c'est clair ,seul un "fan boy" comme tu dis pourras te donner un avis complet du jeu sans pour autant y mettre son avis , et si tu te cogne de l'histoire ce jeu n'est pas pour toi
mais si tu veux savoir ce qui diffère les deux jeux je t'invite a lire les 52 pages du topic , ca devrais t’intéresser un minimum
Qui a demandé l'épingl de ce topic sans consulter la communauté au préalable ?
Merci de vos réponse de fan boys.
Je vais prendre le 1 du coup vu que ça va être un c/c d'après un site anglais ou la les mecs prennent pas la mouche et save faire la part des choses. Merci les fan boys.
Si ces mecs te disent que ca va être un c/c c'est surtout qu'ils ont rien compris oui
Le 01 août 2017 à 22:20:19 RV4leeon a écrit :
Si ces mecs te disent que ca va être un c/c c'est surtout qu'ils ont rien compris oui
en même temps ajd qui ne fait pas une suite en c/c une partie du jeu précédent? ce qui est logique, si l'ombre de la guerre se jouait en mario kart ce serait louche
"faire la part des choses "
on a surtout pas répondu à ta question, car vu ton parlé qui est désagréable, pas envie. Surtout si c'est chiant de capter que le 2 sera un much bigger much better selon la logique.
Bon j'avoue là on a affaire à un troll XD
Se plaindre d'un C/C alors qu'il se renseigne nullement et se plaindre qu'une suite ressemble ... au jeu précédent, c'est fort de café
Sinon, nouvelle vidéo des développeurs sur le marché, pour ceux que ça intéresse :
https://www.youtube.com/watch?v=sF3G7xV6VgQ
En gros : on peut acheter des coffres qui permettent d'avoir des bonus d'expérience pendant 2H de 100%, des Orcs normaux aux légendaires, des bonus spécifiques sur les Orcs. Tout ça payable avec 2 monnaies, les Mirian et l'Or.
Les développeurs confirment bien que tout est possible à obtenir sans le marché.
J'ai vu en effet.
Une forme de microtransaction est possible mais totalement sans intérêt vu que tout peut se faire sans.
La monnaie du jeu (Mirian) s'acquiere de nombreuses façons et se dépense de multiples façons aussi.
Tu peux acheter sur le "marché orque" de l'équipement et recruter des troupes qui seront stockées et pouvant être déployées dans les régions de ton choix. Il sera possible de stocker des orques recrutes de force de la meme manière.
Tu peux upgrader et donner de nouveaux traits et capacités aux capitaines en utilisant la monnaie. Par exemple donner une arme enflammée à ton partisan.
Concrètement tu peux désormais personnaliser tes orques et en faire des machines a tuer.
Mais le tout nécessité des Mirians ou de la monnaie réelle. Mais je doute que quiconque leur fasse le plaisir d'acheter avec du vrai pognon !
Notons que le level des capitaines a été monté à 60 si j'ai bien entendu.
c'est vraiment une amélioration comparé au 1 ^^ la monaie servait uniquement a débloquer le nombre de runes incrustable sur les armes de talion ^^ et je suis sur de pas etre le seul a avoir entrainé des centaines de capitaines pour avoir notre chef d'oeuvre^^
Perso' je ne mettrais pas un centime de plus dans ce jeu XD c'est déjà assez cher comme ça avec les DLC.
Tant qu'ils ont pas tourné le truc autour histoire que seule l'XP et le stuff intéressant provienne de là, je me fous que le marché soit présent.
Si vous jetez un oeil à la vidéo, un moment ils décident d'acheter un "coffre de partisans" et ils obtiennent 4 capitaines de niveaux 47-49 légendaires avec des compétences abusées.
Je comprends mieux l'intérêt d'humilier les ennemis s'ils peuvent atteindre des niveaux aussi élevés !
si les ennemies sont de ce calibre ca va corser la difficulté^^
J'ai pas vu les compétences, mais d'après eux, les orcs légendaires peuvent avoir plusieurs traits épiques.. Suffit que ça synergise bien entre eux et on va déguster sec^^
M'enfin, d'un autre côté, si on rencontre des orcs de cet acabit là, on devrait avoir pas mal de compétences et d'atouts aussi dans notre poche.
à noter que maintenant, on sait ce qu'est le coffre en argent disponible dans la silver et gold edition
Pas sûr que je ca justifie donc leur prix abusé
C'est un coffre en or dans la Gold edition hein
Je me demande à combien seront vendues les extensions de scenario !
Le 06 août 2017 à 13:08:30 RV4leeon a écrit :
Pas sûr que je ca justifie donc leur prix abusé
non
quand aux pris, à combien était the bright lord ?