CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 18. ou PES 2018 ??

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
mohh18 mohh18
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 16:14:24

Allez ouvrir des pack FUT et fermer là. Vous ne dites que de la merde.

Alex Hunter mais ce mode d'assisté....

Le mode carrière qui est délaissé par EA

Entre les modélisé faites par un enfant de maternelle (Le Frostbite :rire: )

Les fameuses nouveauté déjà présente sur les anciens opus...

Mais bien sur Fifa = plus de chose

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
24 juillet 2017 à 17:14:00

Y en a qui disent qu il sont ni pro l un ou ni pro l autre, mais quand il viennent c est pour critiquer critiquer, par contre a les ecouter fifa a l air d etre le jeu parfait.
Faites en sorte que ea ameliore leur jeu si vous l aimer tant, au lieu de cracher votre venin sur le concurrent.
Je preferes parler de pes de ce qui est bien ou a ameliore, que de perdre mon tps avec fifa, avec lequel je n ai pas de feeling.

H3r0s H3r0s
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 18:47:58

Le gameplay de fifa est tellement répétitif si loin du foot. On dirait qu'on a tous la même équipe, la même façon de jouer.

Uniformisation du foot, c'est comme vouloir normalisé l'homme et faire une culture mondiale en supprimant les autres. C'est le goût au final de fifa 17, un foot anglais sans tactique, ni saveur de voir un catenaccio, ou un Barça avec lq possession , ou encore un jeu à la stoke city à travers des long ballons...

Bref, pes est pas top, pourtant malgré que j'aime fifa depuis le 98, je trouve que le gameplay est rébarbatif et pour un jeu de foot c'est eliminatoire.

H3r0s H3r0s
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 18:52:46

Après le mode histoire fut bien pensé sur fifa, mode entrainement et detection c'est vraiment une bonne idée. Sauf que l'histoire est joué.d'avance...

Fut c'est le seul mode pour lequel j'ai pris fifa 17, mais du 16 au 17, le gameplay est le même.

Je ne ressens pas le foot , le vrai foot avec la tactique , le fait d'éliminer un, deuxx trois joueurs avec une passe, une accélération (si dans fifa on peut le faire, sauf que l action est toujours identique)

Pes à ça en plus, mais le packaging edt faibld.

Peut être que je prendrais finalement foot ball manager, au moins j'aurais un vrai jeu de foot :-d

Pahya Pahya
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:37:17

faut les laisser si il aiment ouvrir des pack se faire rééquilibrer scripter se rendre compte une fois qu'il ont lâcher leur billet que leurs joueurs ne servent a rien qu'un regular fait tout aussi bien si ce n'est mieux car pas de rééquilibrage

Et derrière faire 20 poteaux face à un mec qui aura fait 2 tirs dans le match et 2 buts par une team musa (jojo la mobylette) à 10k c'est leur choix si pour eux c'est ça le foot et qu'ils prennent du plaisir faut les laisser chacun son avis hein ..

NE-ZOUZOU NE-ZOUZOU
MP
Niveau 3
24 juillet 2017 à 20:12:46

PES 😍

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
24 juillet 2017 à 20:22:06

Je testerai fifa mais je sait deja que je prends PES, je cherche de la simulation et pes est celui qui vise ce point la

Cete année il s'annonce quand meme enorme, le gameplay sur la bêta est deja excellent, j'imagine meme pas la version finale

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 23:05:04

Paha, va jouer à ton vieux jeu... orange 21 va faire la passe à orane g 27 qui centre pour orange 9... et but pour les pays bas... en prime on gagne une orange.
mise à jour des effectifs dans pes 2018... Bernard Lacombe n'est plus l avant centre de l'ol...c est floriant maurice!!!

Pahya Pahya
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:33:14

J'ai vexé quelqu'un on dirait mais c'est la strict vérité tu peux me dire le contraire sur fifa ? j'ai les 2 jeux depuis 4 ans donc y'a que la vérité qui blesse ensuite si tu sais pas ce qu'est un patch je peux rien faire pour toi moi et les maj des effectifs y sont tkt et si tu t'es cru drôle ben comment dire ...non

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
25 juillet 2017 à 09:50:03

Paha...je sais pas si tu aimes ta beta. Mais t y joue pas beaucoup...tu passes ton temps à nous emmerder ici à tenter de nous convaincre. T es pire qu un temoin de Jehova.

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
25 juillet 2017 à 11:36:41

Le 24 juillet 2017 à 18:47:58 H3r0s a écrit :
Le gameplay de fifa est tellement répétitif si loin du foot. On dirait qu'on a tous la même équipe, la même façon de jouer.

Uniformisation du foot, c'est comme vouloir normalisé l'homme et faire une culture mondiale en supprimant les autres. C'est le goût au final de fifa 17, un foot anglais sans tactique, ni saveur de voir un catenaccio, ou un Barça avec lq possession , ou encore un jeu à la stoke city à travers des long ballons...

Bref, pes est pas top, pourtant malgré que j'aime fifa depuis le 98, je trouve que le gameplay est rébarbatif et pour un jeu de foot c'est eliminatoire.

Très bonne analyse et ce passage qui en dit long sur notre société
⬆Uniformisation du foot, c'est comme vouloir normalisé l'homme et faire une culture mondiale en supprimant les autres. ⬆

Pahya Pahya
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 12:22:37

Le 25 juillet 2017 à 09:50:03 mustomax a écrit :
Paha...je sais pas si tu aimes ta beta. Mais t y joue pas beaucoup...tu passes ton temps à nous emmerder ici à tenter de nous convaincre. T es pire qu un temoin de Jehova.

j'essaie pas du tout de te convaincre t'es un grand garçon hein moi fifa fut le script le rééquilibrage les musa les je balance devant les tout droit etc je peux pas si toi tu kif c'est ton droit sinon regarde bien le topic car j'ai du faire 3/4 messages max et en sachant que je t'ai juste répondu donc trouve d'autre argument car la tu t'enfonces...

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
25 juillet 2017 à 12:34:59

Le 25 juillet 2017 à 09:50:03 mustomax a écrit :

Dire que fifa arcade script pour handicapé le plus fort et aider le plus faible......temoin de jehova😂😂😂😂😂

lechemesprunes lechemesprunes
MP
Niveau 3
28 juillet 2017 à 08:25:44

Bonjour. Y'a des mecs ou leurs seul argument pour critiqué fifa en revient à une chose FUT ! Deja ça prouve une chose cest qu'il ne joue au jeu et qu'il se fie juste au video internet et évidemment on en parle beaucoup car il est beaucoup joué. Mais pour moi cest clairement pas ce qui devrait représenter fifa , le critiqué sur plein de choses ok mais sur un mode de jeu qui représente pas du tout les sensations que tu peux avoir en solo (via slidder ou semi/manuel) . alors évidemment les développeurs le mettent en avant (tu m'étonnes) un jeu addictif, ramasse pognon et avec un bel emballage mais niveau gameplay , sensation etc etc c'est le néant !! D'ailleurs je ne vais pas faire de généralité mais la plupart des joueurs qui joue à ça....bah ils ne savent jouer qu'à ça (pour pas dire autre chose)! Enfin bref tout ça pour dire que malheureusement ce mode qui me gêne pas du tout personnellement, franchement il en faut pour le monde , bah je trouve qu'il dessert le jeu et offre une critique facile pas vraiment juste . Bonne journée

rwan44 rwan44
MP
Niveau 9
30 juillet 2017 à 19:36:41

Mustomax,

Qu'est ce tu baves avec tes orange 7 orange 21, ça fait depuis le début ps3 qu'il y a tous les nom des joueurs. T'es vraiment débile t'as aucun argument

yugoman13 yugoman13
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 20:48:55

Le 24 juillet 2017 à 23:05:04 mustomax a écrit :
Paha, va jouer à ton vieux jeu... orange 21 va faire la passe à orane g 27 qui centre pour orange 9... et but pour les pays bas... en prime on gagne une orange.
mise à jour des effectifs dans pes 2018... Bernard Lacombe n'est plus l avant centre de l'ol...c est floriant maurice!!!

Mustomax qui plonge sur son lit.
Mustomax qui récupere le biberon amené par sa mère.
Mustomax qui s'endort après que sa mère lui chante une berceuse...
Et c'est BUTTT!!!

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 29
30 juillet 2017 à 21:02:44

fifa 18 aucun débat

y'a que les pro pes qui veulent du débat nous on veut du foot salut

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
30 juillet 2017 à 21:14:44

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=RqoLtTzXv3s

Tiens tces peut etre dans le lot :rire: :rire2: :rire2:

rwan44 rwan44
MP
Niveau 9
30 juillet 2017 à 21:30:37

FIFA du foot, la bonne blague. :rire:

medine_13 medine_13
MP
Niveau 9
30 juillet 2017 à 21:35:40

Événement FIFA Ultimate Team 18

Mardi 1 Août aura lieu la présentation du mode le plus populaire des jeux de foot, FIFA Ultimate Team 18. Vous pourrez y découvrir toutes les nouveautés du mode, les nouvelles Icônes mais aussi un match complet sur le nouveau gameplay de FUT 18.

Heure : 20h30
Durée : 1 heure
Toutes les informations ici : https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/features?utm_campaign=fifa18_hd_fr_ic_soco_fb_fut18homepage&utm_source=facebook&utm_medium=social&cid=33733&ts=1501439234658

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 5.85€ ONE 12.79€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 21.75€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment