Un pro PES qui descend le jeu 12/20, pas mieux que JVC, pour dire qu'il est nul ce jeu.
https://chocobonplan.com/tests/jeux-video/ps4/test-pes-2018-solo/
j ai testé la démo comme tous les ans et comme tous les ans ma conclusion est RIP PES6
Le 11 septembre 2017 à 21:44:18 cosmos99 a écrit :
Un pro PES qui descend le jeu 12/20, pas mieux que JVC, pour dire qu'il est nul ce jeu.
https://chocobonplan.com/tests/jeux-video/ps4/test-pes-2018-solo/
si tu as bien lu... il refait un test avec le online et pense augmenter la note ;)
Salut à tous pro PES ou non petite question ou choper les noms et maillots des clubs ainsi que les maillots etc.. Se serait sympa de m'aider surtout en vu de la coupe du monde c clair cela me paraît le bon moment de me faire plaize sur pes 2018.
Le 11 septembre 2017 à 22:12:10 homer08 a écrit :
Salut à tous pro PES ou non petite question ou choper les noms et maillots des clubs ainsi que les maillots etc.. Se serait sympa de m'aider surtout en vu de la coupe du monde c clair cela me paraît le bon moment de me faire plaize sur pes 2018.
Le patch CYPES qui sort très bientôt ( fin de semaine je crois ).
Le 11 septembre 2017 à 22:12:10 homer08 a écrit :
Faut attendre un peut sa va arrivée...
Le 11 septembre 2017 à 22:07:29 Romskaiser a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 21:44:18 cosmos99 a écrit :
https://chocobonplan.com/tests/jeux-video/ps4/test-pes-2018-solo/si tu as bien lu... il refait un test avec le online et pense augmenter la note ;)
cherchez pas d'excuses, il est nul le jeu.point.
étant ancien pro pes aussi.
Et bien moi j'ai le jeu et comment dire,
j'ai perdu 50€
très déçu.
Le gameplay (solo bien sur et en superstar), et bien fifa 17 avec les sliders bien réglés est largement simulation et plus posé que pes 2018 et on a plus de sensations sur fifa quand tu marques un but que sur pes 2018, et le contenu
pes 2018 en ligne ça va être la fête du slip.
et faut pas venir dire que pes est difficile à prendre en main C'EST FAUX, il est d'une simplicité et très accessible.
enfin bref, j'ai perdu 50 balles.
D'accord merci vous me tiendrez au jus si vous arrivez à le telecharger se serait bien.
Et enfin merci bonne nuit ciao ciao bello
J'ai joué à la démo, elle est pas mal mais les frappes de tarés c'est pas possible... Après si on veut un minimum d'opposition, il faut direct jouer en Pro. Faut voir la version finie.
Apres oui ça pete les burnes ce manque de licences. Et c'est clair que les menus peuvent rebuter un mec qui joue à Fifa. Pareil je n'ai toujours pas réussi à changer les touches de la manette...
Sa pue la mauvaise foi ici ..
FIFA 17 est clairement un des meilleurs jeux de foot en gameplay. Gâcher par les scripts ou autres rééquilibrage.
Mais il n'empêche que en gameplay pure sa reste supérieur à PES 17.
Tu enlèves le rééquilibrage FIFA 17 est le meilleur opus depuis le 13.
D'accord avec le vdd, Fifa 17 day one sans le patch qui a ajouté de la vitesse dans le jeu était très très lourd, top 3 jeu de foot mais on connait EA. Très bon jeu a la sortie, patch day one qui adapte le jeu aux petits Anglais qui jouent qu'a FUT et full script.
C'est dommage parce qu'objectivement c'est juste ca qui manque a FIFA. Je prend les deux jeux cette année mais j'ai plus de foi en PES qui a le feeling du 6.
ben moi j'ai fais mon choix et ce sera pes
le gameplay fifa est redondant mine de rien , ça fait trop d'un coup..
et honnêtement sur pes pour le online le mode bal peux être assez fun
2v2 - 3v3 (pourquoi avoir ôté les salons EA... )
le mode random qui s'avère être jouissif
en solo y'a peu de changement c'est sur mais le charme de la champions league etc
après sur PC y'a moyen de rattraper en modant les textures style pelouse , l'ambiance , les textures etc
et niveau gameplay pas sur que l'ia fifa s'en sorte mieux avec les sliders , c'est pour l'instant mon point d'interrogation en fait ; autrement y'a un certain feeling dans la construction peux être moins lassant , bref quand vous peser touut le pour et le contre , réfléchissez y bien c'est pas si mauvais je trouve
Salut les gars alors je vais donner mon avis etant donner que j'ai le jeu (pes 2018) alors points forts : graphisme modelisation des joueurs ; équipes nationales ; modes de jeu ldc et ligues.
