https://twitter.com/BenoitG13/status/1056819907814400001?s=19
Mitroglou me fait de la peine sérieux
Franchement Sanson hier, on peut dire sans relancer le débat de débile à son sujet que hier on a vu tous ses travers
Des contrôles simples qu'il loupe et rend la balle à l'adversaire alors qu'il avait pourtant intercepté une passe. Des contrôles vers l'arrière alors qu'il est seul, des remises en retrait alors qu'il a une solution vers l'avant. Enfin bref perso il me fait rager, je le trouve vraiment super limité.
Ca enlève rien à ses qualités et au fait qu'il ait un vrai pied, qui lui permet d'être décisif régulièrement. Mais bordel dans le jeu c'est vraiment à 1000 lieues des espoirs qui existaient à son sujet
Pas cool de taper sur Sanson après son match médiocre alors que c'était notre meilleur joueur dans le jeu jusque la
Il s'est troué ça arrive. Il va sortir du 11 et continuera à rendre de bons services.
Mais je persiste à dire qu'il n'est pas un joueur adapté à la tactique idéale à mettre en place (4-2-3-1)
Le 29 octobre 2018 à 17:22:44 Drogba51 a écrit :
https://twitter.com/BenoitG13/status/1056819907814400001?s=19Mitroglou me fait de la peine sérieux
Ce lampadaire…. on ne me fera jamais croire qu'ils l'ont supervisé
Ouaip bref. En tous cas, la prestation d'hier confirme ce que je dis depuis un moment, notre animation iffensive, c'est le désert. Inquiétant.
Vivement l’été 2019 qu’on se débarrasse de Thauvin et qu’on prenne de vrais joueurs percutants qui n’ont pas peur des grands matchs
Premier pseudo ?
Pas besoin de 40 pseudos pour dire que t’es lourd comme pas possible
Premier pseudo ?
MTP ils sont en forme + confiance ils vont tout donner contre nous ça sent le match piège
On doit absolument les battre
Si on les bat pas avec une semaine de préparation alors qu eux vont jouer
Le 29 octobre 2018 à 18:13:37 Lenir_Associes a écrit :
Vivement l’été 2019 qu’on se débarrasse de Thauvin et qu’on prenne de vrais joueurs percutants qui n’ont pas peur des grands matchs
T es lourd Lenir. On a pigé que tu penses que Thauvin est une pipe, je pense que tu peux passer a la critique d'autres aspects de l'equipe
Paris - Lille
Lyon - Bordeaux
Montpellier - OM
Le classement a la fin du w-e risque d'être fort intéressant
C'est pas nouveau que sur ce topic, le disque est souvent rayé.
Ça ne concerne pas seulement Thauvin.
Sinon Sanson perd la balle à quoi, 50-60m de nos cages, c'est surtout à cause de ce cheaté de mbappé qu'on se prend le but c'est tout.
La perte de balle de sanson est énorme quand même lol
Garcia qui se chie une nouvelle fois dessus contre une grosse équipe
Quand il s'était pas "chié dessus" on en avait pris 5 au vél contre Paris. Perso je préfère ce scénario
Le 29 octobre 2018 à 20:24:22 gotenks_94 a écrit :
Quand il s'était pas "chié dessus" on en avait pris 5 au vél contre Paris. Perso je préfère ce scénario
Perdre sans panache. Caractère de looser.