Tout les mardi , une nouvelle tribu sera présenter donc demain présentation d'une nouvelle tribu
Je pense que Mystic sera présenter
Bonjour,
Dites moi quel est l intérêt de ramener son orc loyal et ennemi juré de som a sow ?
pas vraiment d'interet autre que sentimental^^
Créé sa propre histoire l'ami. C'est l'un des points fort de ce jeu on a tous nos propres allié et ennemis unique
En même temps, comme beaucoup de joueurs, j ai tous les chefs et 17/20 en capitaines de contrôlés sur les 2 maps
Sur un total de 170h
Comme prévu les maraudeurs présenter !!!
BLING BLING
https://www.youtube.com/watch?v=Eghi80ls2FM
Et au passage si quelqu'un peut traduire cet vidéo ça serait cool
https://www.youtube.com/watch?v=PMMsgK8jhrA
J'ai trouvé ma tribu préférée
J'attend de voir les dernières persos
Sinon petite details sympa :
"Le directeur artistique a mentionné que chaque tribu a des effets différents d'éclairage d'ambiance / ciel et qu'il est toujours brillant et ensoleillé dans le territoire de Marauder afin que leur or et ses bijoux puissent vraiment briller dans le soleil."
Sérieux ce clip impossible à prendre au sérieux on croirait 50cent xD
On va avoir des présentations de tribu jusqu'à la sortie? Ou c'est fini ?
Le 29 août 2017 à 18:30:52 RV4leeon a écrit :
Ouais la musique est moyenne , c'est pour faire resurgir le coté bling bling
Le 29 août 2017 à 18:40:02 Exrcutor83 a écrit :
On va avoir des présentations de tribu jusqu'à la sortie? Ou c'est fini ?
oui ! une tout les mardi jusqu'a a la sortie !
Le 29 août 2017 à 18:30:52 RV4leeon a écrit :
Je crois que j'ai jamais vu un trailer d'un jeu sérieux comme ça
Du coup le 10 octobre c'est un mardi donc ce jour là il y aura la présentation de la dernière tribu enfin "présentation" on aura le jeu soit le samedi qui précède ou le lundi à mon avis
Non ça se finira le 3 pour les tribu après Trailer de lancement et a nous le GOTY
Aaa ouii ils ont calculé le coup haha car le samedi 7 les ventes vont commencé dont les Micromania 😊
Sérieux je suis tellement hype !
Tous les Weekend de septembre j'ai des choses à faire qui feront tout passer plus vite.
Mais 1 mois c'est intenable !
Quand on sera le 7 sa fera 1 mois à tenir si vous l'avez preco dans un Micromania ou un magasin spécial dans les jeux vidéo vous pouvez être sur de l'avoir en avance sa c'est sur
J'avou c'est super long mais faut se dire au début on était à 6 mois puis 8 donc ca va ca passera vite vite