Point faibles: aucune licence, peu de stade, gameplay nul, manque d immersion, match pa super realistes (trou au milieu pas de pressing de l ia etc)
Donc dsl mais si fifa reste comme celui de l'année dernière il battera a nouveau . Le seul avantage de pes est pour jouer les equipes nationales
Le 12 septembre 2017 à 11:23:54 MaxencePoutre2 a écrit :
Salut les gars alors je vais donner mon avis etant donner que j'ai le jeu (pes 2018) alors points forts : graphisme modelisation des joueurs ; équipes nationales ; modes de jeu ldc et ligues.Point faibles: aucune licence, peu de stade, gameplay nul, manque d immersion, match pa super realistes (trou au milieu pas de pressing de l ia etc)
Donc dsl mais si fifa reste comme celui de l'année dernière il battera a nouveau . Le seul avantage de pes est pour jouer les equipes nationales
tu as donc joué... à la démo sans le patch. Arrête un peu
Le 12 septembre 2017 à 11:38:59 Romskaiser a écrit :
Salut les gars alors je vais donner mon avis etant donner que j'ai le jeu (pes 2018) alors points forts : graphisme modelisation des joueurs ; équipes nationales ; modes de jeu ldc et ligues.Point faibles: aucune licence, peu de stade, gameplay nul, manque d immersion, match pa super realistes (trou au milieu pas de pressing de l ia etc)
j'ai perdu 50€
très déçu.
Le gameplay (solo bien sur et en superstar), et bien fifa 17 avec les sliders bien réglés est largement simulation et plus posé que pes 2018 et on a plus de sensations sur fifa quand tu marques un but que sur pes 2018, et le contenu
pes 2018 en ligne ça va être la fête du slip.
et faut pas venir dire que pes est difficile à prendre en main C'EST FAUX, il est d'une simplicité et très accessible.
moi qui croyais au retour d'un pes.
KONAMERDE EST A LA RAMASSE.
Le 12 septembre 2017 à 11:44:43 cosmos99 a écrit :
j'ai perdu 50€très déçu.
pes 2018 en ligne ça va être la fête du slip.et faut pas venir dire que pes est difficile à prendre en main C'EST FAUX, il est d'une simplicité et très accessible.
moi qui croyais au retour d'un pes.KONAMERDE EST A LA RAMASSE.
Cosmos arrête un peu, tu as du prendre des roustes sur PES étant gamin pour sortir ce genre d’âneries encore.
On se souvient de toi sur le forum PES 2018 et ce n'était pas très constructif..
Le 12 septembre 2017 à 11:50:42 Romskaiser a écrit :
Le 12 septembre 2017 à 11:44:43 cosmos99 a écrit :
j'ai perdu 50€très déçu.
pes 2018 en ligne ça va être la fête du slip.et faut pas venir dire que pes est difficile à prendre en main C'EST FAUX, il est d'une simplicité et très accessible.
moi qui croyais au retour d'un pes.KONAMERDE EST A LA RAMASSE.
Cosmos arrête un peu, tu as du prendre des roustes sur PES étant gamin pour sortir ce genre d’âneries encore.
On se souvient de toi sur le forum PES 2018 et ce n'était pas très constructif..
j'ai le jeu et
pes est NUL A CHIER.point.
content ou pas content, j'en ai rien à battre, ok le fanboy.
je ne comprend pas comment on peut être fanboy inconditionnel obsessionnel voir maladif à ce point.
Pareil j'ai le jeu. Il est pas nul. Mais disons que c est pareil que l'année derniere appart un peu le gameplay qui a changer. Mais cest pareil et cest fatiguant honnetement jetait pro pes avant depuis le 2006 fifa est le numero 1. La maniere de jouer est pas du tout realiste ya 1 trou au milieu tu peut faire 50m au milieu de terrain seul tout droit. Les frappes partent a 2000 a l'heure. Aucun tacles de l.ia le jeu est simple pu de construction. Avant cetait magnifique niveau gameplay et graphisme (du 2003 au 2006) puis sa a couler et C est triste serieux. Pes n'arrive pas a la cheville de fifa