Putain mais ils doivent montrer que cette mission ? Déjà que le Balrog devait être épique ils ont réussi à le banaliser à force de nous le montrer
Le 28 septembre 2017 à 20:36:50 lionmort a écrit :
Putain mais ils doivent montrer que cette mission ? Déjà que le Balrog devait être épique ils ont réussi à le banaliser à force de nous le montrer
Pourquoi vous vous spoilez aussi ? Vous êtes pas malin.
Oh putain il dépasse pas 10 vues sur sa chaine et croit qu'il va faire un carton en l'ayant deux jours avant
J'en peux plus
Arrête par pitié.
La vf de Talion est assez bizzar non ? ques qui lui arrive ?
L'ombre de la Guerre GameplayFR " pour les exécutions brutales genre ou on découpe des membres faut avoir la.competence? peut tu me.montrer s'il te plait et si il faut avoir la barre d'exécution chargé à fond "
Pray for L'ombredelaguerreGameplayfr
Bah alors Exrcutor, on fait des carabistouilles avec Carole Quintaine ? C'est Julien qui va pas être content
Le 28 septembre 2017 à 21:42:17 Ptidarki a écrit :
Bah alors Exrcutor, on fait des carabistouilles avec Carole Quintaine ? C'est Julien qui va pas être content
Il va faire un live reportage harcèlement JVC
Toujours aussi fou concernant le découpage des membres et des meurtres en tout genre. On dirait un fétichisme. Hop hop Gilbert a du boulot.
Le 28 septembre 2017 à 21:42:17 Ptidarki a écrit :
Putain le pauvre (Par contre c'est vrai qu'il est chelou avec ses découpages et démembrement)
au final on apprend quelque chose de nouveau dans ce live ? j'ai arrêté quand le premier uruk a donné l’alerte et que la première mission a fail :p
Vu le niveau de jeu de la fille... Nan on a juste vu à quoi ressemblait un des collectibles.
Ouais c’était assez chiant à regarder ... bon Ce soir un bon live sur les tribus
Et une bonne infos espérant de Gamesformer !
le live de ce soir c'est sur le twitch de monoltih?
Oui c'est ça
https://www.twitch.tv/monolithlive
je vois pas ce que le live peux apporter , on connais déja toutes les tributs , ils auraient pu faire une FAQ vu toute les questions qui restent en suspens
peut etre des extrait des 2 en dlc qui sais ^^
En tout cas le mode photo est de retour !
c'est vrai qu'on en a pas beaucoup entendu parler des dlc a part celui de la lame de galadriel , et encore
je l'ai jamais utilisé perso
vous l'utilisiez souvent ?