OM et une autre avec West Ham. On est donc très loin des Barca et Real. D'ailleurs, je ne suis pas certain d'avoir utilisée une équipe de ce calibre ne serait-ce qu'une fois au cours des 20 dernières années. J'apprécie le challenge et j'ai toujours été un supporter des équipes "challengers".

Je suis vraiment très étonné par tes propos. La protection de balle fonctionne de façon impeccable. Sauf si tu la tentes avec un nain de jardin qui a 30 en "force".

Encore une fois, je persiste à croire que soit tu joues dans une difficulté BIEN trop élevée par rapport à ton niveau. Soit, autre thèse qui m'apparait de plus en plus plausible : tu es un joueur de PES. Dans ce jeu, effectivement, la protection de balle n'a pas encore été inventée (du moins la protection de balle manuelle, c'est l'ordinateur qui gère ça à ta place, donc évidemment dans un jeu où tu es moins assisté, si tu ne sais pas t'en servir correctement, tu dégustes au départ). Je tiens à préciser que je suis un ancien joueur de PES et qu'il m'a fallu presque deux années de FIFA pour avoir un bon niveau et parvenir à jouer en mode légende. Ce n'est que par la suite que j'ai tout doucement basculer vers un mode de plus en plus manuel. Je n'ai plus que les passes et les tirs en semi, le reste est manuel et mon Dieu que ce jeu est un régal ! J'ai juste diminué légèrement les sliders "précision de tir / passe" de l'IA pour qu'il se trompe aussi de temps en temps et je suis en train de vivre une saison épique avec West Ham où je suis 6e et peux encore espérer accrocher un place pour la Champion's League.

Busby68 Busby68
MP
Niveau 3
20 octobre 2017 à 14:14:53

Je viens de rejouer à FIFA 17. On la beaucoup critiquer à sa sortie mais franchement à côté de cette farce qu'c'est le 18 c'est un chef d'oeuvre ce jeu. J'ai repris du plaisir à défendre avec des vrais défenseurs et pas ces plots qu'il y a dans 18 ou ta défense se fait transpercer à chaque action. Du ajd j'au revendu mon fifa 18 et je vais rejouer au 17 toute cette année en espérant qu'il y aura un miracle en septembre prochain 😂😂😂

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 00:38:29

Rapport avec le topic ? :hap:

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 11:26:19

MAJ de quoi ?

Jp-scorpion Jp-scorpion
MP
Niveau 7
22 octobre 2017 à 11:54:38

Pour mètres des joueurs de rugby.

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 33
23 octobre 2017 à 09:35:08

Moi je suis dans la partie 4, le mode Pro est trop facile pour moi mais la difficulté Champion beaucoup trop difficile, je ne m'amuse pas et me prend trop de but malheureusement, je vais regarder se topic bien patiemment pour pouvoir trouvé mon bonheur.

Zebulon7 Zebulon7
MP
Niveau 4
23 octobre 2017 à 18:38:41

Vous avez des nouveaux sliders? J’ai testé ceux d’ Opération Sport qu’il préconise en 10-15 minutes, et en 6 minutes c’est pas bon.
J’aimerais bien pouvoir me lancer à fond dans ma carrière après 1 mois de jeu lol

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
23 octobre 2017 à 20:02:43

zebulons je vais te donner les mien si ca peut t aider , et pour ceux que ca intéresse bien sur :

je joue sur ps4 vitesse lente : mi temps de 8 mn

tir semi
passes semi
passe en prof manuel
centre semi
defense classique

en suite pour les sliders moi ia

vitesse 50 50
accel 49 49
vitesse passe 48 45
erreur passes 50 52
vitesse frappe 50 50
marquage 55 60
erreur frappe 51 51
montee arr 52 52
largeur 52 52
longueur 54 54
erreur controle 50 50

freq des courses 50 55

voila j'espere que ca pourra vous aider, n hesitez pas a poster vos sliders en presisent bien la facon dont vous jouez(semi, futo full manuel, mélange de tout)

bon jeu à tous et postez vos sliders ca sera intéressant de les comparer...

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
23 octobre 2017 à 20:04:17

en légende pardon j'ai oublié, avant j etais plutot en "international" ...mais ce fifa semble quand meme plus facile que le 17

Zebulon7 Zebulon7
MP
Niveau 4
23 octobre 2017 à 20:21:32

Je teste ça de suite :)

JimmyConway13 JimmyConway13
MP
Niveau 2
23 octobre 2017 à 22:39:59

C'est bon réussi merci ;) j'avais zappé qu'on pouvait enlever la lave comme un con

henda123 henda123
MP
Niveau 1
27 octobre 2017 à 12:19:56
[[sticker:p/1kki]]

https://www.dictovadis.be

Tmaxx92 Tmaxx92
MP
Niveau 1
27 octobre 2017 à 13:56:49

Si vous aussi vous n'avez pas le 3e maillot de l'Atletico Madrid pourquoi il n'y est pas ??

Jp-scorpion Jp-scorpion
MP
Niveau 7
27 octobre 2017 à 16:59:39

Il son au lavage.

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 08:24:03

:)

Kaze_237 Kaze_237
MP
Niveau 1
03 novembre 2017 à 19:46:10

Salut Jolie_Garce :)
Je viens de tomber sur ton topic vraiment nickel 👌.D'habitude je joue champion sur Fifa mais sur cette édition jarrive à mettre des 3-0 avec Brighton vs Man udt en niv légende :ouch: .Tes sliders augmente le niveau de difficulté et rajoute du challenge :merci:

reb-and-vodka reb-and-vodka
MP
Niveau 4
07 novembre 2017 à 17:49:27

salut les gamers ces koi vos sliders parcque IA moi il attaque presque jamais vraiment pas terrible IA cette année merci poure vos reponse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 5.50€ ONE 19.99€ PS4 20.00€ ONE 23.11€ PS4 24.71€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment