Ce qui est marrant c"est que les mecs qui jouent à PES se croient plus fort mdrrrrr Leurs commentaires font bien marrer sérieux .... En gros c'est toujours les memes phrases: FIFA c'est pour les noob, Fifa c'est pour les moutons, Fifa c'est trop facile, ....
Bizarrement les PRO PES sont toujours sur les forums FIFA parce que leur forum est tout pourri tellement y'a personne ....
Le 18 juillet 2017 à 21:59:52 thebestboss51 a écrit :
Ce qui est marrant c"est que les mecs qui jouent à PES se croient plus fort mdrrrrr Leurs commentaires font bien marrer sérieux .... En gros c'est toujours les memes phrases: FIFA c'est pour les noob, Fifa c'est pour les moutons, Fifa c'est trop facile, ....Bizarrement les PRO PES sont toujours sur les forums FIFA parce que leur forum est tout pourri tellement y'a personne ....
Pourtant si tu compare avec le forum PES 2018 Il n'y a pas de pro pes ou pro fifa, il y a normalement des gens ouvert aux débats et certains comme toi qui font des généralités.
Pour répondre à la question, pour des joueurs 100% Online, c'est FIFA. Même si je maintiens que ça ne ressemble pas à du foot, au moins c'est stable, bien foutu et avec pleins de modes de jeu.
Au mieux, avec la bêta, on peut espérer une amélioration sur PES (faire pire relèverait du génie), mais les modes sont mal foutus et à mon avis ça sera toujours bancal.
Pour le offline 0 débat. C'est PES et puis c'est tout.
Le 18 juillet 2017 à 21:59:52 thebestboss51 a écrit :
Ce qui est marrant c"est que les mecs qui jouent à PES se croient plus fort mdrrrrr Leurs commentaires font bien marrer sérieux .... En gros c'est toujours les memes phrases: FIFA c'est pour les noob, Fifa c'est pour les moutons, Fifa c'est trop facile, ....Bizarrement les PRO PES sont toujours sur les forums FIFA parce que leur forum est tout pourri tellement y'a personne ....
pourtant des trolls de chez fifa il y en sur le forum de pes et de vrais trolls dans la provocation
verifie tes propos avant de raconter n'importe quoi
VincentTKL comme je l'ai Dena évoqué, PES fait une beta pour régler les problème de serveur donc si tu veux que cela change, tu connais ce qu'il reste à faire.
Moi je suis peut-etre pro FIFA mais je n'ai jamais foutu les pieds sur les forums PES .... A l'inverse des autres ....
Le 19 juillet 2017 à 23:10:00 thebestboss51 a écrit :
Moi je suis peut-etre pro FIFA mais je n'ai jamais foutu les pieds sur les forums PES .... A l'inverse des autres ....
Tu devrais, surtout si il y a des topics qui parlent de FIFA, étant donné que tu connais le jeu tu peux intervenir lorsqu'il y a une fausse information. Il n'y a pas de clan FIFA PES, juste des gens ouverts aux débats normalement.
J'ai les deux cette année j'ai joué une grande partie à PES qui était très prenant et pour moin beaucoup plus prenant dans le jeux mais depuis mars je suis passé sur Fifa car comme beaucoup de joueur PES myclub il y as des gros point négatif : le Online , que des dreams team au bout de décembre , et les matchs se ressemble beaucoup j'ai trouver le gameplay de fifa plus diversifier.
Deux jeux different mais j'ai peur que sur la durée PES vous lasse plus rapidement.
Le 20 juillet 2017 à 08:15:19 Durandil67 a écrit :
Moi je suis peut-etre pro FIFA mais je n'ai jamais foutu les pieds sur les forums PES .... A l'inverse des autres ....Tu devrais, surtout si il y a des topics qui parlent de FIFA, étant donné que tu connais le jeu tu peux intervenir lorsqu'il y a une fausse information. Il n'y a pas de clan FIFA PES, juste des gens ouverts aux débats normalement.
Quoi, ouverts aux débats?
Sur le forum pes, il suffit que tu énumères quelques défauts du jeu et tout de suite on te traite de kikoos retourne sur fifa,
ils se disent matures et adultes par rapport aux joueurs fifa, c'est à se demander qui sont sont les kikoos.
Le 20 juillet 2017 à 11:16:28 el_cachondo a écrit :
Moi je suis peut-etre pro FIFA mais je n'ai jamais foutu les pieds sur les forums PES .... A l'inverse des autres ....Tu devrais, surtout si il y a des topics qui parlent de FIFA, étant donné que tu connais le jeu tu peux intervenir lorsqu'il y a une fausse information. Il n'y a pas de clan FIFA PES, juste des gens ouverts aux débats normalement.
Sur le forum pes, il suffit que tu énumères quelques défauts du jeu et tout de suite on te traite de kikoos retourne sur fifa,
ils se disent matures et adultes par rapport aux joueurs fifa, c'est à se demander qui sont sont les kikoos.
Il y aura toujours des kikoos quelque soit le forum, c'est pas pour ça qu'il faut faire des généralité comme tu fais.
Je vais test la beta et la démo PES mais ça sera FIFA pour moi.
Les gens qui disent PES sont en général deux mois plus tard sur FIFA donc bon..
Et vu tout les commentaires négatif que j'ai lu par rapport a PES17 et leurs MAJ etc ça donne pas envie, en plus des licences manquante
Le 20 juillet 2017 à 12:25:31 Durandil67 a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 11:16:28 el_cachondo a écrit :
ils se disent matures et adultes par rapport aux joueurs fifa, c'est à se demander qui sont sont les kikoos.Il y aura toujours des kikoos quelque soit le forum, c'est pas pour ça qu'il faut faire des généralité comme tu fais.
Bien sur qu'il y aura toujours des kikoos quelque soit le forum mais de la à dire que sur le forum pes l'on peut débattre, il y a un fossé.
Ce qu'il manque c"est surtout des modos pour éviter ces debats pourris .....
Petit match 1 vs 1 https://youtu.be/8VStIRdj9oc je suis le bresil très bon pes je trouve https://youtu.be/8VStIRdj9oc
Excellent pes. J imagine que la prise en main qd on vient de fifa est plus difficile mais vraiment cette année je pense que pes est devant si fifa ne change rien par rapport au 17.
Je vous conseille vraiment de tester la beta de pes.
La beta est nulle franchement je reste chez FIFA également.
Déjà la problème des licences pour moi c'est éliminatoire et puis je vois aucune diff avec le 17 pour l'instant, je gagne un match 2-0 jme suis ennuyé à mourir et je met 2 buts complétement assistés
Le 20 juillet 2017 à 15:44:32 SimuFF a écrit :
La beta est nulle franchement je reste chez FIFA également.
Déjà la problème des licences pour moi c'est éliminatoire et puis je vois aucune diff avec le 17 pour l'instant, je gagne un match 2-0 jme suis ennuyé à mourir et je met 2 buts complétement assistés
Pipeau, 20€ que t as pas testé le jeu.
Quel intérêt de mentir? Osef de ton avis mais cette Beta est nulle c'est tout
Étant pro fifa depuis x temps j'ai testé la bêta PES et je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris. J'ai vraiment adoré alors que les précédentes démos de cette franchise m'avaient laissé sur ma fin la je dois bien reconnaître qu'il vienne de faire un bon énorme dans la lutte avec fifa et je ne serai pas surpris si fifa ne fait rien que PES redevienne la référence des jeux de foot dans les années à venir.
Cette bêta c'est une version pré E3, un early build juste pour tester le online. Au lieu de dire que c'est de la merde attend la démo.
D'ailleurs pour le problème des licences sur PC et PS4 y'a des patchs ultra complet donc bon